Conecter netatmo à une chaudière chapee initia + hte.
Bonjour je tente de connecter une chaudière Chapee Initia + HTE avec un Netatmo. Ma chaudière à une petit ballon (30 litres environ) Au...
Bonjour je tente de connecter une chaudière Chapee Initia + HTE avec un Netatmo. Ma chaudière à une petit ballon (30 litres environ) Au...
Bonjour, Lave linge Candy CSTG282L47. La porte est cassée, elle s'est enlevé du lave linge + sécurité porte cassée. Et les embouts en plastiques...
Bonjour, Mon sèche linge Bosh ne démarre plus, tout a l'air de fonctionner mais lorsque je clique sur un programme, une alarme sonore répond. Une c...
Bonjour, Le levier de déverrouillage de la tête de mon kitchenaid artisan est bloqué. Il m'est donc impossible de lever la tête du robot.
Bonjour, le moteur de ma tondeuse autoportée s'emballe à chaud. C'est un briggs et straton 13HP modele 28R707 tupe 1151-E1. j'ai recallé le régula...
Bonjour, sur la meme gache la bobine attire la partie verticale pas de probléme d'electrique ? par contre la lame en cuivre ne bouge pas et le cylindr...
J’ai un cadenas bloqué sur mon four micro-ondes de marque ELSAY 25UG27-CV. Comment faire pour le débloquer Merci beaucoup
Bonjour, J'essaie d'installer un thermostat Netatmo sur une chaudière CHAPPEE Initia+ HTE. Celle-ci est actuellement raccordé sur un module 5 leds qu...
Bonjour, J'ai mis 2 plquettes de lessive au lieu du sel quand je me suis apercue j'ai rajouté du sel dedans est ce grave merci Je l'ai fait tour...
Bonjour, électrique mais je m aperçois que mon compteur abonné et mon compteur Linky est branché avec un fil en 6mm2 en sachant que la distance ent...
Bonjour, Je scrute les chiffres d'affaires des boites de maçons, couvreurs, façadiers vers chez moi et je trouve que leurs résultats sont bien au de...
Bonjour, tiroir de congélateur cassé en 2 comment réparer ? MERCI
Bonjour, je viens d acheter un four encastrable cooke lewis mais la porte ne s'ouvre pas et la notice est à l'interieur comment ouvrir la porte du f...
Bonjour J'ai acheté un lave linge de la marque Valberg ref: wf714 A-10 W566C mais le ne sais pas si je dois le calibrer. Sur la notice ils disent ...
Bonjour, Une roulette d'une des portes coulissantes de mon placard s'est cassée. Quand je regarde le système j'ai l'impression que je suis quitte ...
Bonjour, j'ai un miroir dans la salle de bain avec un éclairage intégré derrière; il s'allume puis s'éteint au bout de 3 sec . s'agit il du petit ...
Bonjour, Ma plaque NEFF Ref Scott Ceran T56FT60XO est verrouillée Avez vous une solution pour la déverrouiller Merci
Bonjour, J ai un problème avec mon lave vaisselle Beko le programme P1 clignote et on dirait qu il vidange ça ne s arrête plus et je n'arrive pas à...
Bonjour, Une pompe double isolation, donc sans prise de terre qui est immérgée dans l'eau d'un bassin de jardin, emet des picotements très sensible...
Bonjour, J’ai un frigo + congélateur BEKO GNE6039XP qui est tombé en panne la semaine dernière, plus de froid ni au frigo, ni au congélateur. J’ai re...
Bonjour, Mon lave verre elletrobar FAST139V1 est neuf, mais depuis que je l'ai il laisse des traces de goutte d'eau sur les verres, il ne retire m...
Bonjour, Machine à laver 6 kg comment faire pour démarrer en différents
Bonjour, Combiné frigo congé LG life's good
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle miele qui fonctionne très bien avec des pastilles. Même bio. Je viens de tester les feuilles de lavages de Mother's...
Bonjour, Le chargeur 12 volts de mon booster Norauto n900 est HS et irréparable. Cette pièce détachée est introuvable et les différents chargeurs 12 ...
Bonjour, la bobine de fil diamètre 1,6mm est très vite consommé..... (en quelques minutes), est ce normal ?
Bonsoir, J'ai un petit soucis, en faite il ne sèche pas bien... Je me suis renseigné un petit peu, ça viendrai du détecteur d'humidité qui suivant ...
Bonsoir à tous Je rencontre un petit probleme avec une gache electrique de porte d'entrée à chaine en applique . une comme celle la : http://www...
Bonjour, Mon LL est bloqué sur le lavage en eau froide (*) et je ne peux pas le réinitialiser en pressant le bouton température pour accéder aux au...
Bonjour, Ma tondeuse honda hr 214 fume énormément à la mise en route
Bonjour, Nous avons des fauteuils stressless et il est impossible de tourner lorsque vous été assis ; le salon c'est parquet , nous avons posé la qu...
Bonjour, j'ai réparé le tuyau de mon jet dentaire Braun Oral-B air filter j'ai donc dû enlever le mécanisme qui est dans le manche du jet. Je l'ai rem...
Brandt scott seram
Bonjour, J'envisage de changer une plaque de cuisson 5 feux de 70 cm par une domino de 2 feux induction 29cm et une domino 2 feux gaz 29cm ,...
Bonjour, Merci me préciser la procédure pour pouvoir sortir du mode démo pour un four SCHOLTES FI456W ? Faire un reset ??
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai fait l'acquisition de cette cuisinière il y a 6 mois et tout est electrique . elle se branche sur une prise 3...
Bonjour, Code erreur E30 sur lave-linge Vedette LFV162W
Bonjour, Je n' ai pas vraiment une question, plus une astuce a offrir mais je ne sais pas où l écrire ????. Si vous pouviez la mettre au bon endroit...
Bonjour, Comment enlever les traces de savon anti tache sur un plan de travail noir milaminé
Bonjour, Je doit faire une chape avec du mortier. 24m2 epaisseur 5cm j'ai aucune idée de combien de sable et de sacs de ciments Si on p...
Bonjour, Ma réserve d eau le robinet fuit l hiver j y met n silicone mais des qu il fait beau et que je m ens sers il goutte
Bonsoir, Dans mon tableau électrique, j’ai un disjoncteur différentiel de 40A type A avec à suivre un disjoncteur 32A pour les plaques de c...
Bonjour, mon lv oceanic ocealv12DD49W ne fonctionne plus dès la mise marche il vidange puis recharge de l'eau puis se met à clignoter au voyant eco me...
Bonjour pendant mon absence j’ai coupé le courant. Lorsque je l’ai remis à mon retour mon four GORENJE modèle BPS6737E02B n’a pas voulu démarrer. Le t...
Bonjour, j'ai 3 prises connectées CHACON qui fonctionnaient très bien en wif et depuis 4 jours impossible d'en connecter aucunes ça mentionne v...
Bonjour, Sur mon BXV04AGS et plus précisément la sortie qui était utilisée pour le clignotant sortie raccordé entre 10 et E (qui fonctionnait bien ...
Bonjour, je recherche un produit efficasse pour nettoyer la ligne d’eau devenue jaune sur un liner blanc quelques petites taches brune comme fu moisi ...
Bonjour, Jusqu'à hier après-midi, ma plaque à induction fonctionnait parfaitement bien. Cependant, elle a commencé à faire des grésillements et s'est...
bonjour a tous Je possède un frigo américain sammsung model RS55XK, j'ai voulu prendre de l'eau au distributeur se trouvant dans la porte mais j'avai...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !