Four brand il se remet en marche tout seul…
Bonjour, four BRAND ECAT 11; EA 1 JBT 522, après cuisson il est difficile de l’arrêter et se remet en marche … que faire ? Merci
Bonjour, four BRAND ECAT 11; EA 1 JBT 522, après cuisson il est difficile de l’arrêter et se remet en marche … que faire ? Merci
Bonjour, Pouvez vous m'informer où trouver ECRIT le fait d'essuyer la pliure de ce lave linge whirpool ? Jamais lu dans le manuel !!!! La rouille go...
Bonjour,je possède une cave voutée sans fenetre ni aération il y a 1 pan de mur qui prend l’eau(on m’à dit nappe aphriatique) 1 seau par mois enviro...
Bonjour, je cherche la notice d'un poele a pellets Laminox idro ,Merci
Bonjour, chauffe-eau Ariston Velis Evo Plus 80L malheureusement entrée de courant de 380v, bien évidemment il marche plus . Par où commencer les r...
Bonjour, Je possède un déshumidificateur Delonghi DES16 EW il s’allume 10 seconde et affiche FT et s’eteind
Bonjour, Je possède une machine à laver BRANTD Prémia 855 TVA, des petits objets sont passés au travers du tambour par les petits trous, impossible ...
Bonjour, je voudrais trouver un bouton marche arret pour une cafetière grundig premium line KM 5040
Bonjour, Je dois installer un radiateur en fonte d'aluminium (14kg à vide) sur un mur en placo doublé d'environ 15cm de polystyrène. Derrière ce doub...
Bonjour, J’ai 2 fils bleu qui étaient ensemble au démontage et un marron j’ai tout rebranché mais pas d’éclairage
Bonjour, Lave linge Siemens Wash&Dry 1200. l’ecran s’allume mais aucune icône des programmes apparaisse. merci pour votre retour.
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je n'y connait rien. Je cherche un chargeur pour mon aspirateur sans fil Monmecd. J'en avais déjà acheté un mais ...
Bonjour, Cela fait 1an et demi que nous avons emménagé dans une maison neuve. Et il y a des grosses taches noir au niveau des gonds des portes. Com...
Bonjour, Je rencontre un problème dans mon appartement, j’arrive pas à trouver donc viens ce problème, j’ai pas de connaissances en plomberie. J’ai ...
Bonjour, J ai une plaque induction 3 feux marque Schott écran et je ne sais pas comment fonctionne le feu avec 2 positions 1 grand cer le et 1 plus...
Bonjour, Mon évier en résine noir est décoloré par du destop. Comment enlever cette tache blanche ? Merci de vos conseil .
Bonjour, C'est un destructeur de documents Amazonbasics B01GG76234 Je n'ai trouvé aucune pièce de rechange Il ne fonctionne plus qu'en marche arri...
Bonjour, J'avais remarqué depuis quelques temps une petite flaque d'eau sous ma machine à la fin de chaque cycle (plus particulièrement à la fin de...
Bonjour, Je souhaiterais connaître la procédure pour la remise a zero de mon poele invicta nola8
Bonjour, Es ce normal et 12degres O
Bonjour, j'ai un poêle à pellets invicta, il m'indique un défaut d'extracteur de fumée, je l'ai changé et ça m'indique toujours le même défaut
Bonjour, quel est le meilleur pellets , merci
Bonjour à tous, Je voudrais réparer cette biche qui a eu le cou et l'oreille cassée pendant le transport (cela fait plusieurs années que je dois ...
Bonjour, J'ai deux portes de garages ''casto'' avec moteur etdoor, même problème sur les deux. Lorsqu'il fait froid ( la nuit), les moteurs perdent ...
Bonjour, J ai une installation à faire si je peux avoir une aide c’est pour une bobine mn 24v pour coupé un isjunteur 16a 30ml et la bobine j ai beso...
Bonjour, Mon lave linge fait un bruit d'enfer. Je suppose que c'est le ou les roulements. J'ai contacté Electrolux, ils vendaient le bloc entier mais...
Bonjour, j’ai récemment emménagé dans un appartement où les propriétaires nous ont laissé leur four avec plaques électriques. Problème, le four fait ...
Bonjour à tous je possède une machine à laver de marque bellavita souvent elle me marque code erreur F04 la pompe et souvent nettoyer je ne voit pas d...
Bonjour, suite à un changement de durite, A l'essai il a bien fonctionné en mode trempage puis le voyant sel s'étant allumé, j'ai rajouté sel et eau e...
Bonjour, J’ai acheté une machine à laver d’occasion, la marque est Candy Bianca de 10 kg, durant une Machine, elle s’est mise en mode démo, J’ai réus...
Bonjour, Je vous contacte suite à plusieurs litiges avec mon propriétaire. En effet, sur deux fenêtres dans la maison, les crémones cassent régulière...
Bonjour, Mon lave linge ce met en marche mais de l'eau fuit et ne vidange pas non plus . Et le voyant arrivé d'eau s'allume que faire
Bonjour, je souhaiterais mettre une applique murale à tirette sur mon mur en prenant le raccordement sur une prise ...faisable ou pas?
Bonjour, De mon coté aussi, j'ai le code E15. Après investigation, j'ai une petite fuite entre la cuve (n°301 sur l'éclaté) et la pièce plastique qu...
Bonjour, j’ai un Chauffe-eau électrique Titane 150 L 2 400 W de la marque Acapulco. J’ai voulu réarmer mon chauffe eau, mais impossible de trouv...
Bonjour, Quelle type de tête thermostatique a mettre ici ? merci pour votre aide ?
Bonjour, J'ai un insert à granulés Invicta IG9+ 700. J'ai fait venir un ramoneur qui fait toutes les marques. Or après le ramonage il n'a pas réuss...
Bonjour, Ou puis-je trouver en France région Bretagne département 35 une bougie céramique plate 350 W pour l'allumage de mon poêle modèle COLA marque...
Bonjour, Mon surpresseur monte en pression s'arrête et sans tirage la pression redescends en flèche puis le surpresseur se redeclenche très rapid...
Bonjour, J'ai le projet de faire une salle de bain dans une pièce existante. J'ai deux murs à ajouter, je vais y mettre du placo hydro, mais deux aut...
Bonjour, J'ai une pièce de mon portail électrique qui est malheureusement cassée, ca me semble très simple à changer mais malheureusement je ne sais ...
Bonjour,j'ai un poêle artel redonda 98 et je ne sais pas comment remettre le service fin à zéro merci
Bonjour, Ma plaque à induction 3 feux, 3 boosters " Glem " sans autre indications de modèle affiche L . Les conseils m'ont permis de la débloquer (...
Bonjour, je viens d’installer un un thermostat pour plancher chauffant de marque sun stat command plus il y avait ceci qui s’affichait j’ai donc d...
Bonjour, j 'ai un poêle à pellets de marque dal zotto et je n' arrive plus à le mettre en fonction stand by et se remet en modulation avant il ne le ...
Bonjour, Je cherche la notice du lit evolutif EVOLUNID de Vertbaudet. Svp vous pouvez m'aider
Bonjour, je souhaite réaliser un mini jetpack fonctionnel sur un playmobil, mais je n'ai aucune connaissance sur le sujet et je ne sais pas si c'est f...
Bonjour, j'ai un retour de mur de 57 cm, avec une porte. Comment faire ? je ne peux pas monter 7cm de parpaing. Je pensait couper le bloc d'angle et ...
Bonjour, Le micro ondes (que je n'ai pas sous la main) grésille ; j'ai trouvé une attaque de la peinture et un noircissement derrière le mica, près d...
Bonjour, Dans mon salon j'ai la poutre qui fissure de plus en plus , certainement du à la chaleur que ma cheminé dégage (même piece) Es grave et da...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !