Panne rosière tri4 v
RésoluBonjour webmaster, bonjour les ami(e)s, j'ai une panne sur un trio de Rosière, modèle ancien, mais qui marche toujours très bien. Le compteur di...
Bonjour webmaster, bonjour les ami(e)s, j'ai une panne sur un trio de Rosière, modèle ancien, mais qui marche toujours très bien. Le compteur di...
Bonjour, Lave linge Miele novotromix w513 Le tableau programmation clignote
Bonjour, Je viens de faire refaire les rives et le faîtage du toit de mon garage. J'ai un doute sur le travail fini car: - je me demande si t...
Bonjour, Tous les voyants du tableau de mon lave linge clignote que faire svp
Bonjour, La lumière de mon réfrigérateur haier hrf-522-ig6 clignote en permanence est ce que vous savez d'ou ça peut venir SVP? Merci de votre aide
Bonsoir j'ai une motorisation de portail extel et le récepteur est de faible fréquence avant fonctionner a 30 40 mètres maintenant si je suis à 50 cen...
Bonjour, Mon four sauter se déclenche via le bouton de droite ( modes de cuisson) mais l'affichage de gauche se déclenche seul et me demande de rent...
Bonjour, Apres une tentative de pyrolyse express mon four Whirlpool: AKZ 226/NBAKZ affiche F 06 et je ne peux faire aucune manipulation. Quelq...
Bonjour, J'ai un sèche linge BRANDT de 10 ans EFE9731F/B qui ne chauffe plus. Aucune anomalie sur les programmes, le tambour tourne. Après plusieu...
Bonjour, mon lave vesselle vidange remplie l'eau puis rien elle reste allumé sans bruit , aucun signale d'erreur ,j'ai noté que la machine ne se verro...
Bonjour, J'ai mis un dallage sur de 3Cm sur mon seul de baie à galandage. Le Problème c'est que le volet ne s'arrête plus lorsqu'il arrive en fin d...
Bonjour, J’ai un problème concernant le lave-vaisselle Electrolux ASF66810X modèle 911916311/03. Lors du lavage, de l’eau fuit dans le bas de la po...
Bonjour, J'ai un problème électronique sur ma citroen nemo, en roulant la radio s'éteint et l'aiguille du compte tour se met à 0 pendant quelques s...
Bonjour à tous Je viens vers vous concernant une panne sur un sèche linge whirlpool e dry 6 sense Pas d’eau dans le réservoir Le plus curieux c’...
Bonsoir, j'aimerais intégrer un lave vaisselle (avec le plus de couverts possible) dans ma petite cuisine, dans une armoire ou je peux mettre une arri...
Bonjour, scholtès F TA 6 - F TB 6
Bonjour, voila eu une infiltration d'eau au niveau de la porte de la machine alors j'ai demonte celle ci pour eponger l'eau et en remontant j'casse ...
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool OWFC 3C26 X ne fonctionne plus.IL SONNE 3 FOIS RÉSISTANCE 27 OHMS Merci pour vos réponses
Bonjour, J’ai le message d’erreur F05 sur mon lave-linge. Elle ne vidange plus. J’ai nettoyé la pompe mais ça ne fonctionne toujours pas j’ai rachet...
Bonjour, Je voudrai rebrancher mes cellules sur carte za3 .mon probleme pas de clic quand je passe ma main devant Et la position des switch . Mer...
bonjours voici mon problème lave linge candy gvs1310dwc3147 au debout j avais E01 donc nous changeons le verrou sécurité et toujours le même problèm...
Bonjour, Un peintre est venu peindre notre cave en pierre située sous la chambre de mes bébés et accessibles par une trappe, il y’a 4 jours. Une ode...
Bonjour, Je souhaite suspendre un sac de frappe de 20kg à ces poutres dans mon appartement mais je voudrais être certaine que cela est sans risque ...
Bonsoir, Ma Dremel ne fonctionne plus. Je cherche un bricoleur ayant les compétences pour la réparer. Cordialement
Bonjour, problème: mon ampoule / luminaire ne s’éteint pas. Branchement au niveau du luminaire ( câble bleu sur le n et rouge sur le l ) Au ni...
Bonjour, J'ai mon volet roulant bubendorff qui tape en butée haute toutes les 5 secondes depuis hier, et je n'arrive plus a le descendre Comment fa...
Bonjour, Je suis en train de retirer de la peinture blanche sur un meuble en bois, en ponçage. Mais il reste pas mal de résidu de peinture dans le...
Bonsoir, Je souhaiterais faire tomber un mur (représenté en jaune sur le fichier ci-joint) pour agrandir la pièce de vie . Je voudrais etre sur que...
Bonjour, Sur ma plaque de cuisson a gaz, j ai un des quatre feux qui ne fonctionne plus. On entend le bruit de l allumage mais il n y a pas de flam...
Suite à une coupure de courant mon afficheur de mon frigo américain SAMSUNG RSG5PUBC DE COULEUR Noire affiche 8 8 8 et le dernier chiffre entre 8 et 9...
Bonjour, Je n'ai quasiment aucune connaissance en électricité. J'espère que vous pourrez m'aider, je vais essayer d'expliquer clairement la situa...
Bonjour, j'ai un problème avec ma chaudière la pression est bonne mais la température des radiateur ne monte pas je la met en route elle s arrête et e...
Bonjour, Le témoin d'arrivée d'eau reste allumé et l'eau n'arrive pas. J'ai vérifié le tuyau, il n'est pas coudé. J'ai nettoyé le filtre d'arrivée...
Bonjour de Charente Maritime, J'ai un cumulus de 300L et je voudrais brancher dessus un Programmateur Journalier PERRY Horloge journalière 16A monop...
Bonjour, Machine a laver samsung ecobubble 9 Kg digital inverter
Bonjour, je change un poussoir (en bas) et un inter (en haut) l'inter fonctionne mais le poussoir n'allume pas ? et au tableau électrique un b...
Bonjour, Avant l'arrivée de notre bébé, nous sommes en train rénover sa futur chambre. Il nous reste 2 mois pour la finaliser, mais nous rencontro...
Bonjour à tous, comme l on dit a chacun son métier j ai prêté mon chauffage de chantier a une personne il fonctionnais super car il était neuf ...
Bonjour à tous, J'avais un frigo américain de Marque Daewoo, modèle FRS2031. Celui-ci est tombé en panne et je l'ai donc remplacé. Afin de rentabili...
bonjour à tous je suis désespérée mon mari rentre chaque semaine a l'hopital et nous n'arrivons pas a finir des travaux. J'aimerais la pose d'un par...
Bonjour, j'ai une machine a laver hotpoint ariston qui affiche code f15 au séchage c quoi le problème s.v.p merci
Bonjour, a tous il y a quelque jour que je suis sans eau chaude ni chauffage après une coupure électrique du a des travaux sur réseau quand j'ai voulu...
Bonjour, Étant donné que la période de Noël approche, je commence à préparer mon éclairage extérieur, hors l'année dernière j'ai acheté un lot de su...
Bonjour, Je me rappelle plus du code de ma valise GLOBER elle est fermée comment je ferais pour la débloquer merci
Bonjour, Désolé pour ma question basique et peut-être stupide : je n'ai pas l'utilité de ces prises, est-ce que je peux les "transformer" en prise é...
Bonjour, Mon ressort de la minuterie a lache il tourne dans le vide
Bonjour, Machine a laver Bosch maxx7 n'essore plus
Bonjour, Mon sèche-linge ne démarre plus les 2 voyants clignotent rouge
Bonjour J'ai installé un poêle à granulés . J'en suis relativement satisfait (fonctionnement parfaitement silencieux , pas de bistre sur la vitre , ...
Bonsoir il y a 2 jours j’ avais l’eau tiède j’ai ouvert pour nettoyer le filtre et je me suis aperçu que la tuyauterie était geler et le filtre prit d...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !