Pose dalle sur tuyau d'assainissement
Bonjour, J'ai fait réaliser un assainissement individuel. Ma cour est composée de dalles de béton reliée entre elles L'entrepreneur a du en casser ...
Bonjour, J'ai fait réaliser un assainissement individuel. Ma cour est composée de dalles de béton reliée entre elles L'entrepreneur a du en casser ...
Bonjour, j’ai une fenetre en pvc dans ma salle de bain’ elle est plus précisément située dans ma douche ... Je l’ai ouverte pour aérer et le gond...
Bonjour, j'ai un parasol chauffant de terrase au gaz que je viens de remettre en route.Il y a du gaz.il s'allume mais les autres années la partie chau...
Bonjour, j'ai une pompe immergée de 1000W que je voudrai piloter par un interrupteur à flotteur vertical à double bille. Pouvez-vous m'indiquer quel ...
Bonjour, J'ai lancé une pyrolyse sur mon four Neff à la fin j'ai remis sur zéro mais la porte reste bloquée ( je ne connais pas la date du four)
Bonjour, Nous venons d'acheter un appartement des années 60 et souhaitons refaire l'électricité. Nous avons un mur porteur entre la cuisine et l'entr...
Bonjour, Miele novotronic W837 ; voyant rincage clignote aores je pense une surcharge ,comment debloquer ce voyant et refaire des lessives ?merci ...
Bonjour,j ai un thermostat a bulbe qui se met en sécurité j ai une partie tige et une partie à resort Comment tester le thermostat electriquement et...
Bonjour, je souhaiterais alimenter une pompe pour un bassin poissons extérieur J'ai une prise électrique murale à une dizaine de mètres de l'endroit ...
Bonjour, Comment faire le nettoyage catalyse et com irn de temps ??
Bonjour, Je crois qu'une partie(partie externe) du roulement soit coinçée collé dans l'encoche (non completement extrait) et j'ai besoin d'inserer un...
Bonjour TYPE 12059 SMEG , Pompe qui tourne en continue même avec la porte ouverte comment faire pour désactive la pompe du lave vaiselle
Bonjour, Je viens vers vous pour voir si quelqu'un arriverait à identifier quel rongeur se cache dans mes combles. En effet depuis l'hiver j'ai un i...
Bonjour Un plombier est venu il y a quelques mois deboucher mes toilettes SDB. il s'y est pris a plusieurs reprises et a finalement réussi à debouche...
direct drive 8kg; modele WD14570FD Bonjour Code erreur OE soit Probleme vidange. Lave)linge LG Direct Drive 8kg. Bruit lors du rinçage et l'eau n'é...
Bonjour, Depuis quelques jours, j’ai un problème dans ma salle de bain quand j’ouvre le mitigeur de la baignoire à fond, l’eau est tiède mais quand ...
Bonjour, Mon four kurvor :702 451 98, virden 502451 99 de chez ikia l’orsque je l’allume il m’affiche F102 c est quoi le problème ? cordialement
Bonjour, Ayant peint des pots en terre avec de la peinture "Dulux-Valentine", au bout de 3 jours celà reste poisseux. Est-ce normal et la peinture...
Bonjour, Je souhaite remplacer un vieux interrupteur de volet roulant (origine de la maison de 1997) par un interrupteur Schneider (gamme Odace). J'a...
Bonjour, Je suis dans une vieille maison des années 1910, surélevées dans les années 90, et donc maintenant sur 3 étages, sans combles. Les WC, douc...
aprés démontage du systême twindos pour débouchage des conduites j'ai une erreur f047 pouvez vous m'aider? mERCI.
Bonjour, comment puis-je régler le volume de l'alarme du four qui est très faible? Ceci n'est pas indiqué dans le mode d'emploi. Merci.
Bonjour, peut on remplacer un moteur de sèche linge 5L par un 7L?? ( YXH 190 2 5L) merci de vos retour
Bonjour, J'ai ma machine de 9kg qui essore presque plus elle tourne à la vitesse lente d'un lavage alors qu'elle est en programme essorage,je l'ai v...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, notre lave linge LG (qui a seulement 3 ans), ne chauffe plus quelque soit le programme choisi de 20 à 60 degrés, ...
Bonjour, J'aimerai savoir si y avait la possibilité de retaille des volets en résine Ma tante donne sa maison a ma cousine et celle ci se débarrass...
Bonjour, Je suis en train d'installer un Wc suspendu Cooke et Lewis, mais j'ai ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque l'on active l...
Bonjour j'ai une tondeuse mac allister moteur honda Je rencontre un problème avec la traction les roues tourne lorsque je lève la tondeuse mais sans...
Bonjour à Tous, Je suis confronté à un probleme avec mon moteur de portail coulissant Kingsgate Dynamo... J'ai paramétré avec succès la course du po...
Bonjour, Mon four Samsung a deux soucis : 1- la partie tactile (les boutons non physiques tels que les deux roues de réglages) ne fonctionnent plus...
Mon frigo américain Samsung RSA1DTPE L eau coule de temp en temp côté congelé
bonjour, mon lave linge Ariston Hotpoint 8 kg ref AQGL101 fuit au niveau du hublot, des que je la met en marche elle commence le cycle et l eau sor...
Bonjour, J'ai suivi plusieurs tutoriels mais je ne m'en sors pas. Le plafonnier de ma cuisine a lâché en début de semaine, j'ai pensé que c'était un...
Bonjour Nous avons des remontées d odeur provenant de la canalisation extérieur. Je voudrais savoir si dans la chambre siphonique il doit y avoir de...
Bonjour, Puis-je utiliser un traitement pour fosse septique dans un regard bouché ?en sachant que je suis à tout à l'égout. Vue que se sont des prod...
Bonjour, j'ai rebouché et enduit un mur dans une véranda. Il n'y a pas de double vitrage dans cette pièce. Mon enduit et la peinture ont cloqué et j'a...
Bonjour, Bonjour, Le pied de ma table de jardin aluminium s’est cassé comme vous pouvez le voir sur la photo. La pièce s’est dessoudée. Est ce...
bonjour chauffe eau gaz s duval opalia c 11 lg sans veilleuse s'enclenche quand petit debit gaz donc l"eau est a peine tiede quelle solution cdt
Bonjour, Congélateur Whirlpool Mod : UW6 F2Y WBI F Type : CV253W IC : 769990956995 Où puis-je trouver cette pièce ou la faire réparer ? J...
Bonjour, ma brosse à dent électrique braund oral B se met en fonction toute seule et ne s'éteint pas!!!mystère que faire?
Bonjour, j'ai unvolet de garage sommer rdc vision +, en manuel. La porte monte et descend, quand je rebranche le boîtier le volet monte automatiquemen...
Porte de garage tole galvanisée Merci de votre aide. Formule de politesse ajoutée par la modération
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi tout les voyants sont allumer frigidaire beko
Bonjour, je voudrais faire une mosaïque sur un touret en bois destiner à faire une table de jardin d'environ 1m de diamètre.Faut-il commencer par le ...
Bonjour, j'ai acheté il y a longtemps une scie à onglet radiale Fox F36-251D. Je dois changer les charbons car ils sont très usés, mais impossible de...
Bonjour, je m'ai en route mon four sur ma gazinière Arthur Martin Electrolux complice j'ai un voyant qui clignote et il ne chauffe pas.sur me dessus s...
Bonjour, J’ai acheter une trancheuse jambon Bizerba SE355 jaimerais effectuer l’entretien mais je ne trouve rien sur le net , par exemple quel huile...
Bonjour, Mon robot Philips Essence HR7754 ne veut plus fonctionner il y a bien du courant qui arrive il se lance puis s’arrête au bout de trois secon...
Bonjour, Comment démonter le moteur du robot Philips Essence 7754 . Merci
Bonjour, j'ai une erreur h avec des bips quand mon lave-vaisselle ariston HIO 3041 WFE de 2ans se remplit au debut du lavage. Puis il vidange et s'arr...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !