Les discussions

elfe Outillage

Fenetre pvc de salle de bain bloquée en ouverte

Bonjour, j’ai une fenetre en pvc dans ma salle de bain’ elle est plus précisément située dans ma douche ... Je l’ai ouverte pour aérer et le gond...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2025 par
Antonio
pecqeps Chauffage et climatisation

Parasol de terrasse chauffe moins

Bonjour, j'ai un parasol chauffant de terrase au gaz que je viens de remettre en route.Il y a du gaz.il s'allume mais les autres années la partie chau...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2025 par
pecqeps
Rose2b Electroménager

Panne rincage novotronic w 837

Bonjour, Miele novotronic W837 ; voyant rincage clignote  aores je pense une surcharge ,comment  debloquer ce voyant et refaire  des lessives ?merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
stf_jpd87
Ludovic Plomberie

Dépanner un thermostat a bulbe

Bonjour,j ai un thermostat a bulbe qui se met en sécurité j ai une partie tige et une partie à resort  Comment tester le thermostat electriquement et...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
Daniel 26
ClaudeA Electricité

Raccordement exterieur

Bonjour, je souhaiterais alimenter une pompe pour un bassin poissons extérieur J'ai une prise électrique murale à une dizaine de mètres de l'endroit ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
stf_jpd87
iyad Electroménager

Extraction du roulement

Bonjour, Je crois qu'une partie(partie externe) du roulement soit coinçée collé dans l'encoche (non completement extrait) et j'ai besoin d'inserer un...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
b richard 31
dapdom1 Electroménager

Mise en securite pompe lave vaiselle

Bonjour  TYPE 12059 SMEG , Pompe qui tourne en continue  même avec la porte ouverte comment  faire pour désactive la pompe du lave vaiselle

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
stf_jpd87
Darlowin Outillage

Bruit de pas et de grattage dans les combles

Bonjour, Je viens vers vous pour voir si quelqu'un arriverait à identifier quel rongeur se cache dans mes combles. En effet depuis l'hiver j'ai un i...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
labricole47
Mystic1206 Plomberie

Problème eau chaude

Bonjour, Depuis quelques jours, j’ai un problème dans ma salle de bain quand j’ouvre le mitigeur de la baignoire à fond, l’eau est tiède mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
stf_jpd87
Maaloul Electroménager

Four kurvo:702 451 98 ,virden:502 451 99

Bonjour, Mon four kurvor :702 451 98, virden 502451 99 de chez ikia l’orsque je l’allume il m’affiche F102 c est quoi le problème ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
stf_jpd87
florencem11 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture qui reste collante

Résolu

Bonjour,  Ayant peint des pots en terre avec de la peinture "Dulux-Valentine", au bout de 3 jours celà reste poisseux.  Est-ce normal et la peinture...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
florencem11
DidierMacCormick Plomberie

Condensation sur tuyau pvc ventilation de chute

Bonjour, Je suis dans une vieille maison des années 1910, surélevées dans les années 90, et donc maintenant sur 3 étages, sans combles.  Les WC, douc...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
KIDUGUEN
sfx231 Electroménager

Erreur f047 miele twindos

aprés démontage du systême twindos pour débouchage des conduites j'ai une erreur f047 pouvez vous m'aider? mERCI.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
stf_jpd87
Benjamin Electroménager

Problème sèche linge

Bonjour, peut on remplacer un moteur de sèche linge 5L par un 7L?? ( YXH 190 2 5L) merci de vos retour 

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
stf_jpd87
Nounouche Electroménager

Problème essorage très lent hotpoint wmd 922

Bonjour, J'ai ma machine de 9kg qui essore presque plus elle tourne à la vitesse lente d'un lavage alors qu'elle est en programme essorage,je l'ai v...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
stf_jpd87
Jessy1913 Motorisation: Volets, Portails..

Volet en résine

Bonjour, J'aimerai savoir si y avait la possibilité de retaille des volets en résine  Ma tante donne sa maison a ma cousine et celle ci se débarrass...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
stf_jpd87
Jojoreb1970 Matériel de Jardinage

Problème autotractée tondeuse

Bonjour j'ai une tondeuse mac allister moteur honda  Je rencontre un problème avec la traction les roues tourne lorsque je lève la tondeuse mais sans...

stf_jpd87
Thibal_0006 Electroménager

Samsung four nv75k5571rs partie tactile hs.

