Chauffage de chantier 3300w
Résolu
vtr
-
vtr -
vtr -
Bonjour à tous,
comme l on dit a chacun son métier
j ai prêté mon chauffage de chantier a une personne il fonctionnais super car il était neuf
c est un chauffage d appoint de chantier de 3300 w de marque stanley
je n ai pas vérifié quand il me la rendu
hors maintenant que le temps change je voulais m'en servir et je me suis aperçue qu'il fonctionne mais ne chauffe plus il est tiède
mes 2 questions sont:
1) est que l on peut le réparer? si oui quel pièce faut changé?
merci à vous portez vous bien
comme l on dit a chacun son métier
j ai prêté mon chauffage de chantier a une personne il fonctionnais super car il était neuf
c est un chauffage d appoint de chantier de 3300 w de marque stanley
je n ai pas vérifié quand il me la rendu
hors maintenant que le temps change je voulais m'en servir et je me suis aperçue qu'il fonctionne mais ne chauffe plus il est tiède
mes 2 questions sont:
1) est que l on peut le réparer? si oui quel pièce faut changé?
merci à vous portez vous bien
A voir également:
- Chauffage stanley 3300w
- Chauffage chantier - Meilleures réponses
- Chauffage de chantier stanley 3300w - Meilleures réponses
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffage gaz stanley - Forum Chauffage et climatisation
- La veilleuse ne tient pas l allumage ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Stanley 17-4264y-000 castorama ✓ - Forum Divers bricolage et travaux