Les discussions

cibyl Electricité

Asus x75vb portable qui grille tout chargeur

Bonjour, jai un asus de +19v et 4,74A je lai acheter avec un chargeur hp dorigine qui a fonctionner très bien pour 5ans jusqu'à ces dernier mois ....

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
cibyl
LORIAUT Outillage

Wc avec chasse murale

Bonjour, La chasse murale de mes wc est en bon état, après vérification. Mais lorsque le flotteur devrait arrêter, il ne le fait pas et l'eau coule...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
stf_frmu
Kyouran Nettoyage

Nettoyage vêtements champignons

Bonjour, J'ai plusieurs de mes vêtements qui se sont retrouvés tâches par des champignons suite à un tiroir qui a pris l'humidité, ce sont normalem...

Icare95
Khadija1963 Electroménager

Frigo miele

Bonjour, voilà j'ai un frigo j ai le ventilateur qui fonctionne et elle s arrête dès fois c'est quoi le problème svp

stf_jpd87
Zazou99 Electroménager

Lave-vaisselle arthur martin

Bonjour, Mon lave-vaisselle Arthur Martin ASF 2643 marche mais s’arrete au bout de quelques minutes. Je le mets en marche, il vidange, ok. Puis il ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
stf_jpd87
vivi Outillage

Lames adhesives sur réagréage poussiereux

Résolu

Bonjour, nous avons fait un réagréage sur un sol pas lisse , ce matin il est sec mais poussiereux , nous avons tenté de coller une lame adhésive mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Vivi
floatc Maçonnerie

Cout d'une dalle chaux chanvre.

Bonjour, nous avons signé le compromis de notre maison et nous allons commencer le chiffrage de nos travaux. il n'y a qu'un élément que nous n'...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Ds
Mawine784 Electroménager

Lavante séchante hotpoint armxxf145fr

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma lavante séchante hotpoint armxxf145fr. Pour le lavage aucun soucis c’est un niveau du séchage que sa coi...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Mawine784
Luna883 Divers bricolage et travaux

Réparer joints mosaïque

Bonjour, J'ai ma table en mosaïque et les joints se fissurent. Comment réparer dans retirer la mosaïques qui est déjà collé ??? -- Luna

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
stf_paroroma
GEFFARD Electroménager

Sèche linge laden s9280

Bonjour, sur mon sèche linge S9280, quand j'ai voulu branché ma résistance, je n'ai pas repéré le branchement sur la résistance, et en plus les coss...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
stf_jpd87
Do Electroménager

Soucie machine à laver

Bonjour, Je souhaiterai un renseignement Quand je sors le linge de la machine il y a certain vertement un peu chaud..? Est ce parce que j’en met t...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
stf_jpd87
Gabrielle Electroménager

Lave vaisselle kenmore élite.

Bonjour, Mon LV fait presque tous son cycle et vers la fin ,la lumière clean, ce met à clignoter (8 clignotement). En temps normal elle reste allu...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
stf_jpd87
Inno Electricité

Disjoncteur de branchement saute

Bonjour, mon problème est le suivant A chaque fois le courant est rétablit après une coupure générale mon disjoncteur de branchement saute. Si j'enc...

astuces72
jk87 Electricité

Pose interrupteur différentiel.

Bonjour à tous Question assez simple, j’espère que vous allez me comprendre. Réunion de 2 petites bâtisses pratiquement mitoyennes sur le même comp...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
jk87
Vajo2 Electroménager

Impossible de caler et problème de glouglou

Bonjour, Nous avons acheté un réfrigérateur Valberg 962673-1D,300l,il y a un mois. Depuis que nous l'avons,il fait des bruits d'eau qui coule et d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Icare95
Cam.68 Electroménager

Ventilation de mon four bouchée ?

Bonjour, Je suis en possession depuis quelque mois d'un four Proline PMF46X qui ne m'a pas posé de problème jusqu'à aujourd'hui. Je viens en e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
stf_jpd87
brute Electroménager

Thermostat refrigérateur whirlpool arc5200

Bonjour, je veux changer mon thermostat sur réfrigérateur whirlpool ARC5200 le constructeur a changé le model sur ce type de frigo il faut faire u...

stf_jpd87
Djim Chauffage et climatisation

Pression a 0

Bonjour, Dans mon cas j ai 5 vane rouge comment savoir si c est les bonne pour la pression

stf_jpd87
Mo Electroménager

Froid en bas et chaud en haut

Bonjour, Model # ABB1922FEW J'ai acheté le synchronous motor no:20121-2 pour remplacer l'ancien et je ne sais pas comment l'atteindre. Avez-vous un s...

stf_jpd87
evaslo Electroménager

Frigo whirlpool tropical electronic

Bonjour, Depuis quelques temps mon frigo « whirlpool tropical electronic «  fait bip en continu et le congélateur est froid mais ne congèle plus. Le...

stf_jpd87
Kiraxellix Maison

Produit oxi action avec deux liquides à mélanger

Résolu

Bonjour, Il y a longtemps j’avais utilisé un produit nettoyant pour effacer une tache sur du blanc. Le produit était un truc « oxi action ». Il ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Kiraxellix
AClaire_92 Electricité

Branchement cuisiniere eki66700ok electrolux

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce jour une cuisinière à induction eki66700ok de chez Electrolux, sans câble d'alimentation. J'essaye d'en faire le raccordeme...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
AClaire_92
Sakito Isolation

Travaux d'isolation phonique style placo platre.

Bonjour. Je vis dans un appartement assez mal insonorisé, je suis proprio. J'ai des voisins assez bruyants au-dessus qui parlent la nuit. Pas qu'il...

lucienpel
Chico09 Electronique

Schema

Bonjour, Je cherche schema TV grundig 55VLE4523WF Mon problème si mais écran éteint Je voudrais contrôler alimentation leed et retroeclsirs

stf_jpd87
Cordier33 Electroménager

Lave linge faure fwh 6145p ne démarre pas

Bonjour, Mon lave linge FAURE FWH 6145P ne démarre pas. Branché sur prise secteur et bouton « ON » de la machine éteint, un voyant rouge clignotant s...

stf_jpd87
delpoiso Electroménager

Refrigerateur indesit

Bonjour, Ce matin en ouvrant le réfrigérateur, Indesit beaa 35p, je m'aperçois qu'il n'y a plus de lumière. Je me dis que c'est pas grave, une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
stf_jpd87
Alex1 Electroménager

Four candy référence fbp645x

Bonjour, Mon four s'allume la ventilation tourne mais il ne chauffe pas. S'il vous plaît j'ai besoin de conseils Référence FBP645X

stf_jpd87
Daniel33 Electroménager

Panne lv tucson tv47a

Bonjour, Madame Monsieur. Pouvez-vous m'aider svp. Mon Lv commence son cycle et s'arrête au bout de quelques instants avec un voyant qui clignote ...

stf_jpd87
vivic21 Electroménager

Séche linge bluesky bsl 06

Résolu

Bonjour Depuis 2 jours, mon séche ling BleSky BLS 06 ne démarre plus Après appuie sur touche m/ arrêt, seul le voyant ''fin de cycle'' s'allume; voy...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
stf_jpd87
Dodo Electroménager

Problème centrale vapeur philips gc6702

Bonjour, Je repasser depuis une dizaine de minutes quand soudainement j’ai voulu appuyer sur le bouton de vapeur plus rien... elle c’est éteinte. ...

stf_jpd87
astrida3 Nettoyage

Rénovateur de daim noir sur semelle

Bonjour, j’ai utilisé du rénovateur de daim noir sur mes vans, sans penser à mettre du scotch sur les semelles, donc le produit à couler sur les semel...

Icare95
Jcjez Outillage

Pompe arrosage

Bonjour, je me pose une question concernant l installation de ma pompe d arrosage. Pour le moment, elle est installée sur ma cuve de récupération,ave...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Jcjez
ModernToolAndDie Matériel de Jardinage

Problème échappement tondeuse honda

Bonjour, Je possède une tondeuse Sarp de 2000 avec un Honda GCV160. L'ayant acheté récemment, j'ai déjà réparé la lame et nettoyé le carburateur, ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
ModernToolAndDie
dada482 Electricité

Changement thermostat (branchement)

Bonjour, Mon thermostat actuel est HS (image HAUT) et j'aimerai le remplacer par un autre (image bas). je suis en chauffage collectif. ma...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
fred.ml
besak52 Outillage

Platine électronique bosch 14.4 2.5v

Bonjour, quelqu'un aurai la photo de la platine électronique et plus précisément la ou il y a la R2 la résistance a sauté sur la mienne et je n'ai plu...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000