Bonjour, Mon four Samsung a deux soucis :  1- la partie tactile (les boutons non physiques tels que les deux roues de réglages) ne fonctionnent plus...

stf_jpd87
lindatou Electroménager

Mon lave linge fuit au niveau du hublot

bonjour, mon lave linge Ariston Hotpoint 8 kg ref AQGL101 fuit au niveau du hublot, des que je la met en marche elle commence le cycle et l eau sor...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
stf_jpd87
Nicomar Plomberie

Remonter odeur égouts

Bonjour  Nous avons des remontées d odeur provenant de la canalisation extérieur. Je voudrais savoir si dans la chambre siphonique il doit y avoir de...

stf_frmu
Cl Plomberie

Regard bouché

Bonjour, Puis-je utiliser un traitement pour fosse septique dans un regard bouché ?en sachant que je suis à tout à l'égout. Vue que se sont des prod...

stf_frmu
Marnie02 Peinture, Vernis, Tapissserie

Remontées capillaires

Bonjour, j'ai rebouché et enduit un mur dans une véranda. Il n'y a pas de double vitrage dans cette pièce. Mon enduit et la peinture ont cloqué et j'a...

Marnie02
Guitou25 Divers bricolage et travaux

Réparation pied table jardin

Bonjour, Bonjour, Le pied de ma table de jardin aluminium s’est cassé comme vous pouvez le voir sur la photo. La pièce s’est dessoudée. Est ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
stf_jpd87
RatTemeraire46 Chauffage et climatisation

Chahffe eau pas d'eau chaude

bonjour chauffe eau gaz s duval opalia c 11 lg sans veilleuse s'enclenche quand petit debit gaz donc l"eau est a peine tiede quelle solution cdt

stf_jpd87
Annick Electroménager

Carte mere hs

Bonjour, Congélateur Whirlpool  Mod : UW6 F2Y WBI F Type : CV253W IC : 769990956995  Où puis-je trouver cette pièce ou la faire réparer ?  J...

stf_jpd87
gigi Electroménager

Brosse à dent électrique

Résolu

Bonjour, ma brosse à dent électrique braund oral B se met en fonction toute seule et ne s'éteint pas!!!mystère que faire?

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
stf_jpd87
AigleBlanc42 Electricité

Reglage automatique

Bonjour, j'ai unvolet de garage sommer rdc vision +, en manuel. La porte monte et descend, quand je rebranche le boîtier le volet monte automatiquemen...

stf_jpd87
gabriel90 Outillage

Faire une mosaique sur un touret en bois

Bonjour, je voudrais faire une mosaïque sur un touret en bois destiner à faire une table de jardin d'environ 1m de diamètre.Faut-il commencer par le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
gabriel90
laetitia Outillage

Charbon scie radiale fox f36-251d

Bonjour, j'ai acheté il y a longtemps une scie à onglet radiale Fox F36-251D. Je dois changer les charbons car ils sont très usés, mais impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
labricole47
Hich Electroménager

Trancheuse jambon bizerba entretien

Bonjour, J’ai acheter une trancheuse jambon Bizerba SE355 jaimerais effectuer l’entretien mais je ne trouve rien sur le net , par exemple quel huile...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
stf_jpd87
cydjela Electroménager

Mon robot ne fonctionne plus

Bonjour, Mon robot Philips Essence HR7754 ne veut plus fonctionner il y a bien du courant qui arrive il se lance puis s’arrête au bout de trois secon...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
stf_jpd87
cydjela Electroménager

Démonter le moteur

Bonjour, Comment démonter le moteur du robot Philips Essence 7754 . Merci 

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
stf_jpd87
itou69 Electroménager

Lave-vaisselle ariston erreur h puis 6

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur h avec des bips quand mon lave-vaisselle ariston HIO 3041 WFE de 2ans se remplit au debut du lavage. Puis il vidange et s'arr...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
stf_jpd87
Résultats 4801 - 4850 sur un total de plus de 50 000