Elsay centrale vapeur aucune vapeur

Résolu
Mastaille -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma centrale vapeur est neuve, première utilisation aujourd'hui et aucune vapeur ne sort. La semelle est chaude, quand j'actionne le bouton de vapeur la centrale émet un bruit de pompage mais l'eau du réservoir reste froide et aucune vapeur ne sort. C'était un cadeau il y a un mois et la personne a perdu le ticket de caisse supermarché leclerc... Pouvez vous m'aider svp ?

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour Ptitemouk

Comme la chaudière est retournée au SAV je doute qu'elle est eu l'information.
Expliquer votre problème en détail et confirmer la référence de votre chaudière.
Cordialement.
5
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Si cette personne a payé en carte bleue le produit est retrouvable ainsi que la garantie.
La modération.

0
mastaille
 
Je vous remercie.
Elle a retrouvé le ticket de caisse. Je vais la ramener.
0
Ptitemouk
 
Bonjour qu avait votre centrale vapeur car la mienne à les mêmes symptômes
0