Machine a laver brandt 1300tr
RésoluBonjour, pourquoi quand ma machine pour nettoyer dessous elle et bloquer et je ne sais pas comment faire pour la remettre en route
Bonjour, pourquoi quand ma machine pour nettoyer dessous elle et bloquer et je ne sais pas comment faire pour la remettre en route
Bonjour, Voilà mon problème:Lorsque je mets le lave vaisselle en route pour un cycle de lavage ( n'importe lequel ), la vidange se fait , il tire d...
Bonjour, Mon LV Electrolux était en fonction, et s est brusquement arrêté. Plus d affichage , le 230 v arrive bien sur ce dernier. Je viens de dém...
Bonjour, J’ai actuellement un frigo américain de marque RCA depuis plus de 18 ans. Je voudrais le remplacer par cette même marque mais je n’en tro...
Bonjour à tous, Sur un Lave Vaisselle Bosch SM6P1B (réf sur la caisse) une erreur E 9 est apparue. Que faire ? Merci d'avance pour une ou des répons...
Bonjour, le réservoir de mon frigo américain est percé je souhaiterais le changer pouvezvous m'aidez Samsung SR-S2028C. Merci
Bonjour, J'ai un contrat heures pleines/heures creuses chez Engie. L'ancien propriétaire a fait l'installation du cumul en heures pleines (en marc...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et voici mes soucis : Depuis que je suis installée le courant saute en moyenne tous le...
Bonjour, j'aimerai savoir si je peut installer ce moteur sur mes volet merci beaucoup
Bonjour, est ce que ça existe un disjoncteur qui assure aussi la fonction stabilisateur tension ? merci j'aurais aimé placer un dans mon tableau.
Bonjour, mon téléviseur est tombé en panne 4 ans après l'achat .j' ai fait faire un devis de réparation dans un centre Agréé Panasonic .Sa réponse ...
Bonjour, Mon lave vaisselle domeos me marque f9 que faire svp
Bonjour, Ma plaque affiche un L au niveau des 2 FEUX puis s’éteint Merci pour votre aide
Bonjour J’appuie sur démarrer On , un point rouge apparaît sous le cadenas Je ne peux plus allumer , utiliser les plaque de cuissons Aidez-moi M...
Bonjour, Comment nettoyer le filtre car je c’est pas ou il se trouve
Bonjour, L afficheur de l heure reste allumé impossible de l eteindre merci
Bonjour, comment effacer le défaut f42 sur une machine a laver bosch logixx8?
Bonjour, J ai changé ma batterie sur mon c4 et une fois remonter un message d erreur frein deffayant alors que avant aucun soucis j ai débrancher la...
Bonjour, Nous faisons construire une maison d'habitation. Notre constructeur nous avait promis des prestations de peinture à un certain tarif en di...
Bonjour, depuis plus d'un an, quand j'utilise le chauffage j'ai un gros bruit juste avant le clic de mon thermostat d'ambiance et surtout quand la cha...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais j'avoue que vos questions/réponse m'ont aidé et m'aide encore beaucoup. Je tiens à vous remercier...
Bonjour, mon lave-linge Investi WITL100 ne s'ouvre pas en fin de cycle de lavage et malgré deux tentatives de redémarrage et d'arrêt. Que peut-on fa...
Bonjour à tous, J'ai protégé une table basse en bois de bouleau, avec de l'huile dure et le bois est devenu très foncé. Comment retrouver sa teinte ...
Bonsoir petite question. Je habite au premier étage et au RDC y a un autre WC branche sûr la même canalisations. Or cette canalisations est branché su...
Bonjour, Récemment j'ai enlevé mes poster pour les réorganiser. Cependant, j'ai remarqué que la pâte à fixe a laissée des traces sur les posters, la...
Bonjour, comment en fabriqué un frigo facile à la maison répondez moi le plus vite si vous plais
Bonjour, mon conduit de cheminée coule du goudron à l intérieur de la maison l étanchéité à était refaire récemment ça ne viens pas du toit !!! Avez ...
Bonjour, jai laisser mes gants synthétique sur mon poele a bois en fonte.... grosse flaque restante, commente nettoyer?
Bonjour, Une flaque d'eau de 30cm environ de diamètre stagne autour de l'évacuation du receveur. Cela laisse des auréoles blanches de calcaire... Qu...
depuis quelques jours je me suis aperçu que la pression de ce robinet a chute eau froide et eau chaude .Jai controle le reseau quand tous les robinets...
Bonjour à toutes et à tous, ce matin, en plein cours de thermodynamique, qui parlait de réfrigérateur, je me suis demandé s'il était possible d'en...
Bonjour, Je souhaite changer le thermostat de mon appartement en copropriété. Chaudière collective avec compteur individuel pour chaque appartement...
Bonjour, Nous avons changé le module de commande de notre machine à laver et depuis elle refonctionne. Malheureusement, malgré les différents progr...
Bonjour, J'ai un parasol chauffant qui marche parfaitement.....pendant environ 2 heures.. Après la la flamme baisse de plus en plus comme si il n'y...
Bonjour, Nous avons entrepris des travaux d'isolation extérieur il y a 3 jours avec une entreprise normalement très sérieuse au vue des centaines d...
Bonjour, Je viens d’acheter une maison qui était en triphasée. On ne peut pas repasser un câble entre le disjoncteur EDF et mon tableau donc mon élect...
Bonjour, J'ai un volet roulant BUBENDORF qui remonte ou descend en saccades lorsque j'utilise le bouton de commande centralisée. Il monte et descend...
Bonjour Je n’arrive pas à brancher cet interrupteur. Il contrôle les lumières du salon et de la salle à manger. Mais là j’ai que la salle qui s’all...
Bonjour, J’ai un delesteur de marque atlantic. Depuis peu impossible de mettre la fonction. Je n’ai plus que la fonction 0 ou 1 quand j’appuie sur...
Bonjour J'ai dans mon tableau électrique (installation en 220V) des disjoncteurs Multi9 C32N sur lesquels ils est indiqué 380V ! Je me demande si ce...
Bonjour, Je viens d'acquérir des télécommandes d'occasion Hormann. J'ai réussi à en programmer une avec une de mes anciennes télécommandes, mais je...
Bonjour, J'ai en groupe de split que j'ai pas utilisé pendant 1 an et je viens de la lettre en service mais compresseur ne démarre pas que faire svp...
Bonjour, j’aurai besoin « d’aide » pour une technique, comment je peux détacher, nettoyer l’intérieur d’une trousse scolaire ?
Bonjour, Mon congélateur s’arrête après 10 min et s’active automatiquement après et le froids ne pas rentable et stable. La marque ce midea
bonjour y a t-il quelque chose à faire pour supprimer le bruit du ventilateur du compresseur ? un coup de DW40 ?
Bonjour, mon problème es l’écran noir et la veilleuse bleu allumée..! J’ai suivi les conseils de « DIDIER » mise à jour sur carte sd couper l’aliment...
Bonjour, En déménageant dans ma nouvelle maison, j'ai touché (pas très violemment) un des spots montés sur câble qui étaient en place. Plus possib...
Bonjour, je veux placer mon radiateur sous la fenêtre, mais j'ai un problème, pour respecter les normes, il faut qu'il soir >10cm du sol, mais, ma f...
Bonjour, Mon congélateur tiroir premium no frost Liebher fonctionne en super frost mais pas normalement. Quelle est la panne et la réparation est e...
Bonjour, Je cherche l emplacement du bouton de sécurité du seche linge vedette 6520
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !