Panne lave-vaisselle whirlpool AOP 6535 AAA class
Josiane
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave-vaisselle se met en route, se remplit et s'arrête aussitôt et les minutes défilent et rien ne se passe ?
Merci d'avance de votre aide,
Bien cordialement
Mon lave-vaisselle se met en route, se remplit et s'arrête aussitôt et les minutes défilent et rien ne se passe ?
Merci d'avance de votre aide,
Bien cordialement
A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool aaa class
- Réglage heure four fagor innovation class a - Forum Electroménager
- Four Fagor Innova référence HP- 197 - Forum Electroménager
- Réglage heure four fagor innovation class à - Forum Electroménager
- Problème machine à laver fagor innovation class aa ✓ - Forum Electroménager
- Four fagor 5H-215n - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
La première chose que fait un lave vaisselle , il vidange et prend de l'eau . Est-ce le cas??? S'il s'arrête après le remplissage vous devez avoir des voyants qui sont allumés ou qui clignotent???
Cordialement.
La première chose que fait un lave vaisselle , il vidange et prend de l'eau . Est-ce le cas??? S'il s'arrête après le remplissage vous devez avoir des voyants qui sont allumés ou qui clignotent???
Cordialement.
Bonjour
Cela fait deux fois que je vous demande de revoir votre référence . Comme vous ne devez pas avoir une bonne vue :o)) la référence doit être ADP 6535.
Dans ce cas vérifier le condensateur N° 420 0 qui doit être HS
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Cela fait deux fois que je vous demande de revoir votre référence . Comme vous ne devez pas avoir une bonne vue :o)) la référence doit être ADP 6535.
Dans ce cas vérifier le condensateur N° 420 0 qui doit être HS
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.