Les discussions

Gff-87 Electroménager

Pb lave vaisselle indesit 26b17 fr

Où se trouve le pressostat, ou bien est-ce un capteur virtuel? Une électrovanne dont la résistance est correcte peut-elle être -sauf rare exception- ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2025 par
stf_jpd87
bilboket13 Plomberie

Evier cuisine bouché mais bonde non obstruee

Bonjour, il y a une question similaire sur ce forum mais aucune réponse vraiment satisfaisante et contrairement à cette dernière il s' agit juste de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2025 par
Gennova
OSBARTEL Nettoyage

Tache poêle à granulé

Bonjour, Nous avons ces taches sur notre poêle à granulés, à savoir des brûlures sur la vitre et puis des taches de plastique sur la structure sous-j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2025 par
stf_jpd87
Benedicte Electroménager

Réfrigérateur tropical whirlpool

Bonjour, j'ai mon réfrigérateur congélateur Whirlpool tropical, qui a de l'eau qui coule par une grille de mon congélateur dans le haut du réfrigérate...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2025 par
stf_jpd87
Nanou Electroménager

Plus de vapeur sur vaporetto

Bonjour, plus de vapeur sur vaporetto polti 2600. Le témoin manque d’eau reste allumé 

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2025 par
stf_jpd87
PutoisPuissant82 Electroménager

Problème lave vaisselle

Bonjour, Petit problème d arrivée d eau de mon lave vaisselle Bompani modele BILSI60/E; l eau n arrive plus mais la pompe évacuation  tourne en perm...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2025 par
stf_jpd87
Alino87_2209 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre plaque polycarbonate véranda

Résolu

Bonjour.  Peut on peindre les plaques polycarbonate ? Si oui quelle peinture est le plus adapté.  C est pour opacifier le toit de ma veranda a l intér...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2025 par
Alino87_2209
Flo Electronique

Arduino programmation

Bonjour est-ce qu’il y a une application sur Iphonr IOS pour code des programmes ou faire des simulations pour des projets Arduino 

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2025 par
gegecle
bilboket13 Electricité

Quel générateur secours d' intérieur

Bonjour, en cas de limitation de puissance par le fournisseur à 1kw ce qui n' est rien du tout et qui fait que quand le chauffe-eau se met automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2025 par
stf_jpd87
Lucaslebricolo Electroménager

Grosses flammes sur gaziniere marque boulanger

Bonjour, Je vous remercie déjà de me lire. Voilà je suis ennuyé. J'ai acheté y'a 4 ans une gaziniere ( marque essentiel B de boulanger) Pour bien p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2025 par
atlassaturn
Roberto Electroménager

Poignée porte doses est éjecté

Bonjour, lors de la mise en pression de la dose de café  la poignée porte doses est éjectée . Merci pour vos reponses

stf_jpd87
Mamout Maison

Moteur porte garage sommer 9080 pro+

Bonjour,j ai ma porte de garage qui ne ferme plus... elle fais des à-coups depuis que j ai voulu lubrifiés sur la chaine de tension... Même en nettoy...

stf_jpd87
Kesedil Electricité

Connexion moteur somfy sur récepteur intratone

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire de télécommandes intratone (portail de copropriété) et somfy (motorisation de mon garage), ce qui est relativ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2025 par
Kesedil
sidoz Construction et rénovation

Rebord bois salle de bain .

Bonjour, J aimerais savoir comment procéder pour remettre en état cette partie qui se trouve dans ma salle de bain ... Dois je poncer ? Gratter ? Pui...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2025 par
stf_jpd87
Matteo Plomberie

Meuble pour lave main

Résolu

Bonjour, je cherche un meuble compatible avec ce lave main (Largeur 45 au max). Merci 

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2025 par
Matteo
Davidus Plomberie

Changer une baignoire pour une douche

Bonjour, J'aimerai retirer ma baignoire et mettre un douche mais le tuyau d'évacuation et très haut.Le tuyau est raccordé sur une colonne collective ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2025 par
KIDUGUEN
Chris Electroménager

Lave-vaisselle hotpoint ne s'arrête plus

Bonjour, Mon lave-vaisselle ne s'arrête plus et produit toujours le même ronronnement. Je viens de l'arrêter au bout de 3 h 30 en appuyant sur le bo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2025 par
stf_jpd87
blux Outillage

Nettoyeur hp qui peine...

Bonjour, un Nilfisk E145.3 qui peine à envoyer de la pression. J'ai testé depuis une autre arrivée d'eau, testé en ôtant le filtre à sable (depuis u...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2025 par
stf_jpd87
AntoineDemaret77 Charpente, toiture, combles

Avis sur des nacelles d'entretien

Bonjour j'aurais une question a vous poser concernant du matériel d'entretien . En effet mes parents ont souvent des soucis au niveau de leur toiture ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2025 par
stf_jpd87
zak Electronique

Interrupteur +/-9v

Bonjour, Je suis en 2ᵉ année de prépa (PSI) et je suis donc un vrai débutant dès que l’on sort du très théorique. Pour un projet de synthétiseur DIY, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2025 par
gegecle
Cha Electronique

Transformateur cible smartness 9304

Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait me dire quel transformateur est utilisable avec la cible smartness 9304 svp? Je ne le trouve plus ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2025 par
Aldo
FR17 Divers bricolage et travaux

Type de boulon/vis ?

Résolu

Bonjour à tous,  Désole pour la question qui vous semblera surement triviale.  Je cherche à démonter un placard dont les parois sont attachées par...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2025 par
stf_jpd87
Frigoriste1809 Electroménager

Compresseur frigorifique

Bonjour, Svp est ce qu'il y'a des compresseurs frigo de puissance 1+1/4hp et merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2025 par
Frigoriste1809
Poupoud Electroménager

Froid congélateur

Bonjour, Je m explique,j ai un frigo américain daewoo  mon problème ce situe dans la partie congélateur,la température en bas est bien de -20 mais p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2025 par
stf_jpd87
cachou94000 Plomberie

Eau brûlante chaudière gaz elm leblanc

Bonjour, j'ai de l'eau chaude avec une chaudière au gaz ELM LEBLANC qui a une dizaine d'années (chaudière décrassée et vérifiée annuellement). Dans m...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2025 par
stf_jpd87
Breton5652 Matériel de Jardinage

Problème de transmission autoportée

Bonjour, J'ai un problème sur un tracteur tondeuse simplicity lancer après démontage de la boîte pour changer 4 petit pignons j'ai tout remonté fait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2025 par
stf_jpd87
mahajanga Electroménager

Macine a laver faure qui ne vidange plus

Bonjour, Bonjour  ma machine à laver Faure FWQ6410 ne vidange plus  je ne vois pas comment accéder au filtre de vidange  qui peut me renseigner Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2025 par
stf_jpd87
jean Divers bricolage et travaux

Réglage baie vitré

Bonjour,  j'ai installé une baie vitre acheter 240/215 chez Brico dépôt ,le problème que j'ai c'est que lors de la fermeture du cotée gauche ma baie ...

stf_jpd87
SABLECLAUDE Matériel de Jardinage

Tallas x100/20

Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour, ma pompe TALLAS X 100/20 fonctionnait très bien. Aujourd'hui je veux la remettre en route et là, bien que le réservoir et ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2025 par
stf_jpd87
Sadia Electroménager

Aristos one poin

Bonjour, mon frigo ne refroidi plu mais le congel oui

stf_jpd87
Résultats 4501 - 4550 sur un total de plus de 50 000