Whirlpool wq9e1l, comment faire un reset
Falo00
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Falo00 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Falo00 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur quel bouton dois- je pousser pour allumer mon frigo?
On m a dit que c etait 2 ou 3 bouton en même temps, mais lesquels?
C est un écran digital et il s allume plus, j ai contrôlé les prises et fusibles, tt est ok.
Merciiii
Sur quel bouton dois- je pousser pour allumer mon frigo?
On m a dit que c etait 2 ou 3 bouton en même temps, mais lesquels?
C est un écran digital et il s allume plus, j ai contrôlé les prises et fusibles, tt est ok.
Merciiii