Gaziniere ariston
Bonjour, on m’a donné une gazinière en inox avec plateau en verre ariston, Je ne connais pas du tout le Modèle, seul problème je pense que les ancien...
Bonjour, on m’a donné une gazinière en inox avec plateau en verre ariston, Je ne connais pas du tout le Modèle, seul problème je pense que les ancien...
Bonjour, Comment démonter la machine pour acceder à la pompe. Merci de votre réponse.
Bonjour à tous, je bricole un peu et ma machine à laver ne fonctionne plus. 4 leds en général s’allume. Depuis quelques temps déjà je devais rappuyer...
Bonjour, Je recherche le Schéma électrique du Lave Vaisselle Neff SL1501F Je voudrais avoir la valeur de la résistance fusible "qui a cramé." ...
Bonjour, J'ai une petit problème avec mon lave vaisselle candy CDI 3013, j'ai le voyant P1 qui clignote et fait un bip sans s'arrêter. J'ai pensé a ...
Bonjour, Mon four ARTHUR MARTIN (Electrolux) FE 0860W1, se met sous tension et se programme normalement mais ne chauffe pas du tout. Puis il s'arrêt...
Bonjour, Je viens de découvrir un tuyau qui ressemble à un tuyau de plomberie dans le jardin. Il y a un peu d'eau dedans. Savez-vous à quoi il sert ...
Bonjour, mon aspirateur s arrete lorsque je mets sur maxi pourquoi filtre lavé, cuve vidée merci
Bonjour, quand je mets en route le four il y a un souffle qui sort par le haut de la porte Est-ce normal? Merci
Bonjour, Bonjour En voulant mettre un plat dans mon four ce matin, je me suis aperçu que celui était bloqué sur -End. Je ne peux utiliser aucun...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai utilisé du multibat MC12,5 pour couler un linteaux ???? de 2,4 mètre, j'ai utilisé des ferraillage à poteau 10 par...
Bonjour, J'ai changé ma bouteille de gaz viséo hier soir mais la flamme bleue ne tient pas notamment les petits brûleurs j'ai remarqué que sur la bo...
Bonjour, Dans ma cave j ai tuyaux récoltant les eaux usées. Il y a 1 mois et demi j ai dû faire appel à un déboucheur car c'était bouché. Avec beauc...
Bonjour, Ma TV Philips 40UHD6400/88 s'allume toute seule le matin vers 6 H et je ne comprends pas pourquoi. Il n'y a pas de menu avec cette fonction...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le calcul de charge et de dimensionement d'un ipn Je compte ouvrir sur 5m de long dans un mur en parpaing de 20 au...
Bonjour, J'aimerais tirer un câble antenne et ethernet dans la cave par une seule gaine existante. Je sais que la NFC 15-100 l'interdit mais je ne...
Bonjour, Je dois remplacer le circulateur de ma chaudière. Mais la marque a été rachetée par wilo. Pourriez-vous me dire si ces 2 modèles sont ident...
Bonjour, Mmes et Mrs je suis un mr invalide et je vous demande une aide car ma porte fenêtre en pvc ne s'ouvre plus car le pene du bas est bloque sur ...
Bonjour, J ai déménagé mon poêle, un cheministe m a installé les tuyaux d évacuation des fumées et la prise d air. Je viens de l allumer, il a cha...
Bonjour, Comment fait on pour démonter le clapet anti retour de la pompe Flotec sub 8s ? Merci
Bonjour, pourriez-vous m’aider ????mon frigo congélateur indesit ne refroidit plus! Je l’ai éteint 7heures et rallumer s’enclenche et s’arrête au bout...
Bonjour, Peut on mettre 3 câbles de 6mm2 en lieu et place d’un câble de 16mm2 pour le raccordement de la barrette de coupure au Bernier du compteur ...
j ai fais une dalle de béton a l extérieur et je voudrai savoir combien de temps je dois attendre avant de posé l opus dessus
Bonjour, j ai une gaziniere BRANDT et j'aurais voulu savoir a quoi correspondent niveau temperature les chiffres 1 2 3 4 5 6 7 8 9 sur le bouton de ga...
Bonjour, est ce qu'il est possible de rajouter un circuit ( radiateurs électriques) en // sur le contact du relais de découplage pour qu'il se co...
Bonjour , le groupe de mon congélateur démarre 3sec , puis s'arrête il y a un clic sur le boitier à côté. Donc plus de froid. Merci de votre aide
Bonjours à tous, merci de prendre de votre temps pour me lire Voilà ma femme a voulu changer un va et vient par un variateur sauf que ça ne marchait...
Bonjour, J ai constaté des tâches fondu de plastique sur la surface de mon micro onde et sur mon meuble plusieurs tâches J ai constaté un petit tr...
Bonjour, j'ai voulu rajouté un interrupteur a mon moteur de porte de garage like It pro 600 et j'ai fait un mauvais branchement . Après avoir démonté ...
Bonjour, Je poste sur le forum car j'ai un pb avec mon sèche-linge bosch SERIE 4 à condensation : Nous l'avons acheté il y a deux ans et il se met...
Bonjour, Fagor machine à laver le linge fft350 Tous le voyant clignote rouge alternatif Je n arrive pas à trouver le filtre de la pompe Merci ...
Bonjour, j'ai depuis peu une scie à ruban, Mac Allister MAC255-SR, j'ai suivi les conseils de mise en route et d'utilisation mais ma lame dévie et s...
Bonjour, Machine indique code erreur dc
Bonjour, comment changer la plaque de dessus d’un four à bois Godin châtelaine 6755 ? Merci.
Bonjour, j'ai un souci avec mon four il ne fonctionne plus il y'a le cadenas et l'horloge qui clignote est ce vous pouvez m'aider à enlever le cadenas...
Bonjour, j'ai une dalle béton moyenne 8 cm et poutrelle hourdis de 16 cm donc un total d'épaisseur de 24 mm , supportant la charge de 600 kg avec mur ...
Bonjour, Mon lave linge neuf , wirlpool , Ne s’arrête pas de tourner . J’ai l’impression que l’eau se vide un peu et se re rempli . Aucun signal lum...
Bonjour, Je n'arrive plus à fermer la porte de mon séchoir donc ne se met plus en route vu que electronic
Bonjour, J’ai un soucis avec mon lave vaisselle, j’espère que quelqu’un pourra m’aider à trouver la solution: Il s’agit d’un lave vaisselle Laga...
Bonjour, Ma laveusse est kenmore elite oasis modèle 110.C6806*C6807 quand vient le temps d’essorer elle fait un bruit strident. Elle est au niveau e...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire tourner ma plumeuse en 220 V ? Ma nouvelle habitation est équipé en 380 V, Et je ...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir cette satané petite télécommande pour mon appareil bluetooth qui peut se faire commander via la telecommande mais je...
Bonjour, Oui au moment où il reste 33 minutes. Mais aujourd'hui que je vous écris, bizarrement les craquements se sont presque applanis. Quelqu'un...
Bonjour à tous, je prévois d'acheter un pavillon des années 74. Tout me semble correct (bâti, toiture, charpente... nickel). Ma seule interrog...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider ☺️ nous avons acheté une maison l'an passé qui date des années 40-50 Et l'année dernière nous nous som...
Bonjour, En recherche d'un sèche-linge pompe à chaleur que je mettrais dans un espace assez restreint, je remarque qu'Electrolux dit dans ses noti...
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je vis un enfer depuis plus de deux semaines maintenant. Je vous explique brièvement. ...
Bonjour, Je fais construire et l enduit à été fait hier Je vais pour montrer la maison à mes enfants et ma fille a mis son pied sur le mur Elle...
Bonjour, Porte fenêtre tryba bloquée ouverte. Elle n’est pas parallèle au niveau du rail du bas. Que faire, je ne suis pas bricoleuse, qui appeler...
Bonjour, j ai acquis un poele à granuler de marque cadel rondo récemment , mon problème est que j'ai régler la température ambiante a 19 degrés , "sou...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !