Pose d'un receveur de douche
Résolu
Bricobreton
Messages postés
10
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà le "problème:
Je rénove une maison et j'en suis à l'étape salle de bain.Je dois poser mon receveur de douche (en résine, 160*80cm)
Donc: j'ai fait un ré-agréage pour le poser bien à plat , l'étanchéité est faite MAIS les parois qui l'entour sont "un poil" trop larges, en gros il y a 1.5 cm de chaque coté du receveur donc 3cm trop large au total. le plaquiste (moi <_<) à sûrement dû mesurer avec un mètre élastique ...
Il y aura un carrelage ciment de 1cm (+la colle) sur les parois.
j'aurais voulu avoir votre avis sur la marche a suivre pour faire un joint correct à ce niveau là

Un problème, une solution.
Pas de solution, pas de problème.
Alors voilà le "problème:
Je rénove une maison et j'en suis à l'étape salle de bain.Je dois poser mon receveur de douche (en résine, 160*80cm)
Donc: j'ai fait un ré-agréage pour le poser bien à plat , l'étanchéité est faite MAIS les parois qui l'entour sont "un poil" trop larges, en gros il y a 1.5 cm de chaque coté du receveur donc 3cm trop large au total. le plaquiste (moi <_<) à sûrement dû mesurer avec un mètre élastique ...
Il y aura un carrelage ciment de 1cm (+la colle) sur les parois.
j'aurais voulu avoir votre avis sur la marche a suivre pour faire un joint correct à ce niveau là

Un problème, une solution.
Pas de solution, pas de problème.
