Les discussions

Agnes Isolation

Isolation phonique tuyauterie servitude

Bonjour , nous avons un tuyau de douche en servitude dans notre deuxième chambre , dans un renfoncement qui est destiné à devenir un placard . Quel au...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
lucienpel
Romfils Electroménager

Depanage

Bonjour, mon frigo demarre du coup ça s'arrete quelques secondes après...en faisant le meme cycle svp que dois-je faire?? Je compte beaucoup à vous!

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87
Alexluigi Construction et rénovation

Fixation plafond sous-sol

Bonjour à tous, Je souhaiterais fixer dans le plafond de mon sous-sol un sac de frappe de 40kg. Je pense repartir la charge sur deux parpaing. ...

stf_jpd87
economy934 Plomberie

Placer nourice en vertical

Bonjour, est ce que je peux placer une nourrice en vertical, les tuyaux sortant seront en horizontal ? car les tuyaux doivent rentrer dans un mur a...

stf_jpd87
Sisso78 Electroménager

Seche linge avantixx7 fuite

Bonjour, Dans le forum vous parlez de mettre de l'eau dans les filtres poussieres, c'est la seule chose que je n'ai pas faite. Vous parlez de quel...

stf_jpd87
jycamenen Electricité

Plaque moteur , puissance et vitesse ?

Bonjour, je viens de récupérer un moteur tri auquel je souhaite adjoindre un variateur pour le faire fonctionner en mono. je ne parviens pas " trouve...

Daniel 26
Sylvain Nettoyage

Enlever du tartre sur la paroie des toilettes

Bonjour, J'ai une grosse couche de calcaire sur une paroie des toilettes et je ne sais pas s'il faut que je mette de l'acide sulfurique ou de l'acid...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
MirandaHale
watts2020 Electricité

Diiferentiel qui saute sans raison

Résolu

bonjour j ais changé mon tableau électrique qui était en neutre commun j ai mis un 3 rangés depuis j ai le différentiel de ma première ligne qui s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
watts2020
Stormee Electroménager

Samsung sr-l629evss

Bonsoir à tous. J'explique le soucis que je rencontre depuis 2 jours. Je possède un réfrigérateur Samsung, de modèle SR-L629EVSS. Grosse couche de gla...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Stormee
Cess113 Plomberie

Réparation d'un robinet de lavabo

Bonjour, je voudrais savoir si je peux réparer simplement ce robinet cassé (ressérer un écou) ou si c'est plus compliqué :

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
KIDUGUEN
Whv8 Electroménager

Réfrigérateur far r2020il ne démarre plus

Bonjour, Mon réfrigérateur FAR R2020IL ne parvient plus à démarrer. Il semble redémarrer toutes les deux minutes environs avant de s'éteindre à no...

stf_jpd87
Viola Electronique

De dietrich

Bonjour, Bonjour je une petite cadenas sur ma four de Dietrich elle se met pas en route ,la porte je peux la ouvrir , merci beaucoup si vous pouvez...

stf_jpd87
Ulysse5818 Maison

Led automatique

Bonjour, J'ai installé des ampoules leds infra rouge à détecteur de mouvement à divers endroits, carport, cave etc.. Mon problème, elles sont...

Ulysse5818
Mpie01 Electroménager

Lave vaisselle dvh1110j

Résolu

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui ne fonctionne qu'en rinçage. Aucune panne décelée, électro vanne bonne, résistance bonne, pressostat bon. Juste...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87
Patoche62136 Electroménager

Sèche linge candy goc 421bt

Bonjour, mon sèche linge CANDY GOC 421BT affiche toujours au bout de 10 minutes erreur E08 Tout les voyants clingnotes le moteur continue de tourner...

stf_jpd87
Brocolette Electroménager

Lave vaisselle clignote

Résolu/Fermé

Mon lave vaisselle brandt clignote et reste bloqué sur départ différre

Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87
Naro Electroménager

Congélateur liebherr de dix casier

Bonjour, après une semaine que j'ai augmenté le gaz dans le congélateur,il y a quand même du manque de gaz donc on a supposé qu'il y a une fuite mais ...

stf_jpd87
Loulou Motorisation: Volets, Portails..

