Receveur trop grand

Koalex29200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Koalex29200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je rénove ma salle de bain, je suis passe d'un receveur de 78 sur 78 à 79.5 sur 120.
Or mon mur n'est pas droit et je n'ai que 80 cm d'entraxe, par conséquent mon receveur ne passera pas avec le carrelage.
Est ce possible de rainurer pour son passage?
Ou autres solutions?
Merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Même avis ; ce ne sera que mieux il faut que le carrelage des murs vienne sur le receveur avec un espace pour le silicone. .
Moins de risque de fuite.
Cordialement.
2