Compteur électrique
nico -
Bonjour,
électrique mais je m aperçois que mon compteur abonné et mon compteur Linky est branché avec un fil en 6mm2 en sachant que la distance entre mon compteur abonné et mon tableau électrique est de 0,80 cm . Est ce que je refaire mon tableau électrique à partir de ce fil, acec différentiel 63 a et 63 ac etc...
Merci
- Compteur electrique
- Fil electrique rouge - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Compteur électrique secondaire - Forum Electricité
- Déplacer compteur linky ✓ - Forum Electricité
5 réponses
Bonjour
Votre message n'est pas clair.
Pour moi "compteur d'abonné" et "compteur Linky" c'est le même chose.
Un compteur électrique, cela compte des kWh.
Tout ce qui est en amont du disjoncteur de branchement est du ressort d'ENEDIS, n'obéit pas aux mêmes normes, et ne vous regarde pas (toute cette partie devrait être plombée et vous ne devriez pas voir la section sans risquer votre vie).
Pour la liaison aval entre le disjoncteur de branchement (la sortie du bas n'est pas plombée) et votre tableau :
- 10² mini si DB 10/30A ou 15/45A
- 16² si DB 30/60A ou 60A fixe
DÉPOSE D'UNE PHOTO
Bonjour
Déposer une photo en direct sur le message.
-Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
-Connecté = par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo Si photo trop lourde l'enregistrer sur "Paint" /bureau
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" : mes documents/ mes images ou bureau . Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL
Valider mise en forme "à droite"
-Cliquez sur "OK"
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question