Les discussions

Nath34 Electroménager

Rouille sur couvercle whirpool

Bonjour, Pouvez vous m'informer où trouver ECRIT le fait d'essuyer la pliure de ce lave linge whirpool ? Jamais lu dans le manuel !!!! La rouille go...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
b richard 31
Val Construction et rénovation

Obstruer une cave

Bonjour,je possède une cave voutée  sans fenetre ni aération il y a 1  pan de mur qui prend l’eau(on m’à dit nappe aphriatique) 1 seau par mois enviro...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
stf_jpd87
Nanou33240 Electricité

Erreur déshumidificateur

Bonjour, Je possède un déshumidificateur Delonghi DES16 EW il s’allume 10 seconde et affiche FT et s’eteind

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
stf_jpd87
Pinkanenette Electroménager

Chargeur aspirateur monmecd

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je n'y connait rien. Je cherche un chargeur pour mon aspirateur sans fil Monmecd. J'en avais déjà acheté un mais ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
Daniel 26
Laetitia Nettoyage

Tâches noir des gonds de porte

Bonjour, Cela fait 1an et demi que nous avons emménagé dans une maison neuve. Et il y a des grosses taches noir au niveau des gonds des portes. Com...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
stf_jpd87
Adamabel Plomberie

Plus d’arrivé d’eau

Bonjour, Je rencontre un problème dans mon appartement, j’arrive pas à trouver donc viens ce problème, j’ai pas de connaissances en plomberie. J’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
labricole47
Nadege Electroménager

Fonctionnement du 3eme feu avec double cercle

Bonjour, J ai une plaque induction 3 feux marque Schott écran et je ne sais pas comment fonctionne le feu avec 2 positions  1 grand cer le et 1 plus...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
stf_jpd87
Jeannot83 Nettoyage

Tache destop sur évier résine noir

Bonjour, Mon évier en résine noir est décoloré par du destop. Comment enlever cette tache blanche ? Merci de vos conseil .

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
Kris
Dannan Electricité

Destructeur de documents

Résolu

Bonjour, C'est un destructeur de documents Amazonbasics B01GG76234 Je n'ai trouvé aucune pièce de rechange  Il ne fonctionne plus qu'en marche arri...

Dannan
AigleEblouissant68 Chauffage et climatisation

Problème poêle à pellets

Bonjour, j'ai un poêle à pellets invicta, il m'indique un défaut d'extracteur de fumée, je l'ai changé et ça m'indique toujours le même défaut 

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
stf_jpd87
CloB31 Divers bricolage et travaux

Réparer statue

Bonjour à tous, Je voudrais réparer cette biche qui a eu le cou et l'oreille cassée pendant le transport (cela fait plusieurs années que je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
contrariness
Judu16 Electricité

Programmation etdoor perte fin de course haut.

Bonjour, J'ai deux portes de garages ''casto'' avec moteur etdoor, même problème sur les deux. Lorsqu'il fait froid ( la nuit), les moteurs perdent ...

KIDUGUEN
Marcomlc Electricité

Bobine mn schneider

Bonjour, J ai une installation à faire si je peux avoir une aide c’est pour une bobine mn 24v pour coupé un isjunteur 16a 30ml et la bobine j ai beso...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
fred.ml
Greg Electroménager

Problème de roulement lave linge

Bonjour, Mon lave linge fait un bruit d'enfer. Je suppose que c'est le ou les roulements. J'ai contacté Electrolux, ils vendaient le bloc entier mais...

labricole47
OthiliaetBrandon Electricité

Four qui fait sauter le differentiel

Bonjour, j’ai récemment emménagé dans un appartement où les propriétaires nous ont laissé leur four avec plaques électriques. Problème, le four fait ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
stf_jpd87
Jeff14000 Electroménager

Code erreur f04

Bonjour à tous je possède une machine à laver de marque bellavita souvent elle me marque code erreur F04 la pompe et souvent nettoyer je ne voit pas d...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
stf_jpd87
Stromboli33 Electroménager

Lave linge adg 8983 planté-clignotte

Bonjour, suite à un changement de durite, A l'essai il a bien fonctionné en mode trempage puis le voyant sel s'étant allumé, j'ai rajouté sel et eau e...

stf_jpd87
Mickael Divers bricolage et travaux

Crémone cassé régulièrement

Bonjour, Je vous contacte suite à plusieurs litiges avec mon propriétaire. En effet, sur deux fenêtres dans la maison, les crémones cassent régulière...

stf_jpd87
Chacha Electroménager

Voyant arrivé d'eau en rouge

Bonjour, Mon lave linge ce met en marche mais de l'eau fuit et ne vidange pas non plus . Et le voyant arrivé  d'eau s'allume  que faire

stf_jpd87
Vval Electricité

Branchemant applique à tirette

Bonjour, je souhaiterais mettre une applique murale à tirette  sur mon mur en prenant le raccordement sur une prise ...faisable ou pas?

stf_jpd87
Totof59 Electroménager

E15 siemens

Résolu

Bonjour, De mon coté aussi, j'ai le code E15. Après investigation, j'ai une petite fuite entre la cuve (n°301 sur l'éclaté) et la pièce plastique qu...

stf_jpd87
Adeleb Plomberie

Changement tête thermostatique

Bonjour, Quelle type de tête thermostatique a mettre ici ?  merci pour votre aide ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
stf_frmu
Titi82240 Plomberie

Surpresseur se déclenche trop

Bonjour, Mon surpresseur monte en pression s'arrête et sans tirage la pression redescends en flèche puis le surpresseur se redeclenche très rapid...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
stf_frmu
Tedvisi Motorisation: Volets, Portails..

Piece portail

Bonjour, J'ai une pièce de mon portail électrique qui est malheureusement cassée, ca me semble très simple à changer mais malheureusement je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
KIDUGUEN
LTA Electroménager

Sécurité enfant plaque induction glem

Résolu

Bonjour, Ma plaque à induction 3 feux, 3 boosters " Glem " sans autre indications de modèle affiche L . Les conseils m'ont permis de la débloquer (...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
stf_jpd87
Cathy7856 Chauffage bois/pellet/granulés

Renseignements pôle pellets

Bonjour, j 'ai un poêle à pellets de marque dal zotto et  je n' arrive plus à le mettre en fonction stand by et se remet en modulation avant il ne le ...

stf_jpd87
Gwlad94 Maison

Lit evolunid vertbaudet

Bonjour, Je cherche la notice du lit evolutif EVOLUNID de Vertbaudet. Svp vous pouvez m'aider 

stf_jpd87
pessithoven Electricité

Faire un mini jetpack

Bonjour, je souhaite réaliser un mini jetpack fonctionnel sur un playmobil, mais je n'ai aucune connaissance sur le sujet et je ne sais pas si c'est f...

labricole47
Kjud Maçonnerie

Reoutr de mur de 57 cm, comment faire ?

Bonjour, j'ai un retour de mur de 57 cm, avec une porte. Comment faire ? je ne peux pas monter 7cm de parpaing. Je pensait couper le bloc d'angle et ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
stf_frmu
Dannan Electroménager

Micro ondes grésille

Bonjour, Le micro ondes (que je n'ai pas sous la main) grésille ; j'ai trouvé une attaque de la peinture et un noircissement derrière le mica, près d...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
Dannan
azrariel Charpente, toiture, combles

Poutre fissure salon

Résolu

Bonjour, Dans mon salon j'ai la poutre qui fissure de plus en plus , certainement du à la chaleur que ma cheminé dégage (même piece)  Es grave et da...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
azrariel
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000