Panne lave vaisselle Indesit DFG26B1Nx
DavidD
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un problème avec mon lave vaisselle Indesit de 2015.
5 après le démarrage les voyant sel et lique clignote et les votant 3h et 6h restent figé, l’eau qui était arrivé se vide et ça s’arrête la.
Savez vous ce qu’il se passe et si c’est simple à réparer ?
Merci d’avance
Cordialement
David
J’ai un problème avec mon lave vaisselle Indesit de 2015.
5 après le démarrage les voyant sel et lique clignote et les votant 3h et 6h restent figé, l’eau qui était arrivé se vide et ça s’arrête la.
Savez vous ce qu’il se passe et si c’est simple à réparer ?
Merci d’avance
Cordialement
David
A voir également:
- Code erreur lave-vaisselle indesit
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Code erreur e64 lave linge valberg - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Sur les modèles DFG........ les voyants 3h et 6h allumés signifient un temps maximal de vidange dépassé.
Toutefois, ceci devrait se produire dès la vidange initiale, avant remplissage en eau !!
Du coup, quelques questions :
1/Entendez-vous la vidange initiale s'effectuer et combien de temps dure-t-elle ?
2/ Etes-vous sûr d'autre part qu'un remplissage en eau se fait ensuite ? Et combien de temps dure-t-il ?
3/ Si remplissage il y a, la vidange s'effectue-elle intégralement et combien de temps dure-t-elle ?
Merci d'avance pour votre retour d'infos.
.
Sur les modèles DFG........ les voyants 3h et 6h allumés signifient un temps maximal de vidange dépassé.
Toutefois, ceci devrait se produire dès la vidange initiale, avant remplissage en eau !!
Du coup, quelques questions :
1/Entendez-vous la vidange initiale s'effectuer et combien de temps dure-t-elle ?
2/ Etes-vous sûr d'autre part qu'un remplissage en eau se fait ensuite ? Et combien de temps dure-t-il ?
3/ Si remplissage il y a, la vidange s'effectue-elle intégralement et combien de temps dure-t-elle ?
Merci d'avance pour votre retour d'infos.
.