INDESIT LAVE VAISELLE DFG 2568
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai mon lave vaisselle qui prend l'eau mais juste après il se vidange J'ai essayé de rajouter de l'eau pendant qu'il prend l'eau et là il lave mais ensuite il ne reprend de l'eau et se vidange J'ai lu que c'était peut être le capteur d'eau qui ne marchait plus Qu'en pensez vous ? Merci de vos réponses
- Restaurant la suite avis
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- F05 lave linge indesit - Forum Electroménager
- Déverrouiller machine à laver indesit ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur f05 lave linge indesit ✓ - Forum Electroménager
- Indesit f05 ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Vous avez un problème de débit de remplissage
Si vous rajoutez de l'eau au ,premier remplissage, que la machine fait son prélavage, il faudrait en faire de même pour le lavage et le rinçage. Ce qui n'est pas normal. La panne : délai trop long du remplissage peut être due à :
- la pression réseau trop faible
- le filtre du tuyau de remplissage en partie bouchée
- le tuyau pincé
- Le débitmètre: je ne pense pas car même en rajoutant de l'eau il y aurait vidange.
Cordialement.