Disfonctionnement

A l’ouverture ou fermeture du portail deux bras came lorsqu’il y a du vent le portail ne sais pas s’il doit s’ouvrir ou pas y a t’il un réglage à fair...

stf_jpd87
Playa Plomberie

Pompe de relevage sur tout a l 'egout

Bonjour, J ai besoin de renseignements j ai une pompe de relevage sur le tout a l égout , j ai un clapet d aération sur mon WC mais pas D 'aération...

stf_jpd87
Marie Electroménager

Combine réfrigérateur samsung

Bonjour, J ai un soucis. Mon frigo va à la température programmé frigo et congélateur. Et ensuite elle ne garde pas celle ci. Dans le sens il se réc...

stf_jpd87
Mecano Electricité

Condensateur

Bonjour, J'ai un compresseur air qui fonctionné en 380 j'ai modifié le branchement pour passer en 220 j'ai monté un condensateur 100uf et il peine ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
labricole47
Coentrao10 Divers bricolage et travaux

Evier meuble cuisine

Bonjour, voila etant bricoleur du dimanche je fais appel a votre aimable générosité pour m'aider a résoudre ce problème qui n'est pas bien compliqué a...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Icare95
Frigorifero Electroménager

Frigo/congélateur laden cb321w

Résolu

Bonjour, Notre frigo ne refroidit plus du coup l’autocollant qui est censé être vert avec OK ne l’est plus. Donc la température n’est plus OK. Même ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87
Libanaise Electroménager

Mon frigo marche plus

Bonjour, Mon frigo Arthur Martin ne marche plus, la lumière est allumé mais il a des difficultés à fonctionner depuis se matin, il fait un petit bru...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87
Maxmaru Electricité

Interrupteur double ou va et vient ?

Bonjour, J'ai emménager dans un appartement, dans le couloir d'entrée il y a double boutons : Bouton de droite allume l'ampoule de la cuisine....

stf_jpd87
Sandy Electroménager

Absence de froid

Bonjour, Mon frigo Daewoo 2 portes no frost ne refroidit plus depuis 2 jours. J'entends un bruit moteur marche/arrêt comme une tentative de démarrag...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Sandy
AbelleCore Electroménager

Fuite lave vaisselle après lavage

Bonjour, Je possède un Ariston LL 430 et quelques heures après la fin d'un lavage je me retrouve avec de l'eau sous le lave vaisselle. Je préc...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87
Cookiki Electricité

Microswitch

Bonjour J'ai une lampe de chevet à 3 ampoules, chaque fois qu'on tire sur le fil qui actionne le microswitch on peut allumer chaque ampoule individ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87
1970rl24 Electroménager

Panne frigo americain

marque LG modèle lg grl 2076 .mon frigo s'arrète régulièrement pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines puis redémarre seul.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87
DavidD Electroménager

Panne lave vaisselle indesit dfg26b1nx

Bonjour, J’ai un problème avec mon lave vaisselle Indesit de 2015. 5 après le démarrage les voyant sel et lique clignote et les votant 3h et 6h res...

stf_jpd87
Philippe Plomberie

Fuite > ballon hs ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que mon chauffe-eau fuit par le haut. Marque Atlantic. Je précise qu'il y a n'y a pas d'arrivée ou de sort...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87
jack Electroménager

Le moteur ne tourne pas

Bonjour, a tous j ai un problème sur ma machine BEKO WDA 96160 elle se remplit par intermittence le programme lavage s affiche , pas de lavage cour...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87
Dr_xad Electricité

Quel schéma pour 2 lampe 2 interupteur

Bonjour, J'ai deux lampes, une que l'on va appele A et l'autre B, j'ai aussi deux interrupteur, appelons un C et l'autre D. Voila mon problème: ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
gt.55
Papyros42 Electricité

Programmeur de sèche serviette

Bonjour, Je n'arrive pas a programmer mm on appareil.je ne trouve pas la marque mais je peux envoyer une photo du programmeur. Merci à celui qui peut...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
astuces72
Kadidi31 Electroménager

Machine à laver whirlpool

Bonjour, j ai trouvé la courroie de ma machine à laver Whirlpool Awod 4937 qui a sauté mais aussi la poulie du tambour qui a abîmé le plastique du tam...

stf_jpd87
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000