Baignoire sur receveur déjà posé
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont mes solutions. Nous avons fait une douche à l italienne avec receveur extra plat de 120*90.elle est entre 3...
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont mes solutions. Nous avons fait une douche à l italienne avec receveur extra plat de 120*90.elle est entre 3...
Bonjour, j'ai un petit garage avec un rideau métallique acier de 2m sur 2 environ je veux le motoriser.j'ai cherché sur internet il n'y a que des m...
Bonjour, je cherche comment faire une Réinitialisation machine a laver indesit WILT 100 top Les voyants de (verrou de porte) et (rinçage plus) et (...
Bonjour, Venant d'emménager dans notre nouvelle maison, nous nous retrouvons ce matin avec l'ensemble des ampoules de notre plafonnier de cuisine ...
Bonjour, Je n'arrive pas a câbler un interrupteur dooxie lumineux sachant quand sortie de prise j'ai 2 fils rouge, un bleu et un orange et je ne com...
Bonjour à tous ,je suis nouveau sur le forum et je viens poser ma première question. Je change ma baignoire par un receveur de douche extra plat que ...
Bonjour, J'ai peint sans faire exprès mon escalier avec ma peinture pour fer. Est ce grave ? L'escalier avait déjà une couche de peinture pour bois...
Bonjour, mon sèche linge présente un souci récurrent. Il se lance normalement et au bout de , entre 10 et 20 mn, il s'arrête , sonne , et l'icône in...
Bonjour, J ai acheté 60m2 de carrelage chez un marchand de matériaux le modèle d exposition qui m à montrer était très beau donc j ai pris les 60m2 ...
Bonjour, Je recherche le schéma électrique de principe pour un LV ADG 7500/1 Whirlpool Merci
Bonjour, La poignée et le clips de ma machine à laver on cassé ma machine est-elle H. S Car je n'arrive pas à retrouver le même modèle car c une an...
Bonjour, Lorsque je lance le cycle le lave linge démarre et j'ai l'impression qu'il tourne dans le vide, s'arrête, puis retourne dans le vide...au...
Bonjour, J'aimerais faire fonctionner une vieille télévision des années 40-50, télévision qui à l'époque était en bois ! Je me demande quels sont ...
Bonjour, Comment débloquer les touches c, d et e du clavier de mon pc
Bonjour, Voici une photo de mon ancien interrupteur branché ( photo de haut et de bas) Comment dois-je effectuer le branchement su...
Bonjour, J'ai acheté et installé des produits de la marque EXTEL pour commander l'ouverture de mon portillon. J'ai donc: - Un visiophone CONNECT...
Bonjour, Mon escalier en bois clair ( bouleau je pense?) mérite une petite rénovation car l’huile de protection a laisser place à des nervures grise...
Bonjour, J ai fait faire des travaux de rénovations dans un immeuble ancien . Les eaux usées n étaient pas séparées des eaux de pluie. Mon plombie...
Bonjour, mon combiné de marque indésit le premier bac en bas fait de la glace d'ou vient le probléme merci de votre aide.
Bonjour. Mon réfrigérateur ne dégivre plus. Je soupçonne la résistance, peut-être!! je n'ai pas de vue éclatée et je ne sais pas où elle se trouve , ...
Bonjour, ma continental edison CELL7125...le tambour ne ne plus tourner mais la courroie est bien en place apparemment... Que dois je faire svp???
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide/avis : J'ai un lave linge sechant Electrolux EWW 168543W qui a un problème au niveau du resultat du sechag...
Bonjour, mon lave vaisselle ne donne plus signe de vie , il ne repond plus à la touche on off, la prise fonctionne (essai avec un autre appareil).. ...
bonjour ya t'il une personne sur ce forum qui pourrais me dire comment je peut enlever le frein arriere sur mon mini tracteu...
Bonjour, Je voudrais savoir si les méthodes ci-dessous sont efficaces en relation avec la consommation de l'électricité : - Débrancher le réfrigér...
Bonjour à tous, Retraité et possesseur d'une Magiline depuis 2002 je cherche les références exactes ( dimensions et types) des joints internes qui...
Bonjour, J'ai un chauffe eau solaire de la marque junker , depuis deux semaines il crache de l'eau avec pression par la vanne de sécurité rouge . E...
Bonjour, mon appareil arrête de faire du froid au bout de 6 a 7 heures environ et se met a refonctionner au bout d’environ 10 heures. - les venti...
Bonjour, Je viens d’acheter un transformateur de marque tibelec j’ai dû me planter dans le branchement il y a eu un clac au niveau de l’interrup...
Bonjour, Je vien de poser mon carrelage il es blanc brillant effet marbre problème il y a une pellicule dessus comme du gras et à chaque pas il y’a ...
Bonsoir Je renove une vieille ferme et essaie de faire enterrer les cables qui etaient jusque la aeriens. Le coffret de branchement individuel ...
Bonjour les amis voilà ma machine fait son cycle à vide impeccable mais quand il y a du linge le moteur tourne mais pas le tambour quelqu’un aurait un...
Bonjour, Mon tambour se remplit d'eau claire entre 2 utilisations J'ai fermé l'arrivée d'eau mais ça ne change rien J'ai changé l'électrovanne mai...
Bonjour, L'eau de ma baignoire prend environ 2 heures à s'évacuer. J'ai essayé de déboucher la canalisation mais rien à faire. Comment régler le p...
Bonjour, qui peut me fournir le téléchargement du poêle a pétrole DYNASTY D-3555E merci
Bonjour, Bonjour, L'interrupteur du Volet Roulant Bubendorff a été changé à tord par un interrupteur classique. Si vous me le confirmez via...
Bonjour, je voudrais changer les charbons de ma machine à coudre Bernina 830 record. je l,ai déjà fait, il y a longtemps, mais je ne me...
Bonjour, Mon lave-linge ELT 512 D3 ne démarre plus, quel que soit le cycle. Lorsque j'appuie sur "départ", les 3 voyants lumineux clignotent succe...
Bonjour, mon lave vaisselle adg 8442 lave très bien mais a du mal à se mettre en route depuis plusieurs semaines. Aujourd'hui il ne veut pas démarrer:...
Bonjour, Existe-t-il un moyen de colmater une fuite sur un ballon de vieille chaudière à fuel ?
Bonjour, j ai un problème de condensation sous toiture ardoise Fibrociment j ai déroulé de la laine de verre en 200 cm chatière poser et par temps fro...
Bonjour, suite à changement moteur par SAV Bubendorff sur un volet, nous n'arrivons plus à ouvrir individuellement via la télécommande Radio (gamme...
Bonjour, On avait acheté un micro onde tout électronique jamais utilisé Référence king d'home A la suite d'un déménagement j'ai perdu la noti...
Il s'agit du condensateur du moteur d'une fendeuse de bûches Mac Allister. J'ai acheté un condensateur identique à fils (CBB60 ), mais les deux fils s...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux commander un relais temporisé (Legrand, ref 0 047 41) avec un interrupteur ? Car sur leur site web, il es...
Bonjour, Je n arrive plus ou quasi à allumer mon poêle à pellets .En effet, je dois pousser très très longtemps sur le bouton et en plus je n y arri...
Bonjour, Mon seche linge s'arrête au bout de 5mn et sonne pour m'indiquer la fin de programme alors que je viens de lancer le programme,que dois je ...
Bonjour à tous Je suis de la reunion974 Je cherche à savoir comment brancher un moteur de machine à laver avec 8 fils , sachant que je n'y connais...
Bonjour, Mon lave vaisselle se met en route normalement mais au bout d’un certain temps il bipe s’arrête et le voyant 3 en 1 clignote puis il se rem...
Bonjour, J’aimerais savoir comment procéder pour faire un lavage différé ?
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !