Les discussions

Coco Peinture, Vernis, Tapissserie

Murs en chaux

Bonjour, Je viens d'acheter une maison tous les murs sont recouverts d'un badigeon à la chaud donc tous les murs sont blancs mais dans la cuisine de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Etienne
Nu_nKi Electricité

Telerupteur silencieux led neutre commun

Bonjour Je suis entrain de changer mon conteur electrique (sur instalation ancienne)et je cherche un module telerupteur pour remplacer le vieu teler...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Nu_nKi
Champro Electricité

Branchement vmc

Bonjour, Je veux installer une vmc equation DHU 2, je bute sur les branchements. Sur le connecteur: PH, N, T c'est dans mes compétences, mais, un 4...

astuces72
mathw5 Divers bricolage et travaux

Conseil pour nez de marche

Bonjour, Je souhaitais mettre un nez de marche entre le stratifié et l’escalier béton mais j’ai les problèmes suivants (voir photos en appui) : Le...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Daniel 26
Mastaille Electroménager

Elsay centrale vapeur aucune vapeur

Résolu

Bonjour, Ma centrale vapeur est neuve, première utilisation aujourd'hui et aucune vapeur ne sort. La semelle est chaude, quand j'actionne le bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
stf_jpd87
michele Electroménager

Machine à laver neuve

Bonjour, ma machine à laver miele dernier modèle est bloquée au niveau du programme je l'avais programmée sur coton voulant rajouter du linge je su...

stf_jpd87
Gilmra Electroménager

Sens de la vitre intérieure

Bonjour, Je n'ai pas note de quel côté la porte intérieure du four était avant le démontage...sur un four Arthur Martin Electrolux à ouverture latér...

Icare95
Mayome Electroménager

Allumer mon four

Bonjour, Comment allumer le haut d'un four à gaz friac ?

stf_jpd87
Danny59200 Electroménager

Sèche linge laden

Bonjour, J’ai eu plusieurs messages de personnes qui avait des problèmes avec mon sèche-linge Laden J’ai le même problème sauf qu’il fonctionne 10 s...

stf_jpd87
Sandra Electroménager

Probleme lave vaisselle oceanic

Bonjour, Mon lave vaisselle ( marque oceanic modele : ocealv1249wdd) fait un gros bruit de moteur alors qu'il a fini de tourner (même à l'arrêt le b...

stf_jpd87
DFP Electroménager

Réfrigérateur américain lg gwp2271yqa

Bonjour, Je viens de changer la cartouche filtre de mon réfrigérateur mais je me suis aperçu que le petit tuyau relié entre le robinet et le réfrigé...

stf_jpd87
Colette30140 Electroménager

Frigo américain samsung

Bonjour, Les chiffres du côté congélateur et frigo Ne s'affiche pas en entier Il manque des barres (traits) ?! Est-ce qu'il y a une solution ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
stf_jpd87
CRISTAL1975 Chauffage et climatisation

Ventilateur sur pied blyss fs40-12ar.

Résolu

Bonjour, impossible d'assembler mon ventilateur. Il y a une pièce sur l'embout du moteur qu'on ne peut enlever pour insérer les cadrans et les palmes...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
gt.55
Dom_0679 Electricité

Un petit renseignements

Bonjour, Est il possible de brancher sur secteur cette appareil qui fonctionne sur piles merci d avances

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Dom_0679
marathon01 Electroménager

Lave vaisselle siemens sn56m697eu/43

Bonjour , mon LV affiche le message erreur 09 . la vaisselle est lavée mais à froid et non séchée . comment puis je savoir s'il faut commander la r...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Papy35
patachou Electroménager

Frigo bruyant

Bonjour, Mon frigo fait un bruit monstrueux !!!! (Voir le lien ci dessous) Je l’ai bien mis droit, il est espacé du mur, je ne comprends pas... le...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
stf_jpd87
gexelpas Electricité

Type d'etain pour soudure fil souple electrique

Bonjour, Je dispose d'étain 60% et j'aimerais étamer un fil électrique souple (alimentation d'une suspension). Ce type d’étain peut il faire l'a...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Daniel 26
Coxxxy Plomberie

Mauvaises odeurs dans salle de bain neuve

Bonjour, Nous avons complètement refait faire notre salle de bain suite à l'achat d'une maison ancienne. C'était vieux, très moche (à nos yeux !) E...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Coxxxy
Zaqer84 Outillage

Plus d'eau due à la condensation

Bonjour, Il n'ya plus d'eau de condensation qui arrive dans le bac de la clim mobile C"est la marque Firmstar Merci de renseigner

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
stf_jpd87
Jennifer Electroménager

Lave linge qui s'arrête en plein cycle

Bonjour, J'ai une machine à laver de la marque far. Le problème que je rencontre est que la machine s'arrête en milieu de cycle et sa sur tout les p...

stf_jpd87
BAHAEDHINE Electroménager

Conseils

Bonjour, L'afficheur de mon réfrigérateur affiche EF le conjiliateur fonctionne très bien par contre le réfrigérateur. CRC_NT44GH09 CONDOR

stf_jpd87
Mf Electroménager

Soucis de lave vaisselle

Bonjour, j ai un soucis de LV de marque Curtiss mlve 1249. Il prend l eau, ne chauffe pas et ne tourne pas puis rejette l eau.net ensuite sonne une f...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
stf_jpd87
Francine Electroménager

Ma laveuse frontale kenmore ast grise acier

Ma laveuse kenmore AST grise acier à un problème à l’essorage. Elle toune bien mais elle fait du bruit et surtout, la cuve est désaxée et le tambour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
stf_jpd87
steph84 Electricité

Calcul compteur edf triphasé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment edf ou les autres prestataires comptent les kw/h consommés sur un compteur en Triphasé car il me semble qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Steph84
Steph35 Piscine

Karcher sp2

Bonjour, J ai acheté une pompe karcher SP2 , et connecté à la sortie G1 , un raccord G3/4 /embout mâle pour tuyau irrigation noire diam 16 J ai un...

stf_jpd87
BeaLapounie Electroménager

Détratrtrage bras lave-vasslle bosch?

Bonjour, est-ce que mettre les bras de ma mini-machine à laver Bosch à tremper une nuit dans du vinaigre blanc vous paraît une bonne idée, pour désent...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
stf_jpd87
Sonia Maison

Odeur

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever un odeur dégoût dans un renvoie de laveuse merci à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
stf_frmu
marc40110 Electricité

Kew 6100

Bonjour, j'ai démonté l'ensemble mai je suis bloqué sur la pièce entourant le moteur , elle bouche mais ce vient pas vers le haut . elle sert de planc...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
marc40110
zero Electroménager

Machine a cafe ndg

Résolu/Fermé

Bonjour, Mini ME neuve machine a cafe Nescafe Dolce Gusto mais fait beaucoup de bruit, le bac a égoutter tremble et le gobelet dessus en même temps....

Dernière réponse le 4 août 2020 par
crocfer
Moimeme Electricité

Disjoncteur saute.... help

Bonjour, Je viens d'installer une pergola chez moi que j'ai voulu brancher à une prise de courant qui fonctionne très bien. Lors de la phase t...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Moimeme
Lucy2909 Isolation

Isolation provisoire pendant la canicule

Bonjour, Je cherche une solution provisoire pour protéger mes fenêtres de ma chaleur pendant la canicule à partir de mercredi. Les dimensions des v...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Lucy2909
Miki Electroménager

Alarme porte réfrigérateur ouvert

Bonjour, Je cherche à arraché cette foutue sonnette d'alarme de la platine de mon réfrigérateur qui n'arrête pas de sonner pour rien donc j'ai démon...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
stf_jpd87
Ben Electroménager

Lave vaisselle thomson axium

Bonjour, L'hélice située au bas de mon lave vaisselle ne d'éclipse à chaque lavage. Comment puis-je la réparer

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
stf_jpd87
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000