Glace dans le dernier tiroir congélateur
Sandra
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo congélateur de marque LG réf GC3992SL fait beaucoup de glace dans le dernier tiroir du bas que je ne peux plus ouvrir et de l’eau fuit aussi sur le sol. Que puis je faire pour réparer ? Merci beaucoup de votre aide
Mon frigo congélateur de marque LG réf GC3992SL fait beaucoup de glace dans le dernier tiroir du bas que je ne peux plus ouvrir et de l’eau fuit aussi sur le sol. Que puis je faire pour réparer ? Merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Tiroir congélateur cassé
- Rangement congélateur tiroir - Guide
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Comment enlever un tiroir sur rail - Forum Divers bricolage et travaux
- Risque casse moteur megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Sandra
Merci Philippe je vais essayer cette solution. J’ai entendu parler de sonde aussi qui a pu bouger car c’est depuis mon aménagement que j’ai ce problème....