Conseil pour nez de marche

mathw5 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaitais mettre un nez de marche entre le stratifié et l’escalier béton mais j’ai les problèmes suivants (voir photos en appui) :
Le stratifié s’arrête à environ 15mm avant l’escalier (et je ne peux pas ajouter un nouveau morceau de lame, il serait trop fin et ne tiendrai pas).
En plus le haut de la marche a une forme arrondie ce qui créé un écart avec la lame…

Auriez-vous des idées de new de marche ou autre technique couvrir ces écarts ?

Merci et bonne journée,
Mathieu



8 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Est-ce du béton peint ? Combien de marche seront concernées ? De quelle façon tiennent les lames déjà en place ?
Suivant vos réponses, cela risque d'être ardu !
Cdlt,
0
mathw5 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Oui c'est du béton peint et c'est seulement pour la dernière marche (l'escalier reste en béton peint) qui fait la jonction avec l'étage.
Les lames de l'étage sont tout simplement clipsées.
Merci!
0