Les discussions

vivic21 Electroménager

Séche linge bluesky bsl 06

Résolu

Bonjour Depuis 2 jours, mon séche ling BleSky BLS 06 ne démarre plus Après appuie sur touche m/ arrêt, seul le voyant ''fin de cycle'' s'allume; voy...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
stf_jpd87
Dodo Electroménager

Problème centrale vapeur philips gc6702

Bonjour, Je repasser depuis une dizaine de minutes quand soudainement j’ai voulu appuyer sur le bouton de vapeur plus rien... elle c’est éteinte. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
stf_jpd87
astrida3 Nettoyage

Rénovateur de daim noir sur semelle

Bonjour, j’ai utilisé du rénovateur de daim noir sur mes vans, sans penser à mettre du scotch sur les semelles, donc le produit à couler sur les semel...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Icare95
Jcjez Outillage

Pompe arrosage

Bonjour, je me pose une question concernant l installation de ma pompe d arrosage. Pour le moment, elle est installée sur ma cuve de récupération,ave...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Jcjez
ModernToolAndDie Matériel de Jardinage

Problème échappement tondeuse honda

Bonjour, Je possède une tondeuse Sarp de 2000 avec un Honda GCV160. L'ayant acheté récemment, j'ai déjà réparé la lame et nettoyé le carburateur, ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
ModernToolAndDie
dada482 Electricité

Changement thermostat (branchement)

Bonjour, Mon thermostat actuel est HS (image HAUT) et j'aimerai le remplacer par un autre (image bas). je suis en chauffage collectif. ma...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
fred.ml
besak52 Outillage

Platine électronique bosch 14.4 2.5v

Bonjour, quelqu'un aurai la photo de la platine électronique et plus précisément la ou il y a la R2 la résistance a sauté sur la mienne et je n'ai plu...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87
khalifil Electricité

Renovation electricite

Bonjour à toutes et tous. Je viens de finir la rénovation de l'électricité de ma maison de 1965, autant dire qu'elle n’était plus aux normes depuis...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Carminas
kisepa13 Isolation

Isolation combles - risques incendie

Bonjour, Je viens de faire réaliser l’isolation de mes combles par un artisan agréé dans le cadre de l’offre coût de pouce isolation de Capital Ene...

kisepa13
Jipeher21 Electroménager

Panne sur ergorapido electrolux

Résolu

L'aspirateur-balai démarre puis s'arrête après qq secondes. Il fonctionne normalement en ramasse-miettes (sans le balai)

ModernToolAndDie
LubdesBois Isolation

Joint panneaux solaires

Bonjour, Je souhaite changer les joints d'étanchéité de vitrage de mes panneaux car ils ont 10 ans et bref, ça fuit... Connaitriez vous la référenc...

lucienpel
Jesse Electroménager

Congélateur

Bonjour, bonjour j ai mis des aliments dans un congélateur qui était pas encore froid

stf_jpd87
Martail Motorisation: Volets, Portails..

Moteur nice spin

Bonjour, Ma porte de garage et équipé d'un moteur Nice spin avec commande sna2 et mon problème depuis 2 jours elle s'ouvre et s'arrête dans la monté...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87
Aurelie Chauffage et climatisation

Erreur f4 chauffe eau morco

Bonjour, J ai un chauffe eau Morco dans mon mobilhome Quand j allume le chauffage au bout de 10 minutes il s éteint et se met en défaut « F4 » Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87
Karine Electroménager

Refregirateur ne fait plus de froid

Sansumg trois portes, Bonjour, Depuis quelques semaines, mon refregerateur monte en température (thermomètre du frigo lui affiche tjrs la bonne tem...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Karine
Angelus Electricité

Leds telecommende

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté des leds et du coup je les ai place est tt et quand je les branche ça s'allume et ça change de couleur sans arrêt...

stf_jpd87
LB74 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur sg2 ctr 57-03

Bonsoir, J'ai une motorisation de portail à battants SG2 CTR57-03 . La carte électronique modèle CTR57-03V1 SN semble endommagée. Or Sentinel qui p...

stf_jpd87
bb Electroménager

Machine a laver bellavita wf 712

Bonjour , les voyant 3 h et 6 h clignotent par alternance .Je ne sais pas d'où cela peu venir est ce que quelqu un peut m'aider . Merci

stf_jpd87
Ethan Travail du bois

Lit bebe plexiglas

Bonjour, la planche du lit ou ont met le matelas a casser comment rrpare

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
stf_frmu
zad Electricité

Créer une prise de terre sans... terre

Bonjour, Je suis en train de restaurer une maison de village sans terrain autour. Le peu du très vétuste réseau électrique existant me montre qu'il ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Carminas
mathw5 Electricité

Questions branchement électriques

Bonsoir, J'imagine que ma demande va faire grincer quelques dents (tout comme les miennes quand cela m'est arrivé...). En résumé, je rénovais un p...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
mathw5
doudou56410 Electricité

Programmateur abb

Bonjour, pourriez vous me venir en aide pour brancher 4 volets sur le programmateur car sur le shema je ne comprend pas merci beaucoup

stf_jpd87
MIMI Electroménager

Problème avec mon four brandt

Bonjour, j'ai le mot demo qui apparait à l'emplacement de l'heure ou de la température et je ne sais pas comment l'enlever. Merci pour votre réponse

stf_jpd87
Mimi Electroménager

Four nv70f7766ls samsung

Bonjour, Mon four s’arrete sans arrêt pouvez vous m’aider ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Lilibast17
maxeville54320 Divers bricolage et travaux

Légère fuite sur tuyau pvc

j aimerais savoir si l existe une résine semi liquide qui peut etre versée dans un tuyau PVC diam 20 pour colmater intérieurement une petite fuite

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
xplom
beroy52 Electroménager

Branchement moteur lave linge

Bonjour : sur moteur de lave linge Haier HW 80-1403D-F je voudrais connecter une alimentation nen 220 volts pour vérifier le fonctionnement du moteur ...

Daniel 26
Demay Electroménager

Réfrigérateur lg sxs

Bonjour, Le réglage de la température du compartiment congélateur se déclenche tout seul et monte et descend non stop en égrenant ses petites notes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Etsiketsi
julien Electricité

Renseignement

Bonjour, J'ai un moteur branchait en 380V j'aimerais le passer en 220V tout en rajoutant un arret d'urgence car la machine n'en possede pas. Quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
stf_jpd87
Riko Electronique

Sonà l' allumage de ma tv samsung.

Bonjour, Riko - 7 oct. 2020 à 13:31 Bonjour ,je ne comprend pas .. j' ai beau metre la fonction mélodie en arrêt , elle se remet en fonction moye...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000