Pourquoi le distributeur d'eau de mon frigo est faible ?

Résolu
dangnamnhi -  
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous
Je possède un frigo américain sammsung model RS55XK, j'ai voulu prendre de l'eau au distributeur se trouvant dans la porte mais j'avais un faible débit contrairement à avant J'ai vérifié l'alimentation d'eau qui est raccordée à l'électrovanne tout est OK idem au niveau de la jonction se trouvant en bas de la porte du congélateur.
Quelqu'un peut-il m'aider sur la cause de la panne.
Merci de votre aide
A voir également:

12 réponses

dangnamnhi
 
bonjour,
merci d'abord votre reponse, j'ai tout verifié mais..........
30