Allumage défectueux poêle à pellet

Giusy -  
eric_0590 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n arrive plus ou quasi à allumer mon poêle à pellets .En effet, je dois pousser très très longtemps sur le bouton et en plus je n y arrive pas toujours .
Que puis je faire?
Merci

1 réponse

eric_0590 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour,
C'est un peut vague comme explication .
Ton poêle à quelle MARQUE, quel MODELE ?
Il a quel age ?
Ta bougie d'allumage est elle en bon état ?
Là il est difficile de t'en dire plus !!
Cordialement
0