Les discussions

DeadRoach Electronique

Bug télécommande avidsen 114253

Salutation à tous ! Ma télécommande de garage AVIDSEN 114253 fonctionnait correctement jusqu'à il y a une semaine. J'appuie une seule fois sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
stf_jpd87
Michael Divers bricolage et travaux

Dallage

Bonjour, Je voudrais savoir combien les graviers dans le fond du terrain de 14 m2

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
stf_jpd87
jo91 Electroménager

Démontage cafetière jura ena8

Bonjour à tous j ai un soucis de détection de la réserve d .eau et je n arrive pas à savoir comment on peut l. ouvrir . Y il a t’il quelqu un qui pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
stf_jpd87
Boukadida_4027 Electroménager

Frigo américain daewoo référence frn-x22f3

Bonjour j arrive pas à augmenter ou baisser la température par la touche FRZ SET congélateur un chiffre 5.c . Affiche sans pouvoir le déplacer ainsi l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
stf_jpd87
Fafa Electroménager

Frigo congelés

Bonjour, mon frigo congel pourtant je voit sur écran s'affiche 9" en me levant alors que l'eau dans un verre a gelé quoi faire

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Fafa
basma Electroménager

Panne réfrigirateur béko

Bonjour, Réfrigirateur béko affiche un signe et en bas le friguo il ya pas de glace Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
stf_frmu
Rouky800 Electroménager

Essorage sur machine à laver

Bonjour, Mon lave linge Whirpoll AWE 6214, ne fait plus son cycle d'éssorage. Pompe de vidange propre, elle vidange bien. Tout le reste du cycle est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Rouky800
Centaurus83 Isolation

Isolation phonique tuyauteries

Résolu

Bonsoir à tous . J aménagé une chambre en rez de chaussée et malheureusement la canalisation des wc passe par cette pièce. Les glou glou sont très b...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
xplom
Serge Electroménager

Problème voyant sel indesit dfg 15b1

Bonjour, J’ai un lave-vaisselle INDESIT modèle DFG 15B1. Depuis ce matin, il y a le voyant du sel qui clignote de couleur rouge rapidement. Le lav...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Serge
suzy Electroménager

Bloc de glace dans le fond de mon congele

Bonjour, en voulant resoudre mon probleme de glace, jai suivi vos indications mais avant de desolidariser le tuyau, l'eau coule du tuyau je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
stf_jpd87
khadra Electroménager

Congélateur

Bonjour, mon congélateur ne givre plus tout mes voyants son allumer

stf_jpd87
Zak Electroménager

Lave vaisselle brandt dfh12127w

Bonjour, Lorsque j'allume mon lave vaisselle il reste allumé pendant 5 secondes puis s'éteint Si je le rallume et laisse le bouton enfoncer ça marc...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
b richard 31
LPlp35 Divers bricolage et travaux

Perceuse peugeot 1010 w

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi de la perceuse Peugeot 1010 w, n'y connaissant rien et ayant un minimum de bricolage à faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
stf_jpd87
Jogabonito10. Electricité

Raccordement plaque à induction et four

Salut à toutes et à tous, Nouveau sur le forum, je souhaite acquérir beaucoup d’expérience dans d’autre domaine. Je suis peintre carreleur. Ma qu...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
stf_jpd87
saturnin Electroménager

Bruit congelateur

Bonjour, congélateur Whirlpool AFG 8275. Depuis peu, il fait un bruit comme un ventilateur qui frotte lorsqu'il fait du froid. le bas du congélate...

stf_jpd87
Flo Electroménager

Probleme dolce gusto l'eau ne sort plus

Bonjour, J'ai une dolce gusto depuis plusieurs année et l'eau ne sort plus que ce soit en froid ou en chaud. La pompe fonctionne mais pas d'eau dans...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
stf_jpd87
Manu Electroménager

Lave-linge siemens iq700

Bonjour, Il m'est impossible de lancer un programme car la machine m'annonce que le bac a produit est ouvert. Avez une solution reset ou pièce à ch...

b richard 31
jorge Electricité

Prise 12v kayak

Bonjour, Je cherche une prise male / femelle 12V 4 pin pour un Moteur Électrique 408 w et 34A pour mon Kayak mais impossible de trouver, le but et ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Icare95
Patrick1972 Electroménager

Gorenje

Bonjour, Mon four encastrable gorenje affiche Loc et ne s enlève plus . Comment peut on l enlever merci

stf_jpd87
abdou2125 Electroménager

Lave linge miele novotronic w 363

Bonjour, contrôle entrée d'eau clignote sur mon lave linge novotronic w 363 que faire merci d'avance pour votre précieuse assistance abdel

Abdou
Clara Piscine

Évaporation piscine

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j’ai un problème avec ma piscine tubulaire qui mesure 4,57 m de diamètre et 1,22 m de hauteur. Je perd à p...

Clara
Cori06250 Outillage

Sol marbre imbibé

Bonjour, Bonjour, Mon sol marbre blanc a d’énormes traces brunâtres imbibées. Je cherche une solution miracle pour les blanchir . J’ai déjà fa...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Paul-Bernard
Philonemo Outillage

Quantité de sable avant tassage

Bonjour, Je vais mettre du sable sous ma piscine hors-sol et le volume fini sera d'1m3. Quelle quantité dois-je prévoir avant le tassage de celui-c...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
stf_frmu
dady Electroménager

Panne machine laden fl1253

Résolu

Bonjour, comment nettoyer le filtre de ma machine s'il vous plait?merci d'avance machine laden fl1253

stf_jpd87
Lynette Electroménager

Panne lave linge samsung eco bubble

Bonjour, Suite à un déménagement et après branchement dans le nouvel appartement mon lave linge nous a affiché une erreur 5C. Donc un souci de vidang...

stf_jpd87
jeff Construction et rénovation

Reponse

Bonjour, combien pour une terrasse de 36m2 sur 6cm d'epaisseur

stf_jpd87
krone554 Electroménager

Bruit agaçant sur frigo neuf

Bonjour à tous ! J'ai une petite question concernant le bruit d'un frigo congélateur HOTPOINT tout neuf. A l'arrêt du compresseur, il y a un bruit...

b richard 31
Heiko Electroménager

Panne réfrigérateur whirlpool arc8120/1

Bonjour à toutes et tous, j'ai un réfrigérateur Whirlpool ARC 8120/1 et il y a eu une panne électrique dans ma zone d'habitation ... un câble électr...

b richard 31
Ulysse5818 Peinture, Vernis, Tapissserie

Lasure sur fer..

Résolu

Bonjour, Il y a 7 ans, j'ai refait une beauté à mes volets bois avec une lasure, par fainéantise je n'ai pas caché les ferrures et je les ai peint...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Ulysse5818
Charlotte1962 Electroménager

Lave vaisselle laden

Bonjour Mon lave vaisselle Laden c 1703 la touche arrêt clignote trois fois J ai essayé plusieurs astuces trouvé sur le net rien n y fait Avez-v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
stf_jpd87
jeanchef06 Electricité

Raccordement cable ethernet

Bonjour, Je souhaite installer des prises rj45 un peu partout dans la maison en utilisant les gaines des anciens câbles coaxiaux. Pour les gaines ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Icare95
Lnri Plomberie

Tuyau arrivée d’eau générale en multicouche

Bonjour, Je dois changer le tuyau d’arrivée d’eau générale de ma maison. J’ai une distance d’environ 100m depuis le compteur qui se trouve dans la r...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Mymarche
Cochi26 Maçonnerie

Sable piscine

Bonjour, Je voudrai savoir quelle quantité de sable pour nid de sable de diamètre 6 m sur 10 cm d épaisseur

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Daniel 26
Desert Divers bricolage et travaux

Placard mural

Bonjour, Le système de roulette est tombé de ma porte de placard coulissant . C’est une porte toute simple appartenant au placard à même le mur . J’...

stf_frmu
zz Chauffage et climatisation

Clim: write house. 2.5cv

Bonjour, svp depuis 3jours ma clim ne refroidit plus!!Je sais vraiment pas la cause !!l'unité extérieure fonction mais sans rejeter de l'aire chaud co...

Icare95
Gribouille Electricité

Électricité residuelle

Bonjour, J'ai installé 4 appliques murales avec ampoules led , sur un des deux murs mes ampoules led ne s'éteignent pas....restent en veille???j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
astuces72
Horax60 Plomberie

Raccords cuivre - multicouche

Résolu

Bonjour à tous. Pour faire suite à mon précédent message (https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121123703-emmurer-plomberie?6lW0xF-JX9bg-VKY...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Horax60
Horax60 Plomberie

Emmurer plomberie

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de rénover intégralement ma SDB et par souci d'esthétisme, je souhaiterais savoir s'il est possible ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Horax60
Bibson.1981 Electricité

Neutre flottant (cameroun)

Bonjour chers grands et grandes. c'est un plaisir pour moi d'être dans ce groupe. je vous ai souvent lu et j'apprécie beaucoup la pertinence. je vou...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000