Les discussions

Maroutza Electroménager

Gaziniere ariston

Bonjour, on m’a donné une gazinière en inox avec plateau en verre ariston, Je ne connais pas du tout le Modèle, seul problème je pense que les ancien...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87
Olivierramu Electroménager

Lave vaisselle en panne candy cdi 3013

Résolu

Bonjour, J'ai une petit problème avec mon lave vaisselle candy CDI 3013, j'ai le voyant P1 qui clignote et fait un bip sans s'arrêter. J'ai pensé a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Candy
marco Electroménager

Four qui s'allume mais ne chauffe pas

Bonjour, Mon four ARTHUR MARTIN (Electrolux) FE 0860W1, se met sous tension et se programme normalement mais ne chauffe pas du tout. Puis il s'arrêt...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87
sharkyller Matériel de Jardinage

Tuyau dans jardin

Bonjour, Je viens de découvrir un tuyau qui ressemble à un tuyau de plomberie dans le jardin. Il y a un peu d'eau dedans. Savez-vous à quoi il sert ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_frmu
dandb Electroménager

Apirateur dyson v6

Bonjour, mon aspirateur s arrete lorsque je mets sur maxi pourquoi filtre lavé, cuve vidée merci

stf_jpd87
Jfb Electroménager

Four far fmp65xat16

Bonjour, quand je mets en route le four il y a un souffle qui sort par le haut de la porte Est-ce normal? Merci

stf_jpd87
Rico_0415 Electroménager

Four candy bloquer sur end

Bonjour, Bonjour En voulant mettre un plat dans mon four ce matin, je me suis aperçu que celui était bloqué sur -End. Je ne peux utiliser aucun...

stf_jpd87
christophe79370 Maçonnerie

Problème linteau

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai utilisé du multibat MC12,5 pour couler un linteaux ???? de 2,4 mètre, j'ai utilisé des ferraillage à poteau 10 par...

christophe79370
Vanessa Plomberie

Canalisation des eaux usées bouchées

Bonjour, Dans ma cave j ai tuyaux récoltant les eaux usées. Il y a 1 mois et demi j ai dû faire appel à un déboucheur car c'était bouché. Avec beauc...

Roberto1960
Sergippie Electronique

Tv philips s'allume toute seule !

Résolu

Bonjour, Ma TV Philips 40UHD6400/88 s'allume toute seule le matin vers 6 H et je ne comprends pas pourquoi. Il n'y a pas de menu avec cette fonction...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Francois
David Construction et rénovation

Aide calcul ipn

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le calcul de charge et de dimensionement d'un ipn Je compte ouvrir sur 5m de long dans un mur en parpaing de 20 au...

Roberto1960
Franck67 Electricité

2 câbles dans une gaine

Bonjour, J'aimerais tirer un câble antenne et ethernet dans la cave par une seule gaine existante. Je sais que la NFC 15-100 l'interdit mais je ne...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_frmu
max Outillage

Comment débloquer le bas d'une porte-fenêtre ?

Bonjour, Mmes et Mrs je suis un mr invalide et je vous demande une aide car ma porte fenêtre en pvc ne s'ouvre plus car le pene du bas est bloque sur ...

nana
Guitou Chauffage et climatisation

Poêle mcz curve

Bonjour, J ai déménagé mon poêle, un cheministe m a installé les tuyaux d évacuation des fumées et la prise d air. Je viens de l allumer, il a cha...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Guitouv
Kams Electroménager

Frigo indesit s’enclenche et s’arrête

Bonjour, pourriez-vous m’aider ????mon frigo congélateur indesit ne refroidit plus! Je l’ai éteint 7heures et rallumer s’enclenche et s’arrête au bout...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Kamou7
Polux09 Electricité

Fil de terre

Résolu

Bonjour, Peut on mettre 3 câbles de 6mm2 en lieu et place d’un câble de 16mm2 pour le raccordement de la barrette de coupure au Bernier du compteur ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Roberto1960
tipimi37 Electricité

Cablage ejp

Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible de rajouter un circuit ( radiateurs électriques) en // sur le contact du relais de découplage pour qu'il se co...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
tipimi37
Bruno Electroménager

