Les discussions

LuNeLu Nettoyage

Comment nettoyer le pipi de chat sur un parquet ?

Résolu

J'ai un parquet anciennement vitrifié mais qui n'a jamais été entretenu. Mon chat, dans une crise de jalousie, a fait pipi dans son panier. Je ne m'en...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Johanna
Stef_anie Maison

Vélo elliptique care 50611-2

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation et les détails techniques du vélo elliptique Care Activa 2 référence 50611-2. Est-ce que quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
stf_jpd87
SEVERINE Outillage

Table relevable avec verin

Bonjour, je viens d'acheter une table relevable avec verin mais celui ci ne bouge pas du tout il est fixé sous la table avec un cable jusqu'à l...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
stf_jpd87
quentoche Electroménager

Lave linge bosch maxx7 qui fini pas

Résolu

Bonjour, le voyant fin de mon lave linge ne s'allume pas. L'essorage se fait correctement puis la porte reste bloquée et le linge semble bien essoré ....

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
stf_jpd87
Aliciou59 Electricité

Lampes halogènes sur câble fonctionnent plus

Bonjour, J'ai un problème concernant mes lampes halogène sur des câbles tendus au plafond. N'y connaissant absolument rien en électricité, je fais...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
KIDUGUEN
jp_6554 Electroménager

Manette de commande

Bonjour j'ai un problème avec mon four sfp630xf1, je voudrais trouver une manette de de sélection sur bandeau de commande je souhaiterais donc pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Icare95
hamid Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière affiche f9

bj j'ai une chaudiére saunier Duval thema c24e elle m'affiche F9 avec une pression 00 bar même après son emplissage merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
stf_frmu
annofl3x0 Electricité

Led

Bonjour, J’ai besoin pour ma télécommande de mes led de la marque de chez Govee modèle h6190 5m la télécommande ne fait plus de bleu et jsp comment ...

Icare95
kader Electroménager

Whirlpool 6 sence

Résolu

Bonjour, Mr mon lave vècelle démarre et remplie pas correctement et a un moment il vidange complèttement la cuve et le programme tourne sen s'eau ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Bioud
gigi Electroménager

Réparation frigo congelo wiepool

Bonjour, dans la parte frigo il y a une température de + 4c est dans la parti congélation il y a moins 4 La parti arriéré ne chauffe plus

stf_jpd87
Nico.maggy@hotmail.fr Electroménager

Candy cdi 5153e10/3-s

Bonjour, monsieur ma face avant c'est décoller comment douage faire pour refixer cela c'est encastrable

stf_jpd87
Four Electroménager

Porte bloquer par la sécurité enfant

Bonjour, jai un problème ma porte de four faure été bloquer par la sécurité enfant allor j'ai cherché comment l'enleveret j'ai trouver la sécurité enf...

stf_jpd87
AuroreLi Isolation

Vibrations tuyaux évacuation

Bonjour à tous. Je viens d'emménager dans un appartement et je suis dérangée par le bruit continuel d'un énorme tuyaux vertical qui se trouve dans m...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
AuroreLi
nicoj92 Nettoyage

Comment enlever tache de vomi et odeur de vomi

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà hier soir je suis sorti avec des amis et comme j'avais pris ma voiture et comme je n'avais rien bu j'ai proposé à u...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Campasi
Wheeleuse Construction et rénovation

Mobil home

Bonjour, j'aimerai savoir où peut-on s'adresser pour changer les fenêtres d'un Mobil home svp

stf_frmu
Terry_6004 Divers bricolage et travaux

Probleme amorçage du surpresseur

Bonjour, Svp mon surpresseur ne s'amorce pas, mais lorsque j'aspire un peu avec la bouche il lance et fonctionne correctement. C'est quoi la cause ?

stf_frmu
prune Electricité

Changement tubes néons qui ne s'allument pas

Bonsoir, Après que mes néons aient grillés dans mon miroir mural, j'ai décidé de les changer. J'ai mis les neufs mais rien ne se passe : rien n'es...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
prune
Panne Electroménager

Frigo ariston givre et clignote

Bonjour, j'ai un frigo ariston 4DX (AG) qui clignote (2bleu, 2orange) sans arrêt, le frigo travail pendant 5jours et l'évaporateur givre en donnant pa...

stf_jpd87
Cappy Electronique

Pc veux plus s'alllumer

Bonjour, Mon pc acer swift 5 ne s'allume plus il a peine 1 mois je suis descendu manger je suis remonter il refuse de s'allumer alors que la batteri...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Daniel 26
Saintaygulf Electroménager

Réfrigérateur philips

Résolu

Mon réfrigérateur Philips est situé dans la cuisine de notre résidence secondaire. Nous nous rendons dans cette dernière une fois par mois en général....

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Saintaygulf
lolo Electricité

Problème portail électrique

Bonjour, j'ai installer une motorisation SOMFY sur mon portail à battant qui fonctionne très bien mais quand il y a du vent le portail s'ouvre légèr...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
stf_jpd87
Kensko Electroménager

Courroie lave linge haier hns 1060b saute

Bonjour, Bonjour, La courroie de mon lave linge Haier hns 1060b saute. Elle ne semble pas endommagée, quand je la remets elle se décale très rapi...

stf_jpd87
orchi_83220 Electroménager

Machine à laver continental edisson cell712w

Bonjour J ai une machine à laver continental edisson cell712w que je viens de dépanner car elle vidangé plus ( pompe bouché par un masque????) j ai ...

stf_jpd87
marieagnes072102 Electroménager

Je suis en guerre

bonsoir, mon lave linge LG modèle WD-1466FD me marque erreur "CL" j'ai regardé les tutos ça ne fonctionne pas et j'ai en ce moment des moyens financie...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
xplom
Antonycauv Electricité

Plombs qui sautent sans raison

Bonjour, Il y a quelques jours mes plombs ont sautés, après des heures de recherches en essayant de tout débrancher et en vérifiant toutes les pr...

KIDUGUEN
Duky02 Electricité

Différence de tension

Bonjour, Je suis en train de refaire l'électricité chez moi et je rencontre un soucis avec ma chaudière. C'est une chaudière fioul avec un bruleur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Duky02
tina Divers bricolage et travaux

Moderniser mon sol

Bonjour suis locataire ,j aimerais poser 1sol en PVC style parquet sur sol carrelé grosse tonnelles blanches !!!

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Icare95
tony44 Electricité

Installer un programmateur pour chauffe-eau

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de contrat EDF pour passer du tarif heures creuses au tarif de base. Jusqu'à présent, l'alimentation de mon chauffe...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
tony
PAPIO Electroménager

Lave linge brandt bwf47tww ne s'allume plus

Bonjour, Lave linge brandt BWF47TWW ne s'allume plus , j'ai verifié la prise electrique ok, mais lorsque j'appuie sur le bouton marche/arret l'affic...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
papio17
Ben277 Electricité

Branchement spot en parallèle

Bonjour, Je souhaite installer des spots en extérieur encastrables dans les caches moineaux j’aimerai savoir si mon schéma de branchement est bon....

Ben277
vir_75 Nettoyage

Enlever traces de frottement sur parquet peint blanc

Résolu

Bonjour, Comment faites-vous pour enlever les traces (frottement de meubles, chaussures..) sur des parquets peints (en blanc...) ? Le simple net...

stf_jpd87
Gilles Electroménager

Avxl125 ariston

Bonjour, Je n arrive pas à mettre en marche lave linge ariston avxl125 Pouvez vous m aider Merci

stf_jpd87
Dieter_2313 Motorisation: Volets, Portails..

Probo 60 gr

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où connecter les 2 fils d'un bouton poussoir "probo 60 gr"?

stf_jpd87
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000