Branchement tableau électronique sentinel
Résolustf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci pour lier mon interphone EZVIZ hp7 avec mon mécanisme de portail sentinel pro 500, je ne n'ai pas de notice et les notices que je trouve sur internet ça no correspondant pas avec mon tableau électronique.
Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît je joins la photo du tableau et entourer en rouge les deux fils de mon interphone + en bleu foncé et-en bleu claire
Merci pour votre aide
- Branchement tableau électronique sentinel
- Branchement multimetre - Guide
- Interrupteur lexman branchement ✓ - Forum Electricité
- Voiture ne démarre pas tableau de bord éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Branchement seche serviette - Forum Electricité
- Les aiguilles de mon tableau de bord ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
9 réponses
Bonjour,
Depuis l'interphone, je ne n'ai pas encore les télécommandes.
Je testerais ce soir avec le dip 5 sur on, mais parcontre je ne n'ai pas de 7 et 8, est ce que c'est grave?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci beaucoup pour votre aide, tout fonctionne parfaitement.
Pour aller plus loin, auriez-vous la notice ou un lien vers la documentation complète ?
J’ai d’autres paramétrages à effectuer, comme le branchement des photocellules, la fermeture automatique, l’ouverture piétonne, etc.
Merci




