Les discussions

Nhadau Electricité

Eclairage dans un faux plafond partiel

Bonjour, J'ai des questions pour 2 points concernant l'éclairage. Point n°1 : pour un petit séjour de 18 m², il y aura un faux plafond partiel centr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
fred.ml
RABAS Plomberie

Ecrou fixation abbatant wc

Bonjour, Cet écrou n'est pas très accessible. Existe t-il un outil pour faciliter le desserage ? Remerciements

stf_jpd87
Oxence1980 Plomberie

Pb machine à laver et robinet evier

Bonjour, Depuis deux semaines environ, dès que je lance une machine à laver, le robinet de l evier s allumé et est impossible à fermer. Il s arrette ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
Oxence1980
reg Electroménager

Saba tgv60n3f/c

Bonjour, comment comprendre comment  mettre en service une plaque  saba tgv66 n3f:c les injecteur sont pas distinguer on arrive pas a savoir lequel mo...

b richard 31
mcds Plomberie

Chauffe eau hs

bonjour, samedi dernier le chauffe eau de mon apt a laché (cuve percée) de l'eau partout! . l'agence de location est fermée le week-end pas de possib...

T3chN0g3n
just-69 Plomberie

Flacon tomber dans les wc

Bonjour, J’ai besoin de conseils, j’avais un flacon de 100ml posé sur le haut de mon wc et lorsque j’ai tiré la chasse celui ci s’est évacué dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
just-69
Bolnad Outillage

Installer plaque électrique (3 fils)

Bonjour, J'ai acheté une plaque électrique encastrable et je me demandais comment l'installer Je dois démonter la prise ?

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
stf_jpd87
Eric Plomberie

Chasse d'eau plus de demie chasse

Bonjour, En changeant mon flotteur, il se trouve que mon option demie chasse d'eau ne fonctionne plus. Elle réagit comme le second bouton en vidant t...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
stf_jpd87
NABELLEZIELINSKI Electroménager

Panne plaque induction scientific labs

Bonjour, Ma plaque clignote des 8 et bipe elle est propre rien dessus et j ai testé la coupure courte longue rien n y fait merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
stf_jpd87
bidulepop22830 Chauffage et climatisation

Pas de démarrage d'un poele a pellet

Bonjour, le poele  a pellet se met en erreur "allumage raté" apres plusieurs nettoyages sans succès pas de résultats  Comme c'est dimanche ce sera di...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
bidulepop22830
Bricosbill34 Electricité

Applique facade cooment faire venir électricité

Bonjour, j'ai trouvé une applique extérieure assez sympa, dans un magasin de bricolage pour installer sur la façade de la maison (crépi) . le seul h...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
atlassaturn
Cyril Outillage

Taille haie qui s arrête quand je coupe

Bonjour, G une debrousailleuse 4 en 1 et g un soucis avec le taille haie la lame fonctionne mais d que je coupe la lame s'arrête g tout démonter et g...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
KIDUGUEN
Bib21 Piscine

Piscines mf

Bonjour, Je voudrais des avis sur "MF piscines" 

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
Bib21
Mouton Electroménager

Tranche noir sur le linge

Bonjour, Il Mon sèche linge déchire le linge et laisse des trace également sur le linge 

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2025 par
stf_jpd87
Nico Electroménager

Problème chauffage lave-vaisselle

Bonjour, Vous avez réussi a résoudre le problème ?  J'ai également changé la résistance, mais le problème n'est pas résolu !  Merci d'avance 

stf_jpd87
Lisa Electroménager

Vitre intérieure four scholtes fe 4155

Bonjour, J ai la vitre intérieur de mon four qui c est ,je pense , décollé ! Est ce je peux acheter un joint( je ne le trouve pas sur internet )où il...

stf_jpd87
Helpme67 Electricité

Plaque induction + four sur le meme domino 40a

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite poser une plaque à induction de 7200W et un four 3650W, je n'ai qu'un seul "gros" câble qui arrive à la cuisine, je ne sais p...

Dernière réponse le 15 mars 2025 par
Daniel 26
Arnolimit92 Outillage

Vis sans tête bizarre :)

Résolu

Bonjour, J'ai une question, je suis comme une poule devant une vis que je ne sais pas dévisser ! Savez vous me dire ce que c'est et quel outil il me ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
labricole47
Dannan Electricité

Liaison équipotentielle sdb

Bonjour, Suite à la pose d'un radiateur de chauffage central dans la salle de bains, je voudrais compléter la liaison équipotentielle ; pour des rais...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
Dannan
Annue Chauffage et climatisation

Insert au bois cheminée philippe

Bonjour, J au un insert au bois marque cheminée Philippe......depuis 35 ans que je fais ramoner une fois par an.cette année on m annonce que la plaq...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
mariam-j
ragoutant Matériel de Jardinage

Honda gc135

Bonjour, j' ai démonté et nettoyé le carburateur d' un motoculteur Honda gc 135. Maintenant il démarre mais je ne peux plus accélérer. Il n'y a plus d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
atlassaturn
Bliou Electroménager

Panne lv valberg 13s44aa

Bonjour, Mon lave vaisselle n'a pas de code erreur. Il se remplit, se vide, le récepteur tablette s'ouvre mais il me semble que les branches rotativ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2025 par
stf_jpd87
Lili9967 Motorisation: Volets, Portails..

Connexion idiamant impossible

Bonjour, je viens de connecter mes volets roulants bubendorff SN14829755 avec le centrale idiamant netatmo, j'en ai programmé 8 sans problème mais imp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2025 par
stf_jpd87
Couizeeee Peinture, Vernis, Tapissserie

Revêtement mural "anti chat" !?

Bonjour, J'ai une petite chatte, adoptée, qui passe son temps, la nuit, a détapisser les murs et je ne sais plus comment faire. Je suis locataire et...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
stf_jpd87
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000