Outil :quel pinceau ou rouleau idéal pour le vernis
Quel pinceau ou rouleau idéal pour le vernis pour ne pas laisser de trace.
Quel pinceau ou rouleau idéal pour le vernis pour ne pas laisser de trace.
Bonjour, Je viens d'acheter une maison tous les murs sont recouverts d'un badigeon à la chaud donc tous les murs sont blancs mais dans la cuisine de...
Bonjour Je suis entrain de changer mon conteur electrique (sur instalation ancienne)et je cherche un module telerupteur pour remplacer le vieu teler...
Bonjour, Je veux installer une vmc equation DHU 2, je bute sur les branchements. Sur le connecteur: PH, N, T c'est dans mes compétences, mais, un 4...
Bonjour, Je souhaitais mettre un nez de marche entre le stratifié et l’escalier béton mais j’ai les problèmes suivants (voir photos en appui) : Le...
Bonjour, Ma centrale vapeur est neuve, première utilisation aujourd'hui et aucune vapeur ne sort. La semelle est chaude, quand j'actionne le bouton ...
Bonjour à tous, Nous venons de rentrer de vacances et là... Mauvaise surprise... Un interrupteur différentiel a sauté avec, entre autre, frigo, cong...
Bonjour, ma machine à laver miele dernier modèle est bloquée au niveau du programme je l'avais programmée sur coton voulant rajouter du linge je su...
Bonjour, Je n'ai pas note de quel côté la porte intérieure du four était avant le démontage...sur un four Arthur Martin Electrolux à ouverture latér...
Bonjour, Comment allumer le haut d'un four à gaz friac ?
Bonjour, J’ai eu plusieurs messages de personnes qui avait des problèmes avec mon sèche-linge Laden J’ai le même problème sauf qu’il fonctionne 10 s...
Bonjour, Le moteur de mon volet roulant de la fenetre glisse pendant la montée. Lorsque j'appuie sur le bouton pour le faire monter, il monte 1 ou 2...
Bonjour, Mon lave vaisselle ( marque oceanic modele : ocealv1249wdd) fait un gros bruit de moteur alors qu'il a fini de tourner (même à l'arrêt le b...
Bonjour, Je viens de changer la cartouche filtre de mon réfrigérateur mais je me suis aperçu que le petit tuyau relié entre le robinet et le réfrigé...
Bonjour, Je possède un réfrigérateur américain de Marque Samsung qui fonctionnait jusqu'à présent parfaitement (2 compartements : un réfrigérateur, ...
Bonjour, Je cherche à démonter le bandeau, car les boutons d'ouverture de porte et de démarrage sont coincés. Auriez vous un croquis ou une indicati...
Bonjour, Les chiffres du côté congélateur et frigo Ne s'affiche pas en entier Il manque des barres (traits) ?! Est-ce qu'il y a une solution ou ...
Bonjour, impossible d'assembler mon ventilateur. Il y a une pièce sur l'embout du moteur qu'on ne peut enlever pour insérer les cadrans et les palmes...
Bonjour à tous, Nous sommes en train d'acheter une maison des année 30. Nous avons légèrement décollé un bout de papier peint car il y avait quelque...
Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur/congélateur BrandtBD8712 le gros blanc avec reglage digital sur la porte du congélateur. Mon problème...
Bonjour, Est il possible de brancher sur secteur cette appareil qui fonctionne sur piles merci d avances
Bonjour , mon LV affiche le message erreur 09 . la vaisselle est lavée mais à froid et non séchée . comment puis je savoir s'il faut commander la r...
Bonjour, Mon frigo fait un bruit monstrueux !!!! (Voir le lien ci dessous) Je l’ai bien mis droit, il est espacé du mur, je ne comprends pas... le...
Bonjour, Voilà ma question sur ma façade il y a une fissure du haut jusqu'en bas et on m'a proposé Swatch de mettre un croque métallique en haut s...
Bonjour, Je dispose d'étain 60% et j'aimerais étamer un fil électrique souple (alimentation d'une suspension). Ce type d’étain peut il faire l'a...
Bonsoir à tous Je souhaite commander un pistolet airless de marque Wagner HEA 250R https://www.pistoletpeinture.fr/wagner-hea-250r et le 250M htt...
Bonjour, Je souhaiterais monter une palissade en bois (planches horizontales) pour mieux couper la vue avec mes voisins. Je commence à regarder ...
Bonjour, Nous avons complètement refait faire notre salle de bain suite à l'achat d'une maison ancienne. C'était vieux, très moche (à nos yeux !) E...
Bonjour, j aurai besoin de vos conseils, nous avons acheté une maison et a l'exterieur le sol a été fait en reste de carrelage de toutes les couleur...
Bonjour, Il s’agit de la ponçeuse excentrique 150 MM REDSTONE 550W. Je cherche la pièce N° 44 de l’éclaté; Réf: 185 901 PLAQUE/EX 150E/CE. Il s'ag...
Bonjour, J'aimerais raccorder un fil électrique de petite section, provenant d'une suspension, dans une douille plastique automatique. Malheureusem...
Bonjour, Il n'ya plus d'eau de condensation qui arrive dans le bac de la clim mobile C"est la marque Firmstar Merci de renseigner
Bonjour, J'ai une machine à laver de la marque far. Le problème que je rencontre est que la machine s'arrête en milieu de cycle et sa sur tout les p...
Bonjour, L'afficheur de mon réfrigérateur affiche EF le conjiliateur fonctionne très bien par contre le réfrigérateur. CRC_NT44GH09 CONDOR
Bonjour, j ai un soucis de LV de marque Curtiss mlve 1249. Il prend l eau, ne chauffe pas et ne tourne pas puis rejette l eau.net ensuite sonne une f...
ma hauteur sol /plafond est de 252 cm trouve-t-on des portes coulissantes standard ou il me faut du sur mesure .. merci
Ma laveuse kenmore AST grise acier à un problème à l’essorage. Elle toune bien mais elle fait du bruit et surtout, la cuve est désaxée et le tambour ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment edf ou les autres prestataires comptent les kw/h consommés sur un compteur en Triphasé car il me semble qu...
Bonjour, Bonjour la notice explique comment changer la langue lors du premier allumage mais pas après comment faire ?
Bonjour, J ai acheté une pompe karcher SP2 , et connecté à la sortie G1 , un raccord G3/4 /embout mâle pour tuyau irrigation noire diam 16 J ai un...
Bonjour, en premier lieu merci de me lire et pardon pour mon absence de compétence dans le domaine. Dans le cadre branchement de moteur CAME ati ...
Bonjour, est-ce que mettre les bras de ma mini-machine à laver Bosch à tremper une nuit dans du vinaigre blanc vous paraît une bonne idée, pour désent...
Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever un odeur dégoût dans un renvoie de laveuse merci à l'avance
Bonjour, j'ai démonté l'ensemble mai je suis bloqué sur la pièce entourant le moteur , elle bouche mais ce vient pas vers le haut . elle sert de planc...
Bonjour, Mini ME neuve machine a cafe Nescafe Dolce Gusto mais fait beaucoup de bruit, le bac a égoutter tremble et le gobelet dessus en même temps....
Bonjour, Je viens d'installer une pergola chez moi que j'ai voulu brancher à une prise de courant qui fonctionne très bien. Lors de la phase t...
Bonjour, Machine Indesit. Depuis plusieurs semaines, ma machine indesit faisait beaucoup de bruit et de vibration à l'essorage. Nous avions ba...
Bonjour, Je cherche une solution provisoire pour protéger mes fenêtres de ma chaleur pendant la canicule à partir de mercredi. Les dimensions des v...
Bonjour, Je cherche à arraché cette foutue sonnette d'alarme de la platine de mon réfrigérateur qui n'arrête pas de sonner pour rien donc j'ai démon...
Bonjour, L'hélice située au bas de mon lave vaisselle ne d'éclipse à chaque lavage. Comment puis-je la réparer
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !