Compenser l'espace central

Mourgaya -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'envisage de changer une plaque de cuisson 5 feux  de 70 cm par une domino de 2 feux induction  29cm  et une domino 2 feux gaz 29cm , j'aimerais avoir une solution pour combler les 11 cm de vide entre les deux.  Avant il existait sur ikea une plaque d'aluminium qu'on pouvait adapter et de nos jours plus rien même chez les cuisinistes ils n'ont pas la solution. Perso j'ai envie de bricoler avec une chute du plan de travail que j'ai gardé depuis, si personne ne peut m'aider. 

???? Merci d'avance. 

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

 Bonjour

L'idéal est de faire une plaque avec les deux emplacements pour les deux plaquses et poser le tout sur l'ancien emplacement. 

Nota essayer de trouver un panneaux en 15*/20mm et poser des bandes mélaminées sur les cotés, le tout  dans le style de votre plan de travail

Cordialement. 


0
Mourgaya
 

Bonjour,

Votre proposition n'est pas mal mais j'avais opté pour rester dans la même configuration, c'est à dire être au même niveau, J'ai deux solutions qui s'offrent a moi, soit la plaque d'alu. sur mesure que j'insèrerai entre, ou une chute de plan de travail que je découperai au millimètre près pour l'insérer au milieu. 

En vous remerciant car c'est votre petit schéma qui m'a inspiré. 

Bien cordialement. 

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Re

Dans ce cas il est vrai qu'il plaque inox sous la forme grise serait au top mais pour cela il faut être équipé pour la découpe . J'aime l'inox qui ne s'oxyde pas  aux produits d'entretien. 

Il reste le plateau central  dans le même produit que le plan  ajusté au 1/10de mm LOL


0