Congélateur beko

Bonjour , le groupe de mon congélateur démarre 3sec , puis s'arrête il y a un clic sur le boitier à côté. Donc plus de froid. Merci de votre aide

Bruno
Clement89140 Electricité

Problème câblage va et vient

Bonjours à tous, merci de prendre de votre temps pour me lire Voilà ma femme a voulu changer un va et vient par un variateur sauf que ça ne marchait...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
KIDUGUEN
marie Electroménager

Micro onde fait fondre mon meuble

Bonjour, J ai constaté des tâches fondu de plastique sur la surface de mon micro onde et sur mon meuble plusieurs tâches J ai constaté un petit tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
marie
maho Electronique

Carte electronique moteur like it pro 600

Bonjour, j'ai voulu rajouté un interrupteur a mon moteur de porte de garage like It pro 600 et j'ai fait un mauvais branchement . Après avoir démonté ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
maho
thot78 Electroménager

Sèche linge bosch

Fermé

Bonjour, Je poste sur le forum car j'ai un pb avec mon sèche-linge bosch SERIE 4 à condensation : Nous l'avons acheté il y a deux ans et il se met...

Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87
Jpttt Electroménager

Panne machine à laver le linge fagor

Bonjour, Fagor machine à laver le linge fft350 Tous le voyant clignote rouge alternatif Je n arrive pas à trouver le filtre de la pompe Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87
Bernard02 Travail du bois

Reglage scie à ruban

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu une scie à ruban, Mac Allister MAC255-SR, j'ai suivi les conseils de mise en route et d'utilisation mais ma lame dévie et s...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Ange1204
Toto Electroménager

Four encastrable de marque sauter

Bonjour, j'ai un souci avec mon four il ne fonctionne plus il y'a le cadenas et l'horloge qui clignote est ce vous pouvez m'aider à enlever le cadenas...

stf_jpd87
dd4815 Construction et rénovation

Pose d'un pont deux colonnes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une dalle béton moyenne 8 cm et poutrelle hourdis de 16 cm donc un total d'épaisseur de 24 mm , supportant la charge de 600 kg avec mur ...

Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87
Mmosco Electroménager

Pompe vidange .

Bonjour, Mon lave linge neuf , wirlpool , Ne s’arrête pas de tourner . J’ai l’impression que l’eau se vide un peu et se re rempli . Aucun signal lum...

stf_jpd87
Monique Electroménager

Panne séchoir aeg lavatherm 530

Bonjour, Je n'arrive plus à fermer la porte de mon séchoir donc ne se met plus en route vu que electronic

stf_jpd87
Emilie Electroménager

Lave vaisselle qui vidange sans arrêt

Bonjour, J’ai un soucis avec mon lave vaisselle, j’espère que quelqu’un pourra m’aider à trouver la solution: Il s’agit d’un lave vaisselle Laga...

stf_jpd87
Mary Electroménager

Lave linge

Bonjour, Ma laveusse est kenmore elite oasis modèle 110.C6806*C6807 quand vient le temps d’essorer elle fait un bruit strident. Elle est au niveau e...

stf_jpd87
Lydia Electronique

Télécommande homday x pert

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir cette satané petite télécommande pour mon appareil bluetooth qui peut se faire commander via la telecommande mais je...

stf_jpd87
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Humidité au sous-sol

Bonjour à tous, je prévois d'acheter un pavillon des années 74. Tout me semble correct (bâti, toiture, charpente... nickel). Ma seule interrog...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_frmu
Rachel Construction et rénovation

Condensation par capillarité

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider ☺️ nous avons acheté une maison l'an passé qui date des années 40-50 Et l'année dernière nous nous som...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Rachel
LeTsou_2090 Electricité

Interupteur en panne depuis 2 semaines !

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je vis un enfer depuis plus de deux semaines maintenant. Je vous explique brièvement. ...

39 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Roberto1960
Maryline Construction et rénovation

Tache sur enduit tout frais

Bonjour, Je fais construire et l enduit à été fait hier Je vais pour montrer la maison à mes enfants et ma fille a mis son pied sur le mur Elle...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Maryline
Aleyna1610 Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle à granuler

Bonjour, j ai acquis un poele à granuler de marque cadel rondo récemment , mon problème est que j'ai régler la température ambiante a 19 degrés , "sou...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
boutsu
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000