Détecteur cloisons ne détecte pas les fils sous tension!
Bonjour, J'ai utilisé mon détecteur de matériaux Bosh PMD10 pour détecter les fils dans des cloisons en BA13 de 7 cm et il ne me localise pas les fi...
Bonjour, J'ai utilisé mon détecteur de matériaux Bosh PMD10 pour détecter les fils dans des cloisons en BA13 de 7 cm et il ne me localise pas les fi...
Bonjour, J’ai une pompe à chaleur de marque atlantic et je rencontre un problème sur le thermostat. J’ai mis celui-ci en mode arrêt et les chauffage...
Bonjour, Mon chauffe eau qui a moins de 5 ans présente une fuite au niveau de la bague de de l'eau froide. Cf photo où j'ai décollé la bague de la c...
Bonjour, ma chaudière ne fonctionne plus et s'arrête a 30 degrés à chaque démarrage de la chaudière ,donc plus d'eau chaude et de chauffage.merci de v...
Bonjour à tous. Voilà depuis quelques jours maintenant mon projecteur led avec détecteur de mouvement + luminosité intégrés ne fonctionne plus corr...
J’ai une pompe et une cuve pour augmenter la pression de l’eau (2bars à l’arrivée que je monte à 4) L’installation marche depuis + de 5 ans. La cuve ...
Bonjour, Sur mon surpresseur varem de 300 litres. Jai vidé l'eau car la pompe n'arrêtait pas de fonctionner. J'ai fermé l'arrivée d'eau de la po...
Bonsoir, Notre lave linge eletrolux AWF12491W affichait de temps en temps E20, je l'avais contrôlé et en le vidangeant il repartait, mais cette fois ...
Bonjour, Pourriez-vous me communiquer les dimensions de votre frigo LG PREMIUM EZ DIGITAL svp ? Surtout la largeur pour en acheter un autre. Cordi...
Bonjour, J’ai fait installer un plancher chauffant hydraulique avec une pompe à chaleur Yutaki s combi 2,5Hp lors de la construction de ma maison il ...
Bonjour, Dans mon système de chauffage, il y a une nourrice (ou collecteur) GIACOMINI référence R553D. L'un des retours est bloqué par le pointe...
Bonjour, Je viens de m’apercevoir que mon robinet de cuisine en inox a un « poc » (petit creu, aucun trou) mais j’aimerais pouvoir l’enlever… avez...
Bonjour, J'ai un système d'arrosage rain bird et je confirme que le système est vraiment complexe pour pas grand chose: Dès le début manuel en mai...
Bonjour, Je possède un téléphone portable GIGASET, il ne charge plus, en haut à droite le voyant de charge ne bouge pas. J'ai changé la batterie par ...
Bonjour, Je possède un téléviseur Sony Bravia KDL 46 pouces, je souhaiterai le fixer au mur sur un support articulé. Ce modèle : https://www.ru...
Bonjour à tous, Je vis à Marseille, dans un appartement à l'architecture un peu particulière. De ce fait, j'ai beau être en appartement, et avoi...
Bonjour, Sur télé THOMSON 26E92NH22 Par une erreur de manipulation j'ai changé le langage français par une langue étrangère dont je n'ai pas pu tr...
Diematic 3 DUBM 3-25 Bonsoir J’ai deux question concernant l’utilisation de la Diematic 3 L'installation á 2 circuit : circuit >A < radiateurs et...
Bonjour, Je souhaiterais retirer un plancher au dessus d' une cave voûtée pour la remplacer par une dalle afin de pouvoir y poser du carrelage. Je v...
Bonjour, elle prend l eau et elle tourne 3a4 fois et reprend l eau et s arrête et clignant 3 fois galant wed 512
Bonjour, voila je suis très inquiète : mon frigo a une odeur bizarre. Il sent à moitié le brulé.J'ai peur qu'il prenne feu, ca m'en empeche de dormi...
Bonjour, Cette demande concerne un lave-linge whirlpool top AWE6607. Lorsque je lance un programme, tout semble fonctionner pendant quelques minutes...
Bonjour, Je suis en location et j'ai ma serrure 3 points qui ferme mal. Les poignées ne tiennent plus en place sur le carré malgré le fait que je le...
Bonjour, Je souhaite changer un mitigeur qui fuit pour lequel le n'ai pas trouvé comment accéder à la cartouche (et il a fait son temps) Il est a...
Bonjour, J ai changé mes charbons et en redressant la machine à laver, un ressort et tombé. Du coup maintenant ça fait 1 bruit au moment de l essorag...
Bonjour J ai acheté un pack wc suspendus grohe solido géo avec cuvette sans bride et je rencontre plusieurs difficultés : 1- L eau déborde qd je tir...
Bonjour, Je vais acheter un canapé dont les dimensions sont les suivantes: Hauteur sol/accoudoir : 67cm Hauteur sol/haut du dossier : 101cm Haut...
Bonjour, en voulant décoller une étiquette autocollante sur mon congelateur avec une lame de rasoir;j'ai enlevé un peu de peinture sur la porte !!! le...
Bonjour, J'ai changé ma chaine de tronçonneuse, une Echo C3400, par une neuve, 46 entraineurs, mais pas moyen de la mettre sur le guide, on dirait qu...
Bonjour, J'ai une porte de garage Wayne dalton, les télécommandes ne fonctionnent plus et je voudrais les changer. Mais il me faut la fréquence et j...
Bonjour, lorsque je veux allumer 2 foyers en même temps les lettres "E" "L" et "H" s'affichent devant les foyers et les 2 foyers s'arrêtent de chauffe...
Bonjour à tous En voulant nettoyer mon lavabo, j'ai laissé agir du vinaigre blanc pour enlever les traces de calcaires. Sauf que je ne savais pas ...
Bonjour, il y a 5 mois j'ai acheté ce lave linge continental Edison CELL812W9 hors celle ci se rempli en eau le tambour ne tourne pas et au bout de 2 ...
Bonjour, Mon Lave vaisselle Miele g685sc ne démarre plus sur les programmes normaux et affiche 3 tirets. Préalable a cela, j'ai le flotteur qui a cr...
Bonjour, De retour après une semaine d'absence, nous avons remis le courant (seul le frigo et la chaudière à gaz étaient resté allumé) Et depuis...
Bonjour, J ai un lave vaisselle Whirlpool WBO3T123PFX qui indique un code erreur F1 . Je n arrive pas a le réinitialiser en maintenant appuyer les to...
Bonjour, Notre ballon sauter 200l est neuf, installé hier. On a des coups de béliers « gong » répétés de manière irrégulière même avec tous les robi...
Bonjour J' ai un groupe électrogène AVR qui sort bien du 230 v mais avec une fréquence de 54 Hz or pour recharger les batteries de mon système solai...
Bonjour, Je viens d acheter ce sèche linge à condensation , le défaut feuille apparait ,le sèche linge s arrête ,la notice n indique pas ce défaut ....
Bonjour, J ai un soucis avec mon lave vaisselle faf lvf14249A+ quand j allume le bouton marché arrêt il est déjà démarré il tourne pendant des heure...
Bonjour, Il s'agit d'un abattant sur un pack WC suspendu Porcher Keops Aquablade. Il y a clairement eu perte de gel retrouvé sur la lunette, et pro...
Bonjour, Sur quel bouton dois- je pousser pour allumer mon frigo? On m a dit que c etait 2 ou 3 bouton en même temps, mais lesquels? C est un écr...
Bonjour, Je cherche le module de puissance pour mon frigo américain Daewoo FRNT 19DAMI C'est la carte électronique qui se trouve sur le "toit" du f...
Bonjour, Petite question pour un projet de générateur de flamme Pour allumer le gaz je souhaite passer par un petit allumeur piezzo mais j'ai ...
Bonjour, mon lave vaisselle s'arrète au bout de quelques minutes ; il ya des petits bips et tous les programmes clignotent la semaine dernier...
Bonjour Nous avons acheté une maison avec étage et sous sol. avec mur en briques séparées par un vide d air de 3 cm environ nous avons remarqué que s...
Bonjour les experts, Je tiens à préciser que je suis ignare dans le domaine... J'ai récupéré une comtoise. Déjà les ex-propriétaires l'ont descendu...
Bonjour Comment enlever grillage rigide à encoches sur poteau Merci
Bonjour, Je viens d'installer aujourd'hui plaque induction Cancy CI630C. Je rencontre un problème le grand feu ne chauffe pas homogenement à forte...
Bonsoir, Je poste un message sur ce forum car cela va faire 4 mois que nous avons cassé une cloison en briques non porteuse et cela nous a donc perm...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !