Séche linge bluesky bsl 06
RésoluBonjour Depuis 2 jours, mon séche ling BleSky BLS 06 ne démarre plus Après appuie sur touche m/ arrêt, seul le voyant ''fin de cycle'' s'allume; voy...
Bonjour Depuis 2 jours, mon séche ling BleSky BLS 06 ne démarre plus Après appuie sur touche m/ arrêt, seul le voyant ''fin de cycle'' s'allume; voy...
Bonjour, Je repasser depuis une dizaine de minutes quand soudainement j’ai voulu appuyer sur le bouton de vapeur plus rien... elle c’est éteinte. ...
Bonjour, j’ai utilisé du rénovateur de daim noir sur mes vans, sans penser à mettre du scotch sur les semelles, donc le produit à couler sur les semel...
Bonjour, je me pose une question concernant l installation de ma pompe d arrosage. Pour le moment, elle est installée sur ma cuve de récupération,ave...
Bonjour, Je possède une tondeuse Sarp de 2000 avec un Honda GCV160. L'ayant acheté récemment, j'ai déjà réparé la lame et nettoyé le carburateur, ma...
Bonjour, Mon thermostat actuel est HS (image HAUT) et j'aimerai le remplacer par un autre (image bas). je suis en chauffage collectif. ma...
Bonjour, Notre sol stratifié flottant a récemment gonflé suite à une humidité trop importante. Ce problème est maintenant réglé mais les lames ne s...
Bonjour, quelqu'un aurai la photo de la platine électronique et plus précisément la ou il y a la R2 la résistance a sauté sur la mienne et je n'ai plu...
Bonjour, J'ai acheté une plaque de cuisson neuve OCEANIC OCEATI2Z1B en juillet. Dès la mise en service, le feux du bas indique en alternance A et F...
Bonjour, Lave linge ARISTON HOT POINT ARXXXL 125 LORS DE L ESSORAGE BRUIT COMME UN PAPIER QUI FROTTERAIT SOIT VERS LA COURROIE OU DANDS LA ...
j'ai besoin d'un schéma de cablage pour un contacteur Merlin Gérin Multi 9 CT pour alimenter un chauffe eau avec le contact EDF en heures creuses
Bonjour, gaziniere induction Marque faure plaque proline ne s,allume plus merci
Bonjour, Après quelques années, l'enrouleur de câble a du mal à réenrouler. Il se bloque et n'enroule que partiellement. je présume qu'un graissage...
Bonjour à tous, Je recherche 70 chaperons individuels pour habiller un mur après reconstruction. En connaissez-vous et où ? Je suis de la région de...
Bonjour à toutes et tous. Je viens de finir la rénovation de l'électricité de ma maison de 1965, autant dire qu'elle n’était plus aux normes depuis...
Bonjour, Je viens de faire réaliser l’isolation de mes combles par un artisan agréé dans le cadre de l’offre coût de pouce isolation de Capital Ene...
L'aspirateur-balai démarre puis s'arrête après qq secondes. Il fonctionne normalement en ramasse-miettes (sans le balai)
Bonjour, Je souhaite changer les joints d'étanchéité de vitrage de mes panneaux car ils ont 10 ans et bref, ça fuit... Connaitriez vous la référenc...
Bonjour, bonjour j ai mis des aliments dans un congélateur qui était pas encore froid
Bonjour, J'ai un lave vaisselle indesit DIF 14, très basique, 1 bouton marche/arrêt, 4 programmes. Le bandeau de commande est constitué de 2 bou...
Bonjour, Ma porte de garage et équipé d'un moteur Nice spin avec commande sna2 et mon problème depuis 2 jours elle s'ouvre et s'arrête dans la monté...
Bonjour, J ai un chauffe eau Morco dans mon mobilhome Quand j allume le chauffage au bout de 10 minutes il s éteint et se met en défaut « F4 » Mer...
Bonjour, Nous entendons des gros « bruits d'éboulements » dans les murs de la cuisine (qui sont cacher par des murs en place) ainsi que du salon (il...
Bonjour, J'ai un réfrigérateur américain Samsung Rsa1dtwp dont la carte de puissance est tombée en panne selon le technicien qui a trouvé la panne...
Sansumg trois portes, Bonjour, Depuis quelques semaines, mon refregerateur monte en température (thermomètre du frigo lui affiche tjrs la bonne tem...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté des leds et du coup je les ai place est tt et quand je les branche ça s'allume et ça change de couleur sans arrêt...
Bonjour, Voici mon problème : mon lave vaisselle indique une erreur 04 en fin de cycle et il ne chauffe pas. Ce qui a déjà été fait : J'ai vérifi...
Bonsoir, J'ai une motorisation de portail à battants SG2 CTR57-03 . La carte électronique modèle CTR57-03V1 SN semble endommagée. Or Sentinel qui p...
Bonjour , les voyant 3 h et 6 h clignotent par alternance .Je ne sais pas d'où cela peu venir est ce que quelqu un peut m'aider . Merci
Bonjour, Les lumières pour démarrer mon lave vaisselles s'allument. Mais s'éteignent après 1minute que faire? Kitchenaid Prowash
Bonjour, Les cycles commencent normalement, la pompe vérifie que la cuve est bien vide, ensuite la cuve se remplie en deux phases, puis ensuite plus...
Bonjour, Dans le cadre d'une rénovation, je recherche désespérément des carreaux de granito noir et blanc en 30x30 datant des années 70, identiques ...
Bonjour, la planche du lit ou ont met le matelas a casser comment rrpare
Bonjour, Je suis en train de restaurer une maison de village sans terrain autour. Le peu du très vétuste réseau électrique existant me montre qu'il ...
Bonsoir, J'imagine que ma demande va faire grincer quelques dents (tout comme les miennes quand cela m'est arrivé...). En résumé, je rénovais un p...
Bonjour, pourriez vous me venir en aide pour brancher 4 volets sur le programmateur car sur le shema je ne comprend pas merci beaucoup
Bonjour, j'ai le mot demo qui apparait à l'emplacement de l'heure ou de la température et je ne sais pas comment l'enlever. Merci pour votre réponse
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide à l'approche de l'hiver car je suis très inquiet .Je possède une chaudière GAZ LINER de 1993 qui jusqu'i...
Bonjour, Mon four s’arrete sans arrêt pouvez vous m’aider ? Merci
j aimerais savoir si l existe une résine semi liquide qui peut etre versée dans un tuyau PVC diam 20 pour colmater intérieurement une petite fuite
Bonjour : sur moteur de lave linge Haier HW 80-1403D-F je voudrais connecter une alimentation nen 220 volts pour vérifier le fonctionnement du moteur ...
Bonjour, Comment raccorder un télé rupture legrand 16ax
Bonjour, Le réglage de la température du compartiment congélateur se déclenche tout seul et monte et descend non stop en égrenant ses petites notes ...
Bonjour, Bonsoir a tous! J'aurai besoin de vos lumières. J ai changé cette pièce " pressostat sécurité niveau d'eau" qui fuyait sur mon lave v...
Bonjour, Depuis ce week-end mon lave-linge pose le problème suivant: quand je lance un programme froid (7) la machine se remplit puis le tambour tour...
Bonjour, J'ai un moteur branchait en 380V j'aimerais le passer en 220V tout en rajoutant un arret d'urgence car la machine n'en possede pas. Quelqu...
Bonjour, Riko - 7 oct. 2020 à 13:31 Bonjour ,je ne comprend pas .. j' ai beau metre la fonction mélodie en arrêt , elle se remet en fonction moye...
Bonjour, j ai un frigo lg prinieum digital je n arrive pas a fabriqer des glaçon l'eau coule bien au niveau du distributeur d eau fraiche mais au nive...
Bonjour, J'ai une table monastere en chene massif teintée marron foncé Comment l'éclaircir un maximum Sachant qu'elle est assortie au buffet et q...
Bonjour, Mon LV Faure 14001 ne chauffe quasi plus et ne sèche plus, aucun code erreur. Pourrez vous m'indiquer par quoi faut il commencer? mer...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !