Le ressort de mon boîtier de sangle à sauter pouvez vous m’e
Bonjour,Le ressort de mon boîtier de sangle a sauté a cause d’une mauvaise manipulation il était neuf pouvez vous m’expliqué comment remettre le ress...
Bonjour,Le ressort de mon boîtier de sangle a sauté a cause d’une mauvaise manipulation il était neuf pouvez vous m’expliqué comment remettre le ress...
Bonjour, Je suis locataire dans un appartement géré par une agence immobilière pour un propriétaire. La chaudière a dû être remplacée et j’en ai une ...
Bonjour, Comment enlever une tâche blanche incrustée sur du parquet vitrifié ?
Partie une semaine, j'ai débranché mon frigo congélateur. Au retour, le congélateur fonctionne bien mais plus le frigo. A l'arrière, côté grille, en ...
Mon réfrigérateur s'arrête après 10 seconde de marche et il ne redémarre plus!!!
Bonjour j'ai mon lave vaisselle qui prend l'eau mais juste après il se vidange J'ai essayé de rajouter de l'eau pendant qu'il prend l'eau et là il lav...
Bonjour, J au achete d occasion un lave vaisselle valberg x701t et il est programmé en turc Impossible de trouver la fonction "menu" malgre la noti...
Bonjour, Le linge après lavage a des traces . La grille du moyeu central est sale . Puis je la démonter pour la nettoyer et comment
Bonjour, j'ai installé un moteur de portail scs sentinelle opengate 1. En mode apprentissage il se ferme mais refuse de s'ouvrir. Les vérins se débloq...
bosch lave linge série 4 varioperfect
Bonjour, Notre peintre a réalisé un joint entre le mur et nos plinthes qu'il a ensuite peint. Depuis (1an) la surface du joint reste collante et acc...
Bonjour, avez vous trouver la solution pour levé la baie vitrée coulissante car J ai le même problème merci d avance Fred.
Bonjour, je possède un spa INTEX 6 personnes et j'ai un soucis avec la température de l'eau affichée. La température indiquait 60° et les bulles se s...
Bonjour, J'ai un récepteur tv : VISION XS107 mini (image ci-après) pour recevoir la télé française par Internet quand je suis au Maroc avec mon campi...
A l'allumage impeccable belle flamme bleu mais l'étincelle d'allumage toujours présente et voyant orange qui ne s'éteint pas je pense au thermocouple ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la cuisinière mixte CONTINENTAL EDISON CECDF6060B1, elle a 4 feux au gaz et un four électrique. J'ai une ...
Bonjour, En enlevant mon réservoir de toilette j'y ai trouvé cette pièce, une connaissance me dit de l'enlever car elle ne sert à quasi rien sauf à é...
Bonjour, Nous sommes une petite résidence, 6 logements, tous locataires d'un seul bailleur HLM. Le bailleur a remplacé la VMC morte, installé une au...
Bonjour à toutes et à tous. Je cherche des avis et conseils concernant un congélateur Liebherr. Celui-ci a déjà pas mal d'années derrière lui, mais a...
Bonjour, Puis je coller de la fibre de verre avec de la colle pour papier intissé ? J ai 12m2 à tapisser...bête de racheter de la colle spéciale si ...
Bonjour a tous, j'ai un sèche serviette qui a les voyants allumés mais qui ne chauffe plus. il n'y a malheureusement pas de marque sur cet appareil ...
bonjour a votre avis pour des starter dont le plastique est un peu brissé , friable vous me conseillez de debrancher le fusible ou l interrupteur suff...
Bonjour, Dites-moi quel outil vous utilisez (ou pas) et je vous dirais quel bricoleur vous êtes... On dit qu'un outil en dit long sur son propriétai...
Bonjour, Mon réfrigérateur encastrable Whirlpool AGRR 716 de moins de 10 Ans me semble bien malade. Alors que le groupe fonctionne et chauffe, la te...
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai installé une bouteille de gaz qui a toujours très bien fonctionné. Dernièrement, j'ai remarqué que malgré le rob...
Bonjour, j ai perdu ma notice du lit Gautier calypso quelqu un l aurait merci d avance de me repondre au plus vite merci
Bonjour, Comme une idiote j’ai déréglé les dip switch de mon moteur… avant ça lorsque l’on passait devant les cellules ça enclenchait automatiquement...
Bonjour, J'ai une fuite d'huile dans mon karcher K7 prénium full contrôle. Pouvez-vous me dire quelle huile et la quantité à mettre ? Merci
Bonjour, Monlave linge Faure 1400 RPM démarre son cycle et s'arrête en plein milieu du lavage plus aucun voyant allumé
Bonjour, L'essorage de ma machine à laver le linge n'évacue plus l'eau. Je pense que c'est la pompe à changer. Dans l'attente, merci d'avance pour ...
Bonjour, Le bio de programmation de l’heure ne s’arrête plus. Four encastrable thermor multicuisson
Bonjour, J’ai remarqué cette trace sur mon sol qui est un sol stratifié clipsable yaurait il un moyen pour teinter à nouveau ce petit bout qui ...
Bonjour, quelqu'un a t -il le code de remise à zéro pour un poêle à granulés? Mraque sevrey de philippe numéro de série A600025296
Bonjour, Je cherche un lien de téléchargement du DTU 36.5 complet (gratuitement si possible). Pouvez vous m'aiguiller ? Merci d'avance.
Bonjour. Comment rajouter des disjoncteurs en les connectant avec des peignes réversible ,quand l interrupteur différentiel et le même que sur la phot...
Bonjour,mon tiroir de cuisine est bloqué par une boîte d aluminium, que puis je faire ?
Bonjour, J ai 3 chaises qui me paraissent non vernies. Il y a des petites bulles noires qui se forment et qui collent. Savez vous comment je peux r...
Bonjour à toutes et tous, Dans le cadre d'une rénovation globale et voulant économiser certains coûts : je me suis lancé dans la rénovation d'un p...
Bonjour, J'habite sur un toit d'immeuble cette partie a était rajouté comme si c'était une petite maison en duplex j'ai la chance d'avoir une grande...
Bonjour j ai une comtoise qui marque la bonne heure mais qui sonne 10 mn apres l heure et 10 mn apres la 1/2 heure , je ne sais pas sur quoi je dois ...
Bonjour puis je poser des dalles adhésives sur mon plafond intérieur de ma véranda sur plaques polycarbonnate merci
Bonjour, Comment appliquer une lasure de protection sur une clôture de ~40m2 en panneaux bois ? (du pin imprégné en autoclave) Au rouleau c'est long...
Bonjour, bonsoir tout le monde, Ce n'est pas une question mais simplement une astuce de dépannage pour éviter d'avoir à mettre 400€ dans du neuf, voir...
Bonjour à toutes et tous, Four Bosch HBN760560F /01 Pourriez-vous, s'il vous plait, me donner votre avis sur le contenu de l'image ci-dessous, je pens...
Bonjour a tous j'aurais besoin d'aide, J'ai acheté un ancien four frontal céramique Dans l'idéal il faudrait changer les résistances et changer la rég...
Bonjour, J'ai trop chargé la machine (Type de machine : ouverte en haut). Marque Brandt Malice. CVA 1 à 5 kgs. A Class. Programme laine. 400 tours....
Bonjour, Je souhaiterais changer le joint du mitigeur de mon robinet de douche encastré de marque Steinberg, serie 160, modele 4123 3 (12 ans ) Pour...
Bonjour, La vitre de mon four ILVE année 2012 13040318 s'est decollee et est tombée. Après nettoyage impossible de la recoller cela ne tient pas mêm...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de démonter mon mitigeur Grohe afin de nettoyer la cartouche céramique. Cependant, après avoir retiré la vis, je ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !