Congélateur Liebherr de dix casier
Naro
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, après une semaine que j'ai augmenté le gaz dans le congélateur,il y a quand même du manque de gaz donc on a supposé qu'il y a une fuite mais on ne sait pas où.
A voir également:
- Congélateur Liebherr de dix casier
- Température frigo et congélateur - Guide
- Congélateur liebherr température clignote - Forum Electroménager
- Reinitialiser frigo liebherr ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Liebherr ice maker problème - Forum Electroménager
- Panne congélateur liebherr forum - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr.
Le frigoriste qui est venu remettre du gaz aurait dû prendre sa lampe à fuite pour chercher ou se trouvait la fuite.
Rappelez le pour qu'il vienne terminer sont boulot
Le frigoriste qui est venu remettre du gaz aurait dû prendre sa lampe à fuite pour chercher ou se trouvait la fuite.
Rappelez le pour qu'il vienne terminer sont boulot