Problème autotractée tondeuse
Jojoreb1970
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai une tondeuse mac allister moteur honda
Je rencontre un problème avec la traction les roues tourne lorsque je lève la tondeuse mais sans puissance lorsque je la pose les roues ne permettent pas l'avancée
La courroie est neuve bien tendue
La roue se bloque bien lorsque j'actionne le levier de traction
Quelqu'un aurait il une explication à ce problème
Bien cordialement
A voir également:
- Réglage traction tondeuse honda
- Reglage temperature frigo - Guide
- Problème tracteur tondeuse honda 2417 - Forum Matériel de Jardinage
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Tondeuse honda ne démarre pas - Forum Matériel de Jardinage
- Traction tondeuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
