Les discussions

rfe28 Divers bricolage et travaux

Chasse d'eau wc

Bonjour. Dans ma chasse d'eau (partie remplissage), il y a un peu d'eau qui coule entre la pièce bleue et la pièce blanche au moment où le réservoir s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2025 par
stf_jpd87
Dan Electroménager

Voyants congélateur indesit

Bonjour, les voyants vert et orange de mon congélateur indesit clignotent en permanence, est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2025 par
stf_jpd87
Lebricolo Electricité

Transformateur alogène grillé led driver

Bonjour, Ma question: J'ai une lampe alogène alimentée par une prise 220 volts qui sert de transformateur avec les caractéristiques suivantes Const...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2025 par
Doucetb
ray53 Electroménager

Erreur f15 lave vaisseille

Bonjour, j ai une erreur F 15 qui s affiche sur un lave vaisselle indesit DSFO 3T224 est il possible que se soit la pompe de recyclage ? je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2025 par
stf_jpd87
RobbyL Electroménager

Extension tuyau evacuation lave linge

si quelqu'un connait ce systeme. jonction > petit diametre (tuyau existant) grand diametre (extension). le petit diametre s'insere dans le tuyau ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
Ulysse5818
TINOU Electricité

Motorisation portail moteur iumin 3500

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner sur le cablage complet ( gyrophare, cellules, ouverture,...) d'un moteur IUMIN 3500 merci

105 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
Seb
LEOISTAKEN Electricité

Embout cable chargeur batterie velo endommage

Bonjour, le câble du chargeur de la batterie de mon vélo cargo babboe a cédé au niveau du trait rouge, l'embout n'est pas arraché mais les fils s...

blux
mickeline Electronique

Machine juki fdefaut embrayages

Bonjour,j ai ouvert le bloc en pas du moteur elka variostop mais svp pourriez vous me dire quoi faire  svp car pour trouve un electromecanicien bonjou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
stf_jpd87
tontondeuse Matériel de Jardinage

Problème tracteur tondeuse

Bonjour, j'ai un problème sur un tracteur tondeuse ou tondeuse autoportée moteur BRIGGS ET STRATTON model 196707 type 0114-01 code 01112110, il démarr...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
tontondeuse
James Electricité

Branchement

Bonjour, jai refait la chambre de mon fils il y a 1 semaine jai du tout débrancher, les prise les interupteur pour que la peinture soit au top.mainten...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
KIDUGUEN
ragrati Electricité

Questionnement sur un vmc silent 100 chz

Salut,  J'ai fait un test , après une mini douche (5 min), le ventilo se met bien en route, mais , porte fermée, il ne s'arrête plus. Je mets l'hygro...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
atlassaturn
Marco Electroménager

Tous les voyants clignotent

Bonjour, J'ai un lave linge Indesit WIL 106. Quand je l'allume tous les voyants clignotent   aucun programme ne répond.  Que faire ?

stf_jpd87
DUBOIS Electroménager

Écran des programmes ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un lave-linge Beko réf. WMB91242,  il fonctionne mais l'écran des programmes ne s'affiche plus, donc impossible de le programmer !  Y ...

stf_jpd87
jorandall62 Plomberie

Surpresseur sterwins qui s'arrête

Bonjour j'ai un problème avec ce surpresseur (STERWINS 900 wt 50-2 )qui me permet d'aspirer l'eau de pluie pour alimenter WC et tuyaux d'arrosage....

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2025 par
labricole47
Ladvic Plomberie

Problème changement robinet arrivée d'eau wc

Bonjour, Ce matin j'ai voulu changer le robinet d'arrivée d'eau des WC car il était trop vieux. Je pensais que ça allait prendre 5min à tout casser, ...

stf_frmu
Julien Electroménager

Fuite lave vaisselle valberg et code f5

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle Valberg. Il y a une fuite sous le lave vaisselle et une erreur F5 s'affiche. En démontant l...

stf_jpd87
Jerome Electroménager

Givre au fond du congélateur

Bonjour, J’ai le même problème. J’ai démonté le cache du fond du congélateur. Je ne vois pas de trou et de tuyau qui pourraient accueillir et évacuer...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2025 par
stf_jpd87
elisabeth Electricité

Pac 22 a requis branchée sur disjoncteur 20a

Bonjour, Mon installateur de PAC a branché la nouvelle plus puissante sur le même disjoncteur que le précédente il manque 2 ampères.Est ce grave? 

stf_jpd87
ELECTRA Electroménager

Bras heut de mon lave vaisselle

Bonjour, le bras haut de mon lave vaisselle AEG FAVORIT XXL s'est déboité comment le remettre en place

stf_jpd87
LionDangereux39 Electronique

Branchement tableau électronique sentinel

Résolu

Bonjour, J'ai  un souci pour lier mon interphone EZVIZ hp7 avec mon mécanisme de portail sentinel pro 500, je ne n'ai pas de notice et les notices qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2025 par
stf_jpd87
Laurent28 Electroménager

Frigo lg 8031st erreur ff e

Bonjour, Modèle : GML8031ST ERREUR : FF E L’erreur est lié à la ventilation vers la partie haute (frigo) Dans la partie basse, le ventilateur du con...

stf_jpd87
Stephan Electronique

Problème avec un ptr 4 controller

Bonjour, Je réalise un feu de départ pour une course de côté avec un controller PTR4  Quand j'alimente le controller il fonctionne. Les relais s,enc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2025 par
stf_jpd87
phoebus10 Electricité

Problème de terre sur prises?

Bonjour, Bonjour je reviens donc vers vous concernant mon problème de frigo Bosch kge39alca qui était bruyant et se comportait bizarrement, déclenche...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
phoebus10
Annec Electroménager

Lave vaisselle 60 cm siemens sn25ew56ce iq500

Bonjour, La porte de mon lave vaisselle siemens IQ 500 ne ferme plus. Pourriez-vous m aider? Que faut il faire, nous avons essayé de fermer plus éner...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
stf_jpd87
Nath Electroménager

Four neff qui s'éteint au bout de 3 min

Bonjour, Mon four Neff s'éteint au bout de 3min après la mise en chauffe comme s'il se mettait en sécurité puis quand je le relance il fonctionne et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
stf_jpd87
RltCoxo Electroménager

Lave vaiselle beko

Bonjour, Mon lave-vaisselle Beko ne ce lance plus, il s’allume mais ne se rempli pas, pourtant j’ai l’impression car j’entends de l’eau, en tout cas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
b richard 31
David Isolation

Isolation des combles

Bonjour, peut on isoler des combles avec une couche de polystyrène et ajouter une couche  laine de verre par dessus ? merci bonne soirée

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
atlassaturn
Aldjia Electroménager

Frigo americain

Bonjour, Bonsoir, mon frigo americain Samsung ne refroidi plus côté frigo, côté congélateur fonctionne normalement  Comment détecter la panne  Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
stf_jpd87
Résultats 3851 - 3900 sur un total de plus de 50 000