Recouvrir du lino ?
Bonjour bonjour ! J'ai déjà eu l'occasion de m'occuper de travaux des plomberie, de peinture, de "petits bricolages", jardin, etc... mais aujourd'hu...
Bonjour bonjour ! J'ai déjà eu l'occasion de m'occuper de travaux des plomberie, de peinture, de "petits bricolages", jardin, etc... mais aujourd'hu...
Bonjour, je rénove ma salle de bain, je suis passe d'un receveur de 78 sur 78 à 79.5 sur 120. Or mon mur n'est pas droit et je n'ai que 80 cm d'entra...
Bonjour, J’ai voulu enlever une tâche sur une porte intérieur en bois vernis mais avec l’éponge magique la tache est devenue blanche. D’après mon ...
je recherche un site de vente de figurines en kit pour animer une maquette du remorqueur abeille languedoc au 1/50 merci de votre aide
Bonjour, J'ai un Tassimo Bosch E-NR TAS4011/01 FD8801 Sérial number 80009289 Type CTPM01 dont je me sert occasionnellement. Il y a quelques temp...
Bonjour, Après une pyrolyse de mon four WHIRLPOOL AKZM 7870/IX il n'y avait plus aucun affichage. En repoussant vers la gauche le crochet de verrou...
Bonjour, Bonjour, Un disjoncteur 10A ( circuit éclairage DCL) disjoncte sans raison apparente . Dès que j'enclenche ce disjoncteur cela fait sa...
Bonjour, comment decaper le receveur de notre douche peinte avec resine noire speciale douche svp merci
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-linge Whirlpool. Quand je veux lancer une machine le voyant lavage et ouverture de porte reste allumé, ensui...
Bonjour, Je rénove un lustre qui aura 6 ampoules LED de 4,5 W, toutes reliées à deux dominos par des câbles de 0,75 mm². Puis je repartir des de...
Bonjour, J'ai fait construire l'année dernière une maison, dans laquelle nous avions demandé à ce que les prises TV (secteur, RJ45, TV et passages ...
Bonjour, mon frigo fabrique bien les glaçons mais au distributeur je n'ai que de la glace pilée bien que le sélecteur soit sur glacons
Bonjour, J'ai un problème avec la sécurité de porte de mon lave linge Beko wmb 814. J'ai changé le contacteur (même référence)pour la fermeture d...
Bonjour Le blender est coince sur le socle du robot Impossible de le dévisser Pouvez vous m aider Merci Crdt
Bonjour, dans la maison de mes parents il y avait un radiateur électrique dans l'entrée qui a été enlevé il y a des années et je voudrais me servi...
Bonjour, Mon refregirateur ne refroidit plud mais le moteur fonctionne. Merci pour votre aide
Bonjour, Nous habitons une maison que nous avons rénové récemment et depuis quelques temps, nous rencontrons un problème d'ordre électrique. Je ...
Bonjour, Je rejoins tout a fait les propos de Golfy038, il ne me parait pas acceptable dans l'état d'être confronté collectivement à une situation m...
Bonjour, Le manque sel sur mon lave vaisselle bosch smi58p15eu/d5 ne s'allume plus. Après 3 mois de fonctionnement sans sel, cela m'a chagriné. J...
Bonjour mon frigo le compresseur démarre puis le klexon clip depuis hier je ne comprends pas
Bonjour, J'ai changé le fusible du boitier piscine pour les spots de la piscine ( spots sous l'eau ) , le fusible grillé était un 6A, le vendeur m...
La lampe de power est en vert La lampe run reste allume rouge La lampe alarm reste allume orange
Bonjour j'ai une panne sur ma centrale vapeur philips perfectcare. En fait il fonctione normalement pendant 2 à 3 min ensuite il s'éteint. je dois le ...
Bonjour, Je possède un combiné frigo congélateur daewoo Fn 655 nws et j’ai reguleriement de la glace qui obstrue le trou d’évacuation de la gouttièr...
Bonjour, Nous avons installé des radiateurs celcia dans la maison de ma mère ( 8 ) ils se mettent ( deux sur 8 ) a biper de manière presque continue...
Bonjour, je voudrais avoir votre aide pour déverrouiller une tv Philips modèle 26HF7945D/27. Je vous prie de m'aider.
Bonjour, Sur programme Rapide 40° Mise sur marche OK En cours de cycle genre de bruit vibration, comme sonnerie, momentanée, court, le plus souv...
Bonjour, Je viens d'avoir une gaziniere germania (TU64C21DX) j'ai regler le débit de flamme sur les brûleur, je dois faire de même sur le brûleur ...
Bonjour le voyant rouge de mon climatiseur mobile WAP-06EC36H clignote et le climatiseur ne s'allume pas . Comment dois faire pour le réparer et le f...
Bonjour, c'était pour savoir si ça posait un problème au consuel lors de la visite si je branche provisoirement un câble de 4mm2 du compteur de chanti...
Bonjour, Je désire habiller les bandeaux bois de ma maison avec de l'alu. Je l'ai vu sur des bandeaux d'une maison près de chez moi mais le nouveau ...
Bonjour, en 2018, Nous avions choisi l’entrepreneur Jim R...... de Neo.....;;. pour nos gros travaux mais il s’est avéré qu’il n’est absolument pa...
Bonjour, depuis ce matin j'ai vu apparaître un point d'exclamation rouge sur mon bandeau de température de mon réfrigérateur congélateur beko et ma ...
Bonjour, Split carrier Télécommande HS, remplacée. Pas de communication entre la nouvelle télécommande et le split Apparemment pas d'adresse ...
Bonjour, J'ai lancé un programme sur ma machine avant de m'absenter, celui-ci à bien démarré, à mon retour le panneau lumineux de ce modèle était to...
Bonjour, mon lave-linge tourne et ne s'arrête plus, c'est)-à-dire qu'il ne va pas jusqu'au bout du programme .... quelqu'un peut m'aider ? Si je fai...
Bonjour à tous Hier on m'a donné un réfrigérateur Combiné LIEBHERR suite à un déménagement qui fonctionnait très bien chez la personne. P...
Bonjour, Je suis locataire et j'ai ma porte d'entrée qui est une porte avec 3 points de sécurité. J'aimerais changer la serrure car j'ai mon anc...
Bonjour, La porte fenetre pvc de mon fils est dotee d'une serrure et il a perdu les clefs. Je voudrais bien change le canon, mais comment??? On ne...
Bonjour à toutes et à tous, bien que je connaisse quelques éléments en électricité, j'ai un doute sur le branchement d'une horloge Schneider 16654 pou...
bonjour, je voudrai mettre aux normes une installation veille de 37 ans. tous les neutres sont reliés ensemble et ne sont pas reperés. est il possible...
Bonjour, J’ai acheté un lave vaisselle whirpool tous neuf et première utilisation le clignotant rouge liquide de rinçage s’allume et ne s’éteint pas...
Bonjour, en nettoyant la vitre des commandes mon four j'ai entendue des sonneries et depuis il s'allume mais ne chauffe pas,le ventilateur de la chale...
Bonjour, Depuis 5 mois .. toujours je trouve de la glace dans le compartiment de congélation.. La marque : ariston no frost .. ( congelateur avec 3...
Bonjour, J'ai installé une motorisation à bras articulé portail de marque Diagral 21MPF. J'ai un problème car il m'est impossible de déverrouiller...
Bonjour, La lame de ma tondeuse électrique elem tourne plus quand elle es au contact de l herbe mais quand je lève la tondeuse et que je le met en r...
Bonjour, après avoir fait une pyrolyse sans problème, l'horloge s'est mise à retarder et surprise la fonction chaleur tournante ne fonctionne plus. ...
Bonjour. J'ai vu sur ce forum un schéma d'un contrôleur de phase comment le retrouver ? merci .
Bonjour J''ai peint mes murs de sou sols ça fait quelques années; j'ai utiliser de la peinture vinylique et rien que Depuis le début, j'ai utilisé ...
Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêté en fin de programme ... vidange incomplète. Impossible de redémarrer tout reste éteint. J'ai vérifié la pr...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !