Les discussions

lolo Electroménager

Panne chaleur tournante four whirlpool fcsp6

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir fait une pyrolyse sans problème, l'horloge s'est mise à retarder et surprise la fonction chaleur tournante ne fonctionne plus. ...

Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87
Thibaud Electricité

Contrôleur de phase

Bonjour. J'ai vu sur ce forum un schéma d'un contrôleur de phase comment le retrouver ? merci .

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Thibaud
Yam71 Isolation

Rapport coût/économie isolation grenier

Bonjour, Nous avons 2 grenier aménageable ( que nous ne souhaitons pas aménager pour le moment ) - grenier n°1 ~40m² - grenier n°2 ~20m² Je ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
atlassaturn
Ngompe Electroménager

Frigo en panne

Bonjour, S'il vous plais mon frigo américain de marque whirlpool ne refroidit pas du tout le tableau de bord affiche 2°c pour le réfrigérateur et ri...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Ngompe
Flashgordon_1019 Electroménager

Mon lave vaisselle ne se remplit pas beko 5948

Bonjour à tous, j'ai vérifié l'électrovanne, le pressostat, le fil sous le réservoir à sel, tout marche. Si je shunte le pressostat, la machine se rem...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Flashgordon_1019
Bec Electroménager

Frigo far

Bonjour, Un frigo far 2255x ne fait plus de froid mais le congélateur marche

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
stf_jpd87
Ptitdim Electroménager

Frigo américain samsung

Bonjour, Mon frigo (américain Samsung) est en panne.. Plus d'alimentation électrique.. Que puis je faire ??

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
stf_jpd87
Florian_3676 Electricité

Led grille

Bonjour je viens d achetez une miroir led intégré, la prise ne passent pas derrière le miroir j'ai souhaité le brancher en direct a l'aide de wago une...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Icare95
Larquey Electroménager

Fuite

Bonjour, Ma cafetiere met du lait partout...vous savez si il faut changer un joint...etlequel merci

stf_jpd87
Bouba001 Electroménager

Balance terraillon t 74

Bonjour, Oui pouvons ns trouver la notice de notre balance D avance merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Icare95
mike09 Plomberie

Wc grohe suspendu rapid sl

Bonjour, Peut-on monter un mécanisme pneumatique sur mon ancien WC grohe rapid sl? Le mien est équipé d'un mécanisme mécanique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
montaco
Gege2205 Electroménager

Problème de lave vaisselle!!

Bonjour, Mon lave vaisselle 6 couverts oceanic OCEALVC655AW WQP6-3203 FS21 bipe toutes les 5 secondes depuis ce matin 6 heures J ai lu des diza...

stf_jpd87
astuces72 Electricité

Minuterie hs changement compteur

slt les gens. En changeant le compteur par un Linky, les 2 minuteries Legrand Réf : 412602, elles ont pas 1 an, et elles ont cramées et ne fonction...

astuces72
Nono59600 Electronique

Installer un boîtier de commande sur un palan

Bonjour, Je voudrais installer un boîtier de commande pour mon palan, emplus de ma télécommande fourni avec le palan. Pour faire descendre le pala...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Nono59600
Pribied Maçonnerie

Quel est ce béton ?

Bonjour ! Je viens de faire une tranchee dans une vielle dalle de grange (50, 100 ans ?), et je trouve beaucoup de pierres liées par une sorte de ci...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Raoul
11Francis Plomberie

Suppresseur et forage

Bonjour à tous, Après avoir changé ma pompe de forage (pas une mince affaire )je m’aperçois que mon suppresseur ne cesse de se remplir d'air qui so...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
11Francis
Pierre Divers bricolage et travaux

Jardin

Bonjour, J'ai un jardin de 22m je voudrais mettre sur 10cm de hauteur du gravier blanc décoratif il me faut combien de tonnes merci

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
stf_paroroma
Marilou Electroménager

Aide panne lave linge

Bonjour, J'ai un lave linge Whirlpool "top" modèle AWE 6760 achète en 2012 et qui ne s'allume plus à la mise en route. J'ai testé la prise qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
stf_jpd87
Keyzy_971 Construction et rénovation

Rénovation lambris bois

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison, et dans une chambre l'ancien propriétaire à posé du lambris bois (avec rainures de 2mm env entre chaque lame...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
DenisPlaco
Lylamanto Chauffage et climatisation

Clim réversible qui fait tout sauter

Bonjour, Notre clim réversible marchait très bien jusqu'à quelques jours où elle a fait sauter les plombs, son disjoncteur mais le général également...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Ulysse5818
cherchejor Plomberie

Evacuation bouchée par lessive en poudre

Bonjour, L'évacuation de mon évier s'est bouchée. En la débouchant il y a quelques jours au furet et en aspirant, nous avons trouvé des amas prove...

stf_frmu
Morgan Electricité

Miroir led ne s'allume pas

Bonjour, je viens d'acheter un miroir à led. J'ai branché les fils du miroir (bleu et orange) et les fils sortant du mur (bleue et orange et il y a...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
montaco
didiersee Modélisme

Augmenter vitesse d'une voiture téléguidée

Bonjour, j'ai réparé et modifier une voiture téléguidée en changeant émetteur et récepteur par ceux-ci : https://www.ebay.com/itm/4CH-2-4G-Wireless-R...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
didiersee
Lisa57800 Electroménager

Micro onde encastrable

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un micro onde encastrable qui irai avec mon four neff ? Auriez vous des conseils pour la marque ? Merci a tou...

montaco
Chris Electroménager

Cuisiniere induction indesit

Bonjour, J ai le voyant d un des 4 feux qui reste allumé (h) j ai essayé de débranché et rebranché mais il ne s éteint pas quelqu un aurait il une ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
b richard 31
Dany34190 Electroménager

Probleme de froid dans frigo americain daewoo

Bonjour, j'ai un Daewoo FRN Q22 .... les glacons se collent entre-eux et forment des plaques qui ne peuvent plus descendre dans le bac.... en plus les...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
stf_jpd87
Jadoiseau Electricité

Pb climatiseur daewoo

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans ce forum. Je suis expat en Arabie et je n'y connais pas grand chose en électricité mais j'ai un petit souci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Jadoiseau
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000