Les discussions

Roxy74410 Outillage

Branchement lustre

Bonjour Problème pour installer mon lustre le trou dans le plafond est trop large quand je  mets l'attache j'ai une vie dans le vide Avez vous une s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
stf_frmu
edmond Plomberie

Plus d eau chaude a la douche

Bonjour, j ai un ballon d eau chaude, l eau est brulante a l évier, chaude au lavabo mais la douche est froide, j ai changé le mitigeur, problème non ...

35 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
stf_jpd87
chti6 Electroménager

Problème sur four candy fcp605x/e

Bonjour à tous après avoir débrancher une semaine mon four Candy FCP605X/E  je le rebranche et plus moyen de remettre l'heure et sur l'écran on vois ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Joys
Audrey Plomberie

Présence de calcaire anormale

Bonjour, Je rencontre depuis maintenant 2 à 3 mois de grosses difficultés au quotidien car j ai une presence anormale de calcaire dans l ensemble...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Audrey
Astrinette Electroménager

Mon seche linge ne tourne plus

Bonjour, Mon seche linge candy smart pro csc7lfs ne tourne plus. J'ai verifié la courroie qui semble en place. Il s'allume, je peux mettre un program...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
stf_jpd87
Sanktuary Chauffage et climatisation

Chaudière mode hord gel

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Je dois m'absenter de chez moi pendant une période de 3 mois. Étant début hiver je vais mettre mes radiateurs en mode hors...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Sanktuary
osman Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

De dietrich dtg 135 eco- nox

Bonjour, j'ai une Chaudiere de Dietrich type Dtg 135 eco- nox la veilleuse s'allume bien mais pas d'allumage du brûleur, sa peut être le bloc gaz? ou ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Moutiaa
patp56 Electricité

Branchement interrupteur lexman

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un interrupteur double Lexman modèle Epure mais je ne trouve pas le plan de câblage. Quelqu'un peut il m'aider ?  Mer...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
patp56
Jane Peinture, Vernis, Tapissserie

Couleur bonde de douche

Bonjour, je souhaiterais mettre en couleur la bonde de la douche. Actuellement chromé je voudrais la mettre en doré. Pensez vous que c'est possible, e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
stf_frmu
El0973 Charpente, toiture, combles

Poutre en bois

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais obtenir un conseil au sujet de ma poutre en bois porteuse. J'ai l'impression que les fissures s'agrandissent de plus en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
El0973
martind Isolation

Isoler phoniquement une grille d'aération

Bonjour, Dans mon studio, il y a sous la fenêtre, dans le mur, un trou avec une grille d'aération de 10x20 cm qui donne sur la rue. Je voudrais ga...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
lucienpel
bevenais34 Plomberie

Pompe puit defecteux ?

Bonjour, J'ai une installation qui relie un puit à une cuve de 200 litres Depuis hier soir la cuve de mon reservoir d'eau est bien à 2 bar comme le ...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
stf_jpd87
Stefdu11 Electricité

Four qui fait couper le différentiel

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison sur laquelle je viens de refaire l'électricité. Je pouvais utiliser mon four jusqu'ici, bien qu'à deux ...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
Batman
LaFouine942A Electroménager

Lave linge vedette : voyant rinçage clignote

Lave linge Vedette VLT8184. Bonjour, Depuis peu mon lave-linge s'arrête dans le cycle de lavage au moment du rinçage. La pompe de vidange fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
stf_jpd87
gigita1 Electroménager

Pas de glaçons frigo lg

Bonjour, Pas de glaçons. Il semble y avoir du calcaire sur l embout. Y a  til une technique pour le nettoyer. Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
stf_jpd87
Lelouch1 Electronique

Remplacement fusible

Bonjour, Pouvez vous me dire comment sortir le fusible de ses capuchons ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
stf_jpd87
Elemiah Electroménager

Plaque de cuisson candy avec fj qui clignote

Bonjour, Les 3 feux clignotent indiquanti F puis J C'est arrivé d'un coup J'ai coupé l'alimentation de la plaque de cuisson et en rebranchant ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
stf_jpd87
nto64 Plomberie

Chauffe eau/cumulus de dietrich - reglage termostat

Bonjour à tous, j'espère poser ma question dans la bonne catégorie, cela concerne mon cumulus De Dietrich 150L de référence 100010305. J'ai vu des su...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
stf_jpd87
NarvalGourmand38 Electroménager

Seche serviette

Bonjour, J'ai reccuperer un seche serviette de marque THERMOFLUID MCT 7732 (Pour remplacer l'ancien model de meme ref)sur lequel je voudrai brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
stf_frmu
yayou Nettoyage

Lutte contre les dépôts dans l'eau

Fermé

Bonjour à tous, Quand je remplis mes seaux d'eau, des dépôts apparaissent au fond et parfois pas. Je me dis qu'il faut un certain temps avant l'appar...

Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
stf_frmu
spidersly Electroménager

Machine a laver indesit pb d'essorage

Résolu

Bonjour, voila mon problème et très simple la machine ne se lance plus a grande vitesse pour essorer le linge mais tourne a grande vitesse a vide ql...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
b richard 31
AngelaCOSTA Electroménager

Présence de bloc de glace dans le congelateur

Bonjour, mon frigo de marque Ariston hotpoint quadrio no frost fabrique de la glace dans le congélateur, j ai deja enlèvé toute la glace et passer u...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
b richard 31
Acherou Electroménager

Buse gelée machine à glacon

Bonjour, je suis propriétaire depuis peu d'un frigo americain continental edison de référence CERANF556B, je n'arrive pas à comprendre le fonctionneme...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
stf_jpd87
Nitneuq21 Electricité

Ondes électromagnétiques

Bonjour, Désolé par avance si ma question est stupide mais je suis vraiment un bricoleur du dimanche.  Voilà, récemment lors de petits travaux de pe...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
Fred_Garrett
Celine61600 Electroménager

Lave linge beko wmd68120

Bonjour, Je viens vous demander votre aider. On m'a donné un lave linge, cité en référence, en le disant qu'il s'allumait mais qu'il ne démarrait pas...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
Celine61600
Charles Electroménager

Voyant rouge beko fn 129420

Bonjour, j'ai constaté hier que mon congélateur Beko FN 129420 affichait un point d'exclamation rouge et le -20 clignotait. Tout était encore congelé....

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
stf_jpd87
nouche Electroménager

Sauter type wht11p

Bonjour,le cadenas sous l'heure de l'horloge ne veut pas partir,malgre bon appui prolongé sur départ,que faire????

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
stf_jpd87
Guts69 Divers bricolage et travaux

Chaise gaming qui grince

Bonjour J'ai un soucis avec ma chaise gaming qui grince du coup j'ai décidé de la demonter et j'ai remarqué que le bruit venait de cette endroit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
stf_frmu
Tea Plomberie

Fixation chauffe-eau, placo

Bonjour à tous, Un professionnel vient de m'installer un chauffe-eau de 200 L dans le placard d'une chambre. Le ballon est posé sur trépied.  La per...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
KIDUGUEN
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000