J’ai réfrigérateur congélateur siemens ka62da71/01 de l’eau coule au dessous du
Bonjour, j’ai un réfrigérateur congélateur Siemens KA62DA71/01 Et de l’eau coule au dessous du dernier bac .j’ai l’impression que ça vient d’une peti...
Bonjour, j’ai un réfrigérateur congélateur Siemens KA62DA71/01 Et de l’eau coule au dessous du dernier bac .j’ai l’impression que ça vient d’une peti...
Bonjour, Mon machine fonctionne correctement lors du cycle du lavage mais lors de l'essorage les témoins se met a clignoter.
Bonjour , J'ai recouvert mon carrelage de douche avec un enduit spécifique j' ai fiat ma deuxième couche comme indiqué je m'inquiète des quelques ir...
Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière chaffoteaux alixia ultra, elle affiche l'erreur 108 et j'ai bien compris qu'il faut remonter la pression...
Bonjour, mon taille haie électrique STIHL HSE 71 s'arrête de temps en temps puis repart. Je pensais que c'était les contacts avec les poignées de sécu...
bonjour, j'essaie de "récupérer" un bahut en noyer plutôt clair (environ 120 ans mais solide). l'eau d'arrosage des plantes qui étaient dessus penda...
comment faire disparaitre des traces de crottes de mouches sur un plafond blanc sans laisser de maeques de nettoyage ? Merci
Bonjour Bonjour Ma machine à laver séchante Candy GOW338 D47présente le problème suivant : le bouton qui sert à choisir le programme ne fonctionne p...
Bonjour, Les voyants sont allumées et le bip sonne .. que faire ??
Bonjour, je voudrai remplacer les ressorts de couvercle de la Candy CTG 146 mais je n'arrive pas à retirer le couvercle
Bonjour, Je n’arrive pas à retirer le cadenas affiché sur mon four, auriez vous la manipulation S’il vous plait? J’ai tenté de lancer le programme ...
coupe bordure black et decker GL8033
Bonjour, J’ai un problème sur ma trottinette Neobooster de Neoride qui s'est déclaré dans seul coup en utilisation. Elle s’allume normalement, le...
Bonjour, J'ai une installation de 11 volets roulants bubendorff qui fonctionne en commande groupée depuis de nombreuses années. Cependant trois d'en...
Bonjour, Je me permets d'écrire ici ,par ce je m'inquiète l'année dernière j'avais déjà percé mon congélo , et la cela m'arrive une seconde fois,mai...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement haussmannien et je vois de larges espaces entre parquet et plinthe a certains endroits. L espace le...
Bonjour, Dans le cadre d'une réno, il a fallu reenduire tous les murs de notre appartement et 2 murs d'une chambre ne prenaient pas. L'ouvrier a donc...
Bonjour, La petite pièce pour fermeture de la porte est cassée. J'ai reçu la nouvelle mais ne sais pas comment la remettre... L'ancienne cassée es...
Bonjour Notre four s'arrête de chauffer fréquemment et retourne au menu du choix de cuisson. Il le fait sur plusieurs type de programmes : convectio...
Bonjour, Lave vaisselle Saba LVS13C45GZ17S CODE ERREUR E2 : Selon le manuel "mauvais fonctionnement de l'arrivée d'eau". Au lancement du programm...
Bonjour, J'ai une panne intermittente sur mon lave linge Boshc serie 4 varioperfect. Après un code erreur F18, j'ai vidangé à la main puisque la ...
Bonjour, la porte intérieure de mon four Sauter SFP940X pyrolyse s'est détachée. En fait une des 2 charnières permettant de la maintenir s'est décol...
Bonjour, J'ai le voyant "surdosage lessive" qui clignote. Du coup, aucun cycle ne fonctionne. J'ai essayé de démonter le bandeau mais je n'y arrive ...
Bonjour, le battant gauche de mon portail ne s'ouvre pas mais peu se referme après ouverture normalement donc le moteur fonctione. est ce un problème ...
Bonjour, Mon frigo congélateur de marque LG réf GC3992SL fait beaucoup de glace dans le dernier tiroir du bas que je ne peux plus ouvrir et de l’eau...
Bonjour, Mon lave vaisselle démarre correctement (vidange puis remplissage pour tourne quelques secondes) puis ensuite se mets en vidange avec le b...
Bonjour, j’ai une porte de garage Wedoor qui a un problème.elle se ferme normalement et remonte (s’ouvre)systématiquement sans que l’on fasse quoique ...
Bonjour j'ai un robinet de mon radiateur qui fuie Le syndic ne peut pas couper l'eau Puis je le changé moi meme en laissant la pression? ou sera t'e...
Bonjour, J'ai récemment acheté un climatiseur mobile Technoline modèle MA9MPG. Les premières utilisations se sont passées sans souci seulement voi...
Bonjour j'ai un sèche-linge de marque Laden AMB3771 qui m'indique de voyant rouge un voyant pour les filtres et un voyant pour le bac d'eau j'ai netto...
Bonjour à tous. Je me suis réveillé ce matin avec les compartiments frigo et congélateur de mon Samsung RSG5PURS à température ambiante...Hors garant...
Bonjour à toutes et tous, Voilà, je possède un canapé en tissu depuis deux ans, et on va pas se mentir ; il a fait la guerre. J'habite un tout pe...
Vous connaissez quelqu’un, qui est doué pour rénover des maisons anciennes ?
Bonjour j'ai des tâches de moisissure sur mon store en tissu ( coton ) et je ne sais pas comment faire pour les enlever.
Bjr voudrais savoir quel fil fait couper pr débrider trottinette électrique svp merci
Bonjour, Dans les tableaux divisonsaires la norme autorise 8 dij max si j'ajoute un telerupteur ayant déjà compte la protection commande en 2A et ...
Bonjour, Quand j'alimente en eau la chaudière, la pression monte à plus de 3 bars et l'eau sort par la soupape de sécurité Soupape neuve et robinet...
Bonjour Couper un disjoncteur est il pareil que débrancher un apparié ??
Bonjour à tous j'ai mon vieux micro onde encastrable qui a rendu l'âme et je m'apprête à le changer J'ai trouvé quelques produits qui corresponden...
Bonjour, Quand j'appelle par WhatsApp ( vidéo ou audio ) je comprends très bien ce qu'on me dis mais la personne avec qui je cause ne me suit pas du...
Bonjour, Seul le voyant de" vider le réservoir " clignote alors que le réservoir est vide. Il ne sèche plus. Que dois je faire svp
Bonjour, Bonjour mon réfrigérateur ne fait plus de froid dans le compartiment de réfrigération et il congelé plus à place de congeler il refroidi. J...
Bonjour, mon lave vaisselle démarre, mais reste sur 99 mn sur n'importe quel programme. Il n'y a pas de décompte. Il semble que le chauffage de l'ea...
Bonjour, mon lave-vaisselle se met en défaut en fin de cycle, il y a une trentaine de BIP et les 2 voyants "90' et lavage verre" clignotent très vit...
Bonjour les amis , Actuellement je suis en train d'aménager une pièce en atelier, ce que vraiment pas mal, cependant j'ai un petit souci pour que ...
Bonsoir, on possède un atelier, une sorte de grange qui occupe une surface de 100m2 et dont le toit est constitué de plaques en fibrociment amianté. ...
Bonjour, Bosch relaxx'x ultimate allergy
Bonjour, j'ai une machine à laver LG inverter direct drive 7 kg F74690WH. Depuis plusieurs mois l'écran dysfonctionnement. Au début les programmes ne ...
Bonjour, Nous avons un combiné four à chaleur tournante et plaque à induction . Notre problème est le suivant La pyrolyse fonctionne mais nous...
Bonjour, Mon frigo fait un bruit de grosse goute je craque il a un aussi un bruit comme un moteur parfois je ne comprends plus rien en sachant q...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !