Les discussions

carla67 Electroménager

Problème porte lave linge candy

Bonjour,  Lave linge Candy CSTG282L47. La porte est cassée, elle s'est enlevé du lave linge + sécurité porte cassée. Et les embouts en plastiques...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai par
stf_jpd87
zigouille52 Electroménager

Levier de verrouillage bloqué

Bonjour, Le levier de déverrouillage de la tête de mon kitchenaid artisan est bloqué. Il m'est donc impossible de lever la tête du robot. 

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
stf_jpd87
zine Electricité

La gache neuve ne fonctionne pas

Bonjour, sur la meme gache la bobine attire la partie verticale pas de probléme d'electrique ? par contre la lame en cuivre ne bouge pas et le cylindr...

stf_jpd87
Valerie_7736 Electroménager

Cadenas bloqué elsay 25ug27-cv

J’ai un cadenas bloqué sur mon four micro-ondes de marque ELSAY 25UG27-CV. Comment faire pour le débloquer  Merci beaucoup 

stf_jpd87
mimi Electroménager

Mis plaquette de lessive au lieu du sel

Bonjour, J'ai mis 2 plquettes de lessive au lieu du sel quand je me suis apercue j'ai rajouté du sel dedans est ce grave merci Je l'ai fait tour...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Mimi
Fred Electricité

Compteur électrique

Bonjour, électrique mais je m aperçois que mon compteur abonné et mon compteur Linky est branché avec un fil en 6mm2 en sachant que la distance ent...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai par
nico
lolo Electroménager

Four cooke lewis

Bonjour, je viens d acheter un four encastrable cooke lewis mais la porte ne s'ouvre pas et la notice est à l'interieur comment ouvrir la porte du f...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Tomud
wholelottalove Electricité

Néon qui s'allume puis s'éteint

Bonjour, j'ai un miroir dans la salle de bain avec un éclairage intégré derrière; il s'allume puis s'éteint au bout de 3 sec . s'agit il du petit ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai par
RhinocerosCruel16
Calculateur1 Electricité

Courant de fuite sur pompe immergée

Bonjour, Une pompe double isolation, donc sans prise de terre qui est immérgée dans l'eau d'un bassin de jardin, emet des picotements très sensible...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai par
blux
Okamule Electroménager

Filtre fond de cuve avec dépôt gras

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle miele qui fonctionne très bien avec des pastilles. Même bio. Je viens de tester les feuilles de lavages de Mother's...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
stf_jpd87
nerull131 Electricité

Probleme de gache electrique

Bonsoir à tous Je rencontre un petit probleme avec une gache electrique de porte d'entrée à chaine en applique . une comme celle la : http://www...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai par
stf_jpd87
marie Maison

Fauteuils stressless impossible de tourner

Bonjour, Nous avons des fauteuils stressless et il est impossible de tourner lorsque vous été assis ; le salon c'est parquet , nous avons posé la qu...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Michel
Mourgaya Electroménager

Compenser l'espace central

Bonjour, J'envisage de changer une plaque de cuisson 5 feux  de 70 cm par une domino de 2 feux induction  29cm  et une domino 2 feux gaz 29cm ,...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai par
stf_jpd87
Pascalou Maçonnerie

Maçonnerie

Bonjour, Je doit faire une chape avec du mortier.  24m2 epaisseur 5cm j'ai aucune idée de combien de sable et de sacs de ciments  Si on p...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai par
stf_jpd87
Joss Divers bricolage et travaux

Réserve d eau

Résolu

Bonjour, Ma réserve d eau le robinet fuit l hiver j y met n silicone mais des qu il fait beau et que je m ens sers il goutte 

7 réponses Dernière réponse le 11 mai par
stf_jpd87
Thomas2837 Electricité

Disjoncteur différentiel 40a

Bonsoir, Dans mon tableau électrique, j’ai un disjoncteur différentiel de 40A type A avec à suivre un disjoncteur 32A pour les plaques de c...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Carminas
Emmanuel Electroménager

Four gorenje bloqué sur loc et heure

Résolu

Bonjour pendant mon absence j’ai coupé le courant. Lorsque je l’ai remis à mon retour mon four GORENJE modèle BPS6737E02B n’a pas voulu démarrer. Le t...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Dan
Roselyne47310 Electricité

Prises connectées chacon

Bonjour, j'ai 3 prises connectées CHACON qui fonctionnaient très bien en wif et depuis 4 jours impossible d'en connecter aucunes ça mentionne v...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Carlos
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000