Problème de récepteur portail
Résolu/Fermé
Joetmado38
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir j'ai une motorisation de portail extel et le récepteur est de faible fréquence avant fonctionner a 30 40 mètres maintenant si je suis à 50 centimètres fonctionne et des que je m'éloigne de 1 mètre plus rien j'ai vérifié l'antenne et elle est bonne avec mon digicode 
sans fil et mon l'interphone fonctionne très bien aussi
pouvait vous m'aider ou avoir une solution merci d'avance bonne soirée a vous

pouvait vous m'aider ou avoir une solution merci d'avance bonne soirée a vous
A voir également:
- Problème récepteur portail
- Problème récepteur portail came - Meilleures réponses
- Problème portée télécommande portail électrique - Meilleures réponses
- Problème motorisation portail avidsen ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème moteur portail evology - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment dépanner motorisation ADYX ? - Forum Electronique
- Portail bft problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..