Lave vaisselle en panne Candy CDI 3013
Résolu
Olivierramu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Candy -
Candy -
Bonjour,
J'ai une petit problème avec mon lave vaisselle candy CDI 3013, j'ai le voyant P1 qui clignote et fait un bip sans s'arrêter. J'ai pensé a la sortir et a le pencher de tout les côtés mais en vain. J'ai aussi essayé de rester appuyé sur le bouton démarrage ainsi que le bouton P1 ou de quelque seconde un long bip s'entend et si je ne lâche pas les deux bouton un autre long bip se fait a nouveau entendre et les voyant P1, P2 et P3 clignote.
J'ai oublié de préciser que le bip ce fait dès que l'on allume le lave vaisselle et qu'il n' a pas d'eau par terre ni dedans.
Je vous remercie de m’aiguiller sur la possible panne.
En vous remerciant
J'ai une petit problème avec mon lave vaisselle candy CDI 3013, j'ai le voyant P1 qui clignote et fait un bip sans s'arrêter. J'ai pensé a la sortir et a le pencher de tout les côtés mais en vain. J'ai aussi essayé de rester appuyé sur le bouton démarrage ainsi que le bouton P1 ou de quelque seconde un long bip s'entend et si je ne lâche pas les deux bouton un autre long bip se fait a nouveau entendre et les voyant P1, P2 et P3 clignote.
J'ai oublié de préciser que le bip ce fait dès que l'on allume le lave vaisselle et qu'il n' a pas d'eau par terre ni dedans.
Je vous remercie de m’aiguiller sur la possible panne.
En vous remerciant
A voir également:
- Lave vaisselle candy cdi 3013
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle candy brava - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle candy brava bouton "DEPART" ne réagit pas !! ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Candy brava touche start reset défaillante ✓ - Forum Electroménager

