Problème sur four Candy FCP605X/E
chti6
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Joys -
Joys -
Bonjour à tous
après avoir débrancher une semaine mon four Candy FCP605X/E je le rebranche et plus moyen de remettre l'heure et sur l'écran on vois 3 C à l'envers une personne aurait déjà eu ce problème et comment y remédier, d'avance merci.
A voir également:
- Bosch pmf 190 e panne
- Plaque induction beko erreur e - Guide
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet ✓ - Forum Electroménager
- Peugeot 208 1.6 e-hdi 92 fiabilité - Avis sur les modèles
- Débloquer plaque induction bosch ✓ - Forum Electroménager
- Débloquer aquastop lave-vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
il faut appuyer sur la touche centrale . »sélect » et par + - agir sur l’horloge
Cordialement