Les discussions

Nini Nettoyage

Parquet vitrifié tâché

Bonjour, Comment enlever une tâche blanche incrustée sur du parquet vitrifié ? 

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2025 par
KIDUGUEN
mcl1900 Electroménager

Indesit lave vaiselle dfg 2568

Bonjour j'ai mon lave vaisselle qui prend l'eau mais juste après il se vidange J'ai essayé de rajouter de l'eau pendant qu'il prend l'eau et là il lav...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2025 par
stf_jpd87
Clementineaunsoucis Peinture, Vernis, Tapissserie

Joint qui colle après peinture

Bonjour, Notre peintre a réalisé un joint entre le mur et nos plinthes qu'il a ensuite peint. Depuis (1an) la surface du joint reste collante et acc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2025 par
stf_jpd87
Fred Outillage

Baie coulissante

Fermé

Bonjour, avez vous trouver la solution pour levé la baie vitrée coulissante car J ai le même problème merci d avance Fred.

Dernière réponse le 9 mai 2025 par
labricole47
Pologazz66 Piscine

Température eau spa intex

Bonjour, je possède un spa INTEX 6 personnes et j'ai un soucis avec la température de l'eau affichée. La température indiquait 60° et les bulles se s...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2025 par
mad
rolerteam Chauffage et climatisation

Domotic rm 6361

A l'allumage impeccable belle flamme bleu mais l'étincelle d'allumage toujours présente et voyant orange qui ne s'éteint pas je pense au thermocouple ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2025 par
Daniel 26
TenshiZ Electroménager

Branchement cuisinière mixte

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la cuisinière mixte CONTINENTAL EDISON CECDF6060B1, elle a 4 feux au gaz et un four électrique. J'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2025 par
stf_jpd87
rfsdjcpenbv Electricité

Conseil pour une vmc collective

Bonjour, Nous sommes une petite résidence, 6 logements, tous locataires d'un seul bailleur HLM. Le bailleur a remplacé la VMC morte, installé une au...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2025 par
stf_frmu
azimut34 Electricité

Probleme bloc electrique seche serviette

Bonjour a tous, j'ai un sèche serviette qui a les voyants allumés mais qui ne chauffe plus. il n'y a malheureusement pas de marque sur cet appareil ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2025 par
base
DiscussionsDuForum Outillage

Quel est votre outil indispensable vs celui inutile ?

Bonjour, Dites-moi quel outil vous utilisez (ou pas) et je vous dirais quel bricoleur vous êtes... On dit qu'un outil en dit long sur son propriétai...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2025 par
Daniel 26
geston42 Electroménager

Mon réfrigérateur fait n'importe quoi !

Bonjour,  Mon réfrigérateur encastrable Whirlpool AGRR 716 de moins de 10 Ans me semble bien malade. Alors que le groupe fonctionne et chauffe, la te...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2025 par
b richard 31
PI93 Outillage

Robinet de bouteille de gaz qui ne se ferme pas

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai installé une bouteille de gaz qui a toujours très bien fonctionné. Dernièrement, j'ai remarqué que malgré le rob...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2025 par
Daniel 26
theo Outillage

Lit gautier calypso

Bonjour, j ai perdu ma notice du lit Gautier calypso quelqu un l aurait merci d avance de me repondre au plus vite merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2025 par
stf_jpd87
BRIZARD Electroménager

Panne lave linge faure 1400 rpm

Bonjour, Monlave linge Faure 1400 RPM démarre son cycle et s'arrête en plein milieu du lavage plus aucun voyant allumé 

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2025 par
stf_jpd87
Vince Electroménager

L'essorage machine siemens aquatronic 7113

Bonjour, L'essorage de ma machine à laver le linge n'évacue plus l'eau. Je pense que c'est la pompe à changer. Dans l'attente, merci d'avance pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2025 par
stf_jpd87
Ulysse5818 Construction et rénovation

Dtu 36.5 complet

Bonjour, Je cherche un lien de téléchargement du DTU 36.5 complet (gratuitement si possible). Pouvez vous m'aiguiller ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2025 par
Ulysse5818
Thierry Electricité

Connecteur interrupteur différentiel

Bonjour. Comment rajouter des disjoncteurs en les connectant avec des peignes réversible ,quand l interrupteur différentiel et le même que sur la phot...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2025 par
fred.ml
Juju Outillage

Tiroir bloqué

Bonjour,mon tiroir de cuisine est bloqué par une boîte d aluminium, que puis je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2025 par
atlassaturn
sidoz Peinture, Vernis, Tapissserie

Chaise non vernie.

Bonjour, J ai 3 chaises qui me paraissent non vernies. Il y a des petites bulles noires qui se forment et qui collent. Savez vous comment je peux r...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2025 par
stf_jpd87
Sebastien Charpente, toiture, combles

Installer une piscine tube

Bonjour, J'habite sur un toit d'immeuble cette partie a était rajouté  comme si c'était une petite maison en duplex j'ai la chance d'avoir une grande...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2025 par
stf_jpd87
jfoxfifi Maison

Polycarbonnate

Bonjour puis je poser des dalles adhésives sur mon plafond intérieur de ma véranda sur plaques polycarbonnate merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2025 par
stf_jpd87
29GG Matériel de Jardinage

[astuce] boitier de traction

Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde, Ce n'est pas une question mais simplement une astuce de dépannage pour éviter d'avoir à mettre 400€ dans du neuf, voir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2025 par
BoBot  
29GG Electroménager

Four ne démarre pas

Bonjour à toutes et tous, Four Bosch HBN760560F /01 Pourriez-vous, s'il vous plait, me donner votre avis sur le contenu de l'image ci-dessous, je pens...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2025 par
stf_jpd87
Rossana Electroménager

Four ceram

Bonjour a tous j'aurais besoin d'aide, J'ai acheté un ancien four frontal céramique Dans l'idéal il faudrait changer les résistances et changer la rég...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2025 par
Rossana
charles_06 Plomberie

Vue eclatée robinet douche steinberg 160 4123 3

Bonjour, Je souhaiterais changer le joint du mitigeur de mon robinet de douche encastré de marque Steinberg, serie 160, modele 4123 3 (12 ans ) Pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2025 par
stf_jpd87
Geo510 Plomberie

Démontage mitigeur de douche grohe

Bonjour, Je suis en train d'essayer de démonter mon mitigeur Grohe afin de nettoyer la cartouche céramique. Cependant, après avoir retiré la vis, je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2025 par
Geo510
Résultats 4701 - 4750 sur un total de plus de 50 000