Trancheuse jambon bizerba entretien
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheter une trancheuse jambon Bizerba SE355
jaimerais effectuer l’entretien mais je ne trouve rien sur le net , par exemple quel huile ajouter pour faire l’appoint ect….. quelqu’un pourrait m’aider svp ?
- Huile pour trancheuse à jambon
- Jambon perime - Guide
- Huile périmée - Guide
- Mayonnaise bouchon d'huile ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile de paraffine bricolage - Forum Bricolage / outillage
- Huile de vidange sur bois - Forum Travail du bois
7 réponses
Bjr pas d'entretien particulier à faire à part son nettoyage après utilisation pour des raisons d'hygiène.
Moteur électrique, donc pas d entretien.
Tout les roulements sontcetanches pour eviter les contaminations, donc pas d'enttret
Bonjour
Contacter leur SAV: https://www.bizerba.com/fr/fr/prestations-du-sav-assistance/contact-du-service
Cordialement.
Bonjour à tous,
Merci de me donner la possibilité de m'exprimer, moi aussi j'ai acheté une trancheuse BIZERBA SE 355, qui est assez ancienne mais qui est de très bonne facture. Hélas il est quasi impossible d'accéder à de la documention et encore moins au service après vente qui ne répond pas .
Comme le membre ci dessus, j'ai exactement les mêmes problèmes, quelle huile, quelle quantité ?????
Cela fait 4 semaines que je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner mais hélas c'est un monde totalement fermé !!!!! Peut être une volonté d'entreprise ?
En tout cas, je serais fortement reconnaissant à la personne qui pourrait me renseigner.
Merci d'avance Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOK, merci pour vos réponses.
Sauf que dans ma machine il n'y a plus d'huile !!!!!
J'ai réussi à savoir qu'ilm faut y mettre un volume de 100ml d'huile RENOLIN HKS.
Hélas cette huile a été préconisé par le vendeur lors de la mise sur le marché de la machine (env 1986) et aujourd'hui je n'arrive pas a trouver la correspondance.Type et viscosité !!!!!
Pas facile !!!!!