Les discussions

bend Electroménager

Refregirateur de marque amana

Résolu

j'ai réfrigérateur de marque amana, en panne depuis 02 jours mais le congélateur fonctionne très bien, ce que j'ai constater le ventilateur derriere e...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
bend
Bruno Electricité

Programmation timer

Bonjour, Je n’arrive pas à programmer les heures de début ou d’arrêt Sur un timer ahc808 weekly. Pour la programmation de l’heure et de la date p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Icare95
mafo Electroménager

Odeur laveuse frontal kenmore

Bonjour, mon lave linge kenmore Eco Cycle model:970c4509230 ,serie:xc65207294,dégage de très forte odeur les vêtement sente trop mauvais pour porter...

Icare95
Daesy Electroménager

Lave vaisselle trio

Bonjour, mon lave vaisselle trio n'a pas fonctionné depuis plusieurs mois, je viens de le remettre en fonction après le déménagement. Il se remplit b...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Icare95
Mohamed Chauffage et climatisation

Supra blizair 3350

Bonjour, J'ai un problème avec mon climatiseur mobile depuis quelques années je l'ai il fonctionnait très bien mais ces derniers jours il s allumé r...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
fatoch45
stf_frmu Electroménager

Lave vaissellebrandt

Bonjour, j'ai un LV brandt qui lors du démarrage fait sa vidange et ensuite se remplit. pendant une ou deux minutes il se "repose" puis vidange ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_frmu
Pologazz66 Outillage

Porte maguisa kit turia

Bonjour, je voudrais installer un bouton poussoir pour la fermeture et l'ouverture de ma porte de garage sectionnelle Maguisa, Kit TURIA, mais il n'y ...

stf_jpd87
Tomait Isolation

Isolation coffre volet roulant

Bonjour, Dans ma maison des années 30, mon volet roulant est situé au dessus du faux plafond et accessible en enlevant quelques lattes du parquet d'...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
lucienpel
Silvers.18 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peintures difficile

Bonjour, Jai peint mes chassis en bois se matin, mais j'ai débordé sur la poignée en plastique.... Avec quoi je pourrais faire partir cela? Merc...

Paul-Bernard
marded Electroménager

Lave vaisselle oceanic ocealvc653w

vidange normalement: le cycle ne continue pas (donc pas de remplissage) ensuite sonnerie et affichage E1 merci

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
marded
victorf6 Electroménager

Pyrolyse four cooke & lewis oe619f

Résolu

Bonjour, j'essais en vain de démarrer la pyrolyse. Comme l'indique la notice j'appui sur le petit cadenas et ensuite en même temps sur les flèches hau...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Ramountcho66
Olivier Electricité

2.60v a la phase

Bonjour a tous ! je suis en train de refaire une chambre dans une maison achetée il y a peu. c est la cata niveau elec, je suis en train de tt rep...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_frmu
MORITZ Electroménager

Machine à laver la vaisselle siemens

Bonsoir, Ce soir, en venant voir si ma machine à laver la vaisselle Siemens encastrée avait fini de laver, l'erreur E15 s'affichait et un voyant ro...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
MORITZ
Freddo294 Electroménager

Machine à laver se remplis et se vide

Bonjour, je viens vers vous car je sèche. Je possède une machine à laver Bellevita LF1209 BVT , elle se remplit et se vide aussi sec, alors que quand...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_jpd87
Elodie Electroménager

Sèche linge whirlpool azb7470

Bonjour, Mon sèche indique le code erreur F07 le voyant de gauche est rouge fixe les 3 du milieu vert fixe et celui de droite rouge fixe. J’ai fais...

stf_jpd87
Miki Electroménager

Machine à laver bloqué

Bonjour, Ma machine a laver et bloquer elle s'allume mais il y a une clé qui clignote

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_jpd87
papillon06 Nettoyage

Enlever unevtache de pipi incrustee dans carrelage

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une bonne astuce pour enlevé une taches de pipi de chien incrustees dans mon carrelages gris fonces, ...

Daniel 26
grd13780 Divers bricolage et travaux

Blocage pompe triphasé

Bonjour, J'ai une pompe immergée à 90m alimentée en triphasé de 4kw. En surface à l'air libre tout fonctionne parfaitement, les trois phases sont éq...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
labricole47
patrice Electroménager

Frigo americain

Bonjour, mon frigo americain samsung a un probleme le congelateur fonctionne normalement a -20 et le frigo reste entre 10 et 14 degres .Quelle solu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_jpd87
Nicolas Electricité

Interrupteur différentiel qui saute

Résolu

Bonjour, j’ai un soucis au niveau de mon compteur électrique (linky). J’ai acheté un appartement que je refais (ou plutôt fait refaire), et depuis que...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Daniel 26
Anonimous du 14 Outillage

Odeur de gaz peinture

Bonjour, Merci pour ce forum qui me redonner espoir: peinture luxens réalisée en 2014, mars 2015 arrivée des odeurs de gaz très forte, suite à la le...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Cath
Francine Chauffage et climatisation

Cheminée 1100 ou 2100

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un chalet. Comment reconnaître si ma cheminée est une 1100 ou 2100.

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Daniel 26
KALOU Electroménager

Probleme de froid combine valberg

Bonjour, J'ai un problème de froid avec un combiné Valberg CNF295A++ XMIC. Il y a un an j'ai déménagé et mon combiné est venu avec moi, il est rest...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
KALOU56470
67150 Plomberie

Problèmes sur pompe de puit et surpresseur

Bonjour, Du jour au lendemain la pression de mon surpresseur est tombé a 0. J'ai tout d'abord remis 2bar de pression, un peu d'eau est sortie de mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
stf_jpd87
JACDED Electricité

Longeur cables 3x6mm²

Bonjour à tous Je souhaite installer une table induction (7000W).Je suis obligé de tirer un câble 3X6mm² d'environ 25 m depuis mon compteur jusqu’à l...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
stf_jpd87
Nadjet Electroménager

Samsung eco blue

Bonjour, J'ai essayé de démonter le hublot car la machine rentre pas dans la pièce c'est juste la porte le hublot qui gêne comment puis-je retiré au...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
stf_jpd87
Fran Electroménager

Nettoyage filtre lave-linge faure fwgb6122k

Bonjour, Grâce à ce chat j'ai accédé au filtre par en-dessous en basculant la machine vers l'arrière. Merci pour ce bon conseil. Mais .... une fois l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Papy35
Smouss Outillage

Meuble haut de cuisine à travers placo

Bonjour, Je dois fixer deux meubles haut de cuisine qui vont servir à ranger assiettes et verres et tasses. Il risque donc d'y avoir du poids. La ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
KIDUGUEN
asheenlevrai Electroménager

Branchement d'une cuisinière

Résolu

Bonjour :) Je suis en Suisse. Je désire remplacer ma cuisinière. L'ancienne cuisinière était branchée de cette manière (prise à 5 câbles): - ...

41 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
KIDUGUEN
Henri85_57 Divers bricolage et travaux

Construire un livre géant

Bonjour à toutes et tous! Ayant la chance de me marier l'été prochain, je cherche à construire un livre géant en guise de photobooth et livre d'or....

Teisseire
Charles Divers bricolage et travaux

Recouvrir du lino ?

Bonjour bonjour ! J'ai déjà eu l'occasion de m'occuper de travaux des plomberie, de peinture, de "petits bricolages", jardin, etc... mais aujourd'hu...

stf_frmu
Koalex29200 Construction et rénovation

Receveur trop grand

Bonjour, je rénove ma salle de bain, je suis passe d'un receveur de 78 sur 78 à 79.5 sur 120. Or mon mur n'est pas droit et je n'ai que 80 cm d'entra...

Koalex29200
Aure Travail du bois

Porte intérieur tâche

Bonjour, J’ai voulu enlever une tâche sur une porte intérieur en bois vernis mais avec l’éponge magique la tache est devenue blanche. D’après mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
stf_paroroma
Utilisateur anonyme Modélisme

Figurines pour bateau

Résolu

je recherche un site de vente de figurines en kit pour animer une maquette du remorqueur abeille languedoc au 1/50 merci de votre aide

stf_jpd87
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000