Comment nettoyer le pipi de chat sur un parquet ?
RésoluJ'ai un parquet anciennement vitrifié mais qui n'a jamais été entretenu. Mon chat, dans une crise de jalousie, a fait pipi dans son panier. Je ne m'en...
J'ai un parquet anciennement vitrifié mais qui n'a jamais été entretenu. Mon chat, dans une crise de jalousie, a fait pipi dans son panier. Je ne m'en...
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation et les détails techniques du vélo elliptique Care Activa 2 référence 50611-2. Est-ce que quelqu'un peut...
Bonjour, je viens d'acheter une table relevable avec verin mais celui ci ne bouge pas du tout il est fixé sous la table avec un cable jusqu'à l...
Bonjour, J'ai dans ma cuisine 2 plafonniers commandés par un interrupteur simple. Jai ajouté un spot encastrable sur ce circuit. Problème - Lors...
Bonjour, le voyant fin de mon lave linge ne s'allume pas. L'essorage se fait correctement puis la porte reste bloquée et le linge semble bien essoré ....
Bonjour, J'ai un problème concernant mes lampes halogène sur des câbles tendus au plafond. N'y connaissant absolument rien en électricité, je fais...
Bonjour j'ai un problème avec mon four sfp630xf1, je voudrais trouver une manette de de sélection sur bandeau de commande je souhaiterais donc pouvoi...
Bonjour à tous, je suis à la recherche de la notice pour programmer mes volets bubendorff, je l'ai eu pendant plus de 15 ans mais après un souci, j'a...
bj j'ai une chaudiére saunier Duval thema c24e elle m'affiche F9 avec une pression 00 bar même après son emplissage merci
Bonjour, J’ai besoin pour ma télécommande de mes led de la marque de chez Govee modèle h6190 5m la télécommande ne fait plus de bleu et jsp comment ...
Bonjour, Mr mon lave vècelle démarre et remplie pas correctement et a un moment il vidange complèttement la cuve et le programme tourne sen s'eau ...
Bonjour à vous et meilleurs voeux. Je viens vous voir car je suis un peu perdu. J'ai un indesit dfg15b1fr hier j'ai changé la résistance car mon lave ...
Bonjour, dans la parte frigo il y a une température de + 4c est dans la parti congélation il y a moins 4 La parti arriéré ne chauffe plus
Bonjour, monsieur ma face avant c'est décoller comment douage faire pour refixer cela c'est encastrable
Bonjour, J'ai un sèche serviette qui fonctionnait très bien, suite à des travaux ainsi qu'un nouveau raccordement électrique, pourtant bien réalisé,...
Bonjour, jai un problème ma porte de four faure été bloquer par la sécurité enfant allor j'ai cherché comment l'enleveret j'ai trouver la sécurité enf...
Bonjour à tous. Je viens d'emménager dans un appartement et je suis dérangée par le bruit continuel d'un énorme tuyaux vertical qui se trouve dans m...
Bonjour à tous et à toutes, Voilà hier soir je suis sorti avec des amis et comme j'avais pris ma voiture et comme je n'avais rien bu j'ai proposé à u...
Bonjour, forte des conseils trouvés ici, j'ai fait changer les charbons de mon lave linge (qui en avaient en effet besoin) et 3 semaines plus tard...
Bonjour, j'aimerai savoir où peut-on s'adresser pour changer les fenêtres d'un Mobil home svp
Bonjour, Svp mon surpresseur ne s'amorce pas, mais lorsque j'aspire un peu avec la bouche il lance et fonctionne correctement. C'est quoi la cause ?
Bonsoir, Après que mes néons aient grillés dans mon miroir mural, j'ai décidé de les changer. J'ai mis les neufs mais rien ne se passe : rien n'es...
Bonjour, ma climatisation fonctionne parfaitement quand je l'a mets en route. Lorsque elle a atteint la température tout s'arrête. Mais au bout de 3 ...
Bonjour, j'ai un frigo ariston 4DX (AG) qui clignote (2bleu, 2orange) sans arrêt, le frigo travail pendant 5jours et l'évaporateur givre en donnant pa...
Bonjour, Mon pc acer swift 5 ne s'allume plus il a peine 1 mois je suis descendu manger je suis remonter il refuse de s'allumer alors que la batteri...
Bonsoir tout le monde je suis a la recherche d une formation en électroménager dans l région bouches du Rhône en vue d une reconversion professionnel...
Bonjour, En cette charmante période de froid mon poêle à pétrole Inverter 3001 s'est arrêté de fonctionner ... J'ai suivi les tutos sur le net et...
Bonjour, Un volet roulant électrique ne remonte pas de temps en temps ou il fonctionne après plusieurs minutes ou il reste une journée sans remont...
Mon réfrigérateur Philips est situé dans la cuisine de notre résidence secondaire. Nous nous rendons dans cette dernière une fois par mois en général....
Bonjour, j'ai installer une motorisation SOMFY sur mon portail à battant qui fonctionne très bien mais quand il y a du vent le portail s'ouvre légèr...
Bonjour, mon lave linge tournait, ça a senti le brulé, les plombs ont sauté et le linge est dans mon lave linge SIEMENS série IQ1430. Comment ouvrir l...
Bonjour, Ref swv41dooeu le voyant au sol en rouge ne s'éteint pas alors que le programme était terminé
Bonjour, Bonjour, La courroie de mon lave linge Haier hns 1060b saute. Elle ne semble pas endommagée, quand je la remets elle se décale très rapi...
Bonjour, Mon lave linge whirlpool awo/d 7242 ne fonctionne plus, apres l'allumage,en ce met en protection service Merci d'avance pour vos reponse
Bonjour J ai une machine à laver continental edisson cell712w que je viens de dépanner car elle vidangé plus ( pompe bouché par un masque????) j ai ...
Je m'excuse pour mon français! Nous avons une compteur d'eau qui est approximative 50 m (de hauteur) en dessous notre maison. Souvent il y a l'air...
Peut on poser directement une moquette (plutôt en fibres naturelles _ jonc de mer ou sisal) sur un vieux lino ou faut il l'enlever au préalable. Est-c...
bonsoir, mon lave linge LG modèle WD-1466FD me marque erreur "CL" j'ai regardé les tutos ça ne fonctionne pas et j'ai en ce moment des moyens financie...
Bonjour, Il y a quelques jours mes plombs ont sautés, après des heures de recherches en essayant de tout débrancher et en vérifiant toutes les pr...
Bonjour, Je suis en train de refaire l'électricité chez moi et je rencontre un soucis avec ma chaudière. C'est une chaudière fioul avec un bruleur ...
Bonjour suis locataire ,j aimerais poser 1sol en PVC style parquet sur sol carrelé grosse tonnelles blanches !!!
Bonjour, Je viens de changer de contrat EDF pour passer du tarif heures creuses au tarif de base. Jusqu'à présent, l'alimentation de mon chauffe...
Bonjour à tous, Je viens d'emménager en septembre dans une maison avec chauffage 100% électrique, et avec les températures qui baissent nous avons ...
Bonjour, Lave linge brandt BWF47TWW ne s'allume plus , j'ai verifié la prise electrique ok, mais lorsque j'appuie sur le bouton marche/arret l'affic...
Comment faire partir du marqueur indélébile noir sur un casque de moto ? J'ai déjà essayé le dissolvant, l'alcool, la white spirit, ... et rien ne mar...
Bonjour, Je souhaite installer des spots en extérieur encastrables dans les caches moineaux j’aimerai savoir si mon schéma de branchement est bon....
Bonjour, Comment faites-vous pour enlever les traces (frottement de meubles, chaussures..) sur des parquets peints (en blanc...) ? Le simple net...
Bonjour, Je n arrive pas à mettre en marche lave linge ariston avxl125 Pouvez vous m aider Merci
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où connecter les 2 fils d'un bouton poussoir "probo 60 gr"?
Bonjour, j'ai un lave linge Schneider XQG90T514E . SFL914D , qui essore mal , ne fini pas les programme et se bloque parfois à 1 ou 2 minutes de la fi...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !