Eclairage dans un faux plafond partiel
Bonjour, J'ai des questions pour 2 points concernant l'éclairage. Point n°1 : pour un petit séjour de 18 m², il y aura un faux plafond partiel centr...
Bonjour, J'ai des questions pour 2 points concernant l'éclairage. Point n°1 : pour un petit séjour de 18 m², il y aura un faux plafond partiel centr...
Bonjour, J'ai dû démonter le ressort de mon BZ pour le transporter. Malheureusement j'ai oublié de prendre une photo et pas moyen de trouver une phot...
Bonjour, Cet écrou n'est pas très accessible. Existe t-il un outil pour faciliter le desserage ? Remerciements
Bonjour, Depuis deux semaines environ, dès que je lance une machine à laver, le robinet de l evier s allumé et est impossible à fermer. Il s arrette ...
Bonjour, Le filtre de ma machine à laver faggor Brandt ne s'ouvre pas
Bonjour, Est il possible de se faire livrer en outre-mer?
Bonjour, Hier à 22h les plombs ont sauté. J'ai baissé les fusible du ballon d'eau chaude car j'ai pensé que c'était ça et suis allée dormir. Ce mati...
Bonjour, comment comprendre comment mettre en service une plaque saba tgv66 n3f:c les injecteur sont pas distinguer on arrive pas a savoir lequel mo...
bonjour, samedi dernier le chauffe eau de mon apt a laché (cuve percée) de l'eau partout! . l'agence de location est fermée le week-end pas de possib...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire où brancher les 2 fils de mon bouton poussoir sur la logique de commande de la motorisation Moovo et éventuell...
Bonjour, je n'arrive plus à remonter mon volet, la télécommande ne répond plus. Elle a été révisée donc il s'agit maintenant de la réinitaliser. Série...
Bonjour, Quelqu'un aurait il le manuel de programmation des télécommandes de volet datant de 2000? Elles portent le numéro de la série S/N 00... Je ...
Bonjour, Comment fonctionne le carburateur Tony DVR, et comment se branche t il sur chaudière Refleks…. Merci pour votre attention
Bonjour, mon tracteur tondeuse husqvarna CTH 151 calle quand je lache la pédale de frein merci pour votre aide
Bonjour, Je n’ai plus de vapeur sur ma centrale vapeur
Bonjour, J’ai besoin de conseils, j’avais un flacon de 100ml posé sur le haut de mon wc et lorsque j’ai tiré la chasse celui ci s’est évacué dans la ...
Bonjour, J'ai acheté une plaque électrique encastrable et je me demandais comment l'installer Je dois démonter la prise ?
Bonjour, En changeant mon flotteur, il se trouve que mon option demie chasse d'eau ne fonctionne plus. Elle réagit comme le second bouton en vidant t...
Bonjour, Ma plaque clignote des 8 et bipe elle est propre rien dessus et j ai testé la coupure courte longue rien n y fait merci de votre aide
Bonjour, le poele a pellet se met en erreur "allumage raté" apres plusieurs nettoyages sans succès pas de résultats Comme c'est dimanche ce sera di...
Bonjour, j'ai trouvé une applique extérieure assez sympa, dans un magasin de bricolage pour installer sur la façade de la maison (crépi) . le seul h...
Bonjour, G une debrousailleuse 4 en 1 et g un soucis avec le taille haie la lame fonctionne mais d que je coupe la lame s'arrête g tout démonter et g...
Bonjour, La modération suite du message : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121290922-demontage-dessus-de-cuisiniere-proline-pmc66w J'a...
Bonjour, Je voudrais des avis sur "MF piscines"
Bonjour, Il Mon sèche linge déchire le linge et laisse des trace également sur le linge
Bonjour, Vous avez réussi a résoudre le problème ? J'ai également changé la résistance, mais le problème n'est pas résolu ! Merci d'avance
Bonjour, J ai la vitre intérieur de mon four qui c est ,je pense , décollé ! Est ce je peux acheter un joint( je ne le trouve pas sur internet )où il...
Bonjour, Impossible de démonter mes poignées de porte d'entrée ! Si vous savez comment faire je suis preneur ! Merci d'avance !
Bonjour, J'ai un frigo americain Whilpool WSF5552AX avec le bac à glaçon fendu. Je veux le changer mais ce type de bac est introuvable sut tout les ...
Bonjour, Je souhaite poser une plaque à induction de 7200W et un four 3650W, je n'ai qu'un seul "gros" câble qui arrive à la cuisine, je ne sais p...
Bonjour,avons acheté une plaque cooke et Lewis 4 brûleurs gaz, nous sommes au propane bouteille, nous avons adapté les gicleurs adéquates ,mais quand ...
Bonjour, mon piano SMEG SCE90GX n’ai plus tout jeune et sa résistance haute grill ne fonctionne plus. J’ai changé la résistance malheureusement pas mi...
Bonjour, Je viens de changer le condensateur de mon VR Bubendorff installé en 2008. S/N 0745243000100182 Commande filaire Le volet remonte bien en...
Bonjour, je suis confrontée à un problème dont je ne trouve pas la réponse suite à de multiples recherches. Mon delta dore Tybox 117 se verrouille/met...
Bonjour, Alimentation pour brumisateur d'un paludarium ouvert. Je n'arrive pas à faire fonctionner le canal 1 de mon horloge legrand alpharex d22...
Bonjour, Ma bougie d'allumage ne fonctionne plus. Est ce qu'il est simple de la changer ou bien faut-il passer par un professionnel s'il vous plaît...
Bonjour, Je cherche les codes installateur du poële ETNA Giulia 7kw. On m'a donné ce poële à cause d'une panne, j'aimerais pouvoir tester les différ...
Bonjour, J'ai une question, je suis comme une poule devant une vis que je ne sais pas dévisser ! Savez vous me dire ce que c'est et quel outil il me ...
Bonjour, Suite à la pose d'un radiateur de chauffage central dans la salle de bains, je voudrais compléter la liaison équipotentielle ; pour des rais...
Bonjour, J au un insert au bois marque cheminée Philippe......depuis 35 ans que je fais ramoner une fois par an.cette année on m annonce que la plaq...
Bonjour, Ma cuisinière Proline mixte PMC 66 W fait disjoncter le différenciel quand je mets la minuterie du four en marche; par contre, en mode manue...
Bonjour, j' ai démonté et nettoyé le carburateur d' un motoculteur Honda gc 135. Maintenant il démarre mais je ne peux plus accélérer. Il n'y a plus d...
Bonjour, Je voudrais acheter en ligne une débroussailleuse sur batterie. Je constate que la plupart des modèles présentés sont des 20 V pour chacune ...
Bonjour, La clé de verrouillage apparait sur la plaque vitrocéramique de marque NEFF et même en appuyant 5 secondes dessus pour enlever cette fonc...
Bonjour, Mon lave vaisselle n'a pas de code erreur. Il se remplit, se vide, le récepteur tablette s'ouvre mais il me semble que les branches rotativ...
Bonjour j'ai construit un "quad" avec 2 moteurs électriques dans les roues AR de 48V/500W. J'ai fait les premier tests avec une batterie de 52V que j'...
Bonjour, Mon monsieur cuisine smart ne reconnait pas le mot de passe de mon compte lidl pour me connecter
Bonjour, je viens de connecter mes volets roulants bubendorff SN14829755 avec le centrale idiamant netatmo, j'en ai programmé 8 sans problème mais imp...
Bonjour, J'ai une petite chatte, adoptée, qui passe son temps, la nuit, a détapisser les murs et je ne sais plus comment faire. Je suis locataire et...
Bonjour, J'ai un souci avec mon récupérateur de chaleur que je viens d'installer cet été. Il alimente 3 bouches , c'est un moteur de 500m3/H, j...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !