Les discussions

SandraRasta Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle à pellet emaflam

Bonjour, comment enlever service fin de mon poêle à pellet Emaflam ? On me dit code 55 erroné. Merci d'une réponse de votre part. Mes salutations dist...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
stf_jpd87
veve59178 Electricité

Jumpy 2.0l hdi de 2002

Résolu

bonjour probleme de clignotant pas de feu de detresse pas de clignotant changer relais,commodo,fusible bon et toujours pas de clignotant avez vous un...

stf_frmu
Retraitavie Electroménager

Dolce gusto

Bonjour, J’ai acheté la eperta mais je voudrais savoir comment elle s’éteint après avoir fait un café il reste toujours une barre de couleur verte ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Retraitavie
Fab Electricité

Branchement plaque a induction bosh

Bonjour, Je viens d acheter une nouvelle plaque induction bosh 3 fils et les branchements existants (ancienne plaque candy) ont 4 fils. Est il possi...

stf_jpd87
Ma2r Electroménager

Plaque à induction cool

Bonjour, Je viens d’emménager dans un nouvel appartement avec des plaques à induction cook & lewis avec 2 foyers ( je n’ai malheureusement pas le no...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
stf_jpd87
Kader_8705 Electroménager

Condor 8kgs

Bonjour, machine à laver condor 8 kgs... N affiche aucun code d erreur..... Elle ne demarre qu'à quand elle veut.... Parfois elle démarre après une sé...

stf_jpd87
clarisseude Plomberie

Fuite en bas du radiateur

Résolu

Bonjour, pour tapisser, j'ai déposé un radiateur, donc fermeture du robinet d'arrivée d'eau chaude et serrage de la vis de fermeture en bas du radi...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Sysy
begonie   Electronique

Écouteurs télé sony et parasites

Résolu

Bonjour, Je vis dans un appartement transversal dans un immeuble de 6 étages et sur chaque étage 2 appartements. J'ai 2 écouteurs pour écouter...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
begonie  
Isa66690 Electroménager

Glace sous bac à légumes

Bonjour J ai un réfrigérateur Samsung SR-L629EV et il y a de l eau et de la glace qui se forme sous le bac à légumes A quoi cela est dû ? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87
Milimie34 Electricité

Problème interrupteur double va et vient

Bonjour, Mon compagnon à touché l interrupteur double va et vient qui est chez moi sans regarder comment il était branché ! Depuis sa ne fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87
JLB Electricité

Vdi

Résolu

Bonjour, Nous avons construit 2 gîtes T3 distants chacun de 8 m et qui seront en location saisonnière ( 3 mois l'été ) . Nous avons souscrit une lig...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
JLB
nadine Nettoyage

Taches sur le linge

Bonjour, Je sort mon linge de la machine avec des tâches marrons ! D'où cela peut venir ? Merci de botre retour

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87
copernic29 Electroménager

Alerte de remplissage sur tassimo bosch charmy

Bonjour, Le témoin de remplissage de ma Tassimo Bosch TASS5542 reste allumé bien que le réservoir soit plein. J'ai vérifié la mobilité du flotteur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87
Michel Electroménager

E2

Bonjour, J ai un lave vaisselle SABA tout est bien branché arrivé d eau nikel et il vidange il prend de l eau pendant 2mn et s arrête en marquant E2...

stf_jpd87
Bagus_1358 Motorisation: Volets, Portails..

Porte de garage wayne dalton

Bonjour, Ma porte de garage, installée depuis plusieurs années fonctionnait très bien, mais depuis 3 jours impossible de la refermer ni avec la téléc...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87
Ulysse5818 Electroménager

Sèche linge vedette egee

Résolu

Bonjour, Nous avons un problème de fermeture de tambour sur un sèche linge Vedette ligne Egée, impossible de fermer ce tambour. La proc...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Ulysse5818
Linch31 Electricité

Telerupteur marche juste manuellement

Résolu

Bonjour, J'ai souhaité encastrer mon rail de galandage donc j'ai commancer à disqué la chape... Problème j'ai les gaines électriques qui passe juste...

Linch31
Ulysse5818 Electricité

Réfection tableau électrique complet

Bonjour, Avant de faire des demandes de devis, pouvez vous me donner une fourchette de prix pour la réfection complète d'un tableau électrique d'u...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Ulysse5818
toto Electricité

Choix d un groupe electrogene

Bonjour, je veux acheter un groupe pour alimenter ma maison pendant les coupures .j hesite entre un pramac 8000 220v et un 8000 ip54 400v. mon colleg...

Icare95
jardin Electroménager

Erreur e2 lave vaisselle saba

Résolu

Bonjour, ERREUR E2 sur lave vaisselle SABA L'eau arrive bien au lave vaisselle fonctionne 1 minute puis s'arrête avec affichage E2

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Michel
Kporte Electroménager

E15 siemens

Bonjour, Cela fait la deuxième fois en une semaine que j’ai ce code erreur. Le réparateur dit que notre évacuation d’eau n’est pas suffisamment larg...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87
alain6149 Electroménager

Lave verre professionnel

Bonjour un lave verre de chez promocasch le lave verre fonctionne te oui au bout de 2 heures se coupe après refroidissement il fonctionne comme si un...

stf_jpd87
Mili Chauffage bois/pellet/granulés

Nola7

Bonjour, Mon écran de pellets ne s'allume plus Et il n'est plus garantie Aidé moi svp Je ne ss pas très douté avec c'est appareil ????

stf_jpd87
nesok Isolation

Solutions - isolations phonique d’un mur mitoyen.

Bonjour, Je me permets d'écrire sur le forum, car après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé de réponse a mon problème. Je vous expliqu...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
lucienpel
La123456789 Maison

Baie vitrée

Bonjour, Comment retirer cette élément qui se trouve dans le rail haut de ma baie vitrée aluminium ? J'ai retiré le patin- brosse qui se trou...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
philippe6613
moulinexx Electroménager

Remplacement fil et résistance mini four

Résolu

Bonjour, La résistance de voûte de mon minifour moulinex OX484811 ne fonctionne plus. Après démontage il s'avère que la cosse et le fil relié à la ré...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
moulinexx
Stephanie Electroménager

Message d'erreur plaque induction sauter 310p

Bonjour, Je souhaiterai avoir une aide concernant la plaque induction Sauter 3100, lorsque je une plaque métallique dessus autres que mes casseroles...

stf_jpd87
Momo Electroménager

Frigo

Bonjour, j'ai acheté un frigo Boch neuf j'ai laisser reposé 24 heur m'entend il chaufe un peu sur les côté

stf_jpd87
Med_tifa Charpente, toiture, combles

Tuile humide

Bonjour je voulais acheter une maison mais jai vu que quelque tuiles sont humides mais je ne sais pas si c'est un problème apres pour tous changer m...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87
Moonboots35 Plomberie

Changement robinet thermostatique douche/baignoire

Bonjour, J’ai déjà changé un robinet thermostatique classique mais étant une jeune bricoleuse je sèche pour celui-ci. Je souhaite changer mon robi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
KIDUGUEN
mabel7789 Maison

Recherche de la source d'un bruit

Bonjour, Depuis 24h j'entends un bruit plutôt vibratoire, dont je ne parviens à localiser la source. D'habitude je suis assez douée pour m'oriente...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
stf_jpd87
NAD21800 Electroménager

Panne sur centrale vapeur calor gv 8315

Bonjour le voyant vert à l'arrière de la centrale clignote sans arrêt et l'eau ne chauffe plus, même en relançant le système par la touche retape. ...

stf_jpd87
Kathy Electroménager

Four whirlpool jt 358 code erreur 1

Bonjour, Mon four Whirlpool JT 358 affiche un code erreur 1. Je n'arrive pas à trouver la signification de ce code et la solution de dépannage. Que...

stf_jpd87
E.MEON Maçonnerie

Fissures appartement mezzanine

Bonjour, recemment jai constaté une faiblesse de ma mezzanine et apres avoir reparti le poids elle est partie. Je me suis rendue compte quil fallait p...

stf_jpd87
dandoisvalerie06@gmail.com Electroménager

Fusibles

Bonjour, Mon séchoir ,saute et fait sauter les plombs

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000