"collerette" de bonde de douche cassée
Bonjour, je ne connais pas le terme correct pour ce que j'appelle la collerette de la bonde de douche, désolé. Mais vous voyez clairement sur les p...
Bonjour, je ne connais pas le terme correct pour ce que j'appelle la collerette de la bonde de douche, désolé. Mais vous voyez clairement sur les p...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis dans mon frigo américain LG GW-L2301NS. La partie frigo fonctionne parfaitement mais la partie congélat...
Bonjour, mon lave vaisselle m'indique de code défaut E-04. A deux reprises la vaisselle est froide, plus de montée en température. Je démonte la p...
Bonjour, Jai un aérateur dans la salle de bain qui est censé se déclencher quand la lumière est allumée et s’éteindre quand la lumière est éteinte.....
Bonjour, Mon robot de piscine polaris disjoncte quand le volet immergé est fermé. Est ce normal ? Que puis je faire ? Si cela a un lien, quand le v...
Bonjour, Je possède un aspirateur nettoyeur vapeur rowenta clean and steal et depuis peu la vapeur ne sort plus j ai aussi une fuite sur le côté la ...
Bonjour, Petit soucis lave linge, code e21 sur une brandt 12kg acquis samedi dernier J'ai lancer 3 machines depuis l'achat sans aucun soucis et auj...
Bonjour, Comment accede t'on au moteur d'un VR Bubendorff S/N 06 345527 003 001 05. Il se situe à l'interieur de l'axe exagonale ou s'enroule le volet...
Bonjour. J'ai acheté des lames PVC clipsable à poser sur du carrelage, ces lames ont déjà une sous couche. Mais pensez vous qu'il me soit possible d'e...
Bonjour à tous, Hier ma machine Brandt BWF47TWW s’est subitement arrêtée et marquée code erreur E60 impossible de quoi que ce soit. Je l’ai donc d...
Bonjour, Sur un frigo liebherr kp 3120 index 21b/088 Je cherche ou se situe la platine de puissance. (Frigo qui s'allume mais pas de froid et rien ...
Bonjour, J'ai un jet dentaire OXYJET Type 4715 de chez BRAUN . Il est resté 6 mois sans servir et fonctionnait très bien . Je l'ai ressorti . Le m...
Bonjour, Mon frigo américain Whirlpool ARG 498 ne fait plus de glaçon. L'eau fraiche (de boisson) est bien distribuée. J'ai démonté la platine Je n'a...
Bonjour, J'ai constaté que mon robinet de garage ne coule plus. J'ai dévissé la tete et j'ai constaté un petit morceau de cassé. J'ai testé d'ouvrir ...
Bonjour, Perdu la notice.. d'où impossible de retrouver comment démarrer ce lave-vaisselle! Une "copie" de cette notice serait un plus certain Merc...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois/années que j'ai une invasion de fourmis dans le plafond de mon studio, en gros elles se faufilent entre les plaques...
Est ce quelqu'un peut me dire ou se trouve la date du liner sur un piscine izaki. Piscine achetée vendredi et rempli samedi mais on a découvert une f...
Bonjour, je souhaite ouvrir mon rotofil GL9035, mais je ne parviens pas à retirer la poignée. Il y a t'il un une astuce ? Merci pour vos réponses.
je ne trouve plus d' essence A (dégraissant,dissolvant) en vente dans les magasins de bricolage, comment se fait-il ? par quel produit puis-je le rem...
Bonjour, Je me permets vous écrire pour vous signalez qu un de défaut F05 de mon lave linge Hotpoint Ariston ARXXF 145 s est affiché et j ai de l eau...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet de rénovation, nous avons découvert en isolation intérieure du SIPOREX sur un mur intérieur devant une structure e...
Bonjour ma pompe guignard avec un automatisme karcher pressostat fonctionne correctement à l'ouverture d'un robinet ou electrovanne, quand la pressi...
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma plaque induction, en effet celle-ci émet des bips sans arrêt toutes les 40 secondes et elle ne s'allume pa...
Bonjour, J'ai un éclairage commandé par 2 interrupteurs (ou vas et vient) mais interrupteur 1 il n'y a que de 2 fils orange par interrupteur. N...
J'ai un combiné beko gne60522x Je suis rentré de weekend et un voyant rouge clignoté. Côté frigo tout va bien mais mon congel ne fonctionne plus.......
Bonjour à tous. Ayant acheté un appartement récemment, j'ai besoin de vos lumières au sujet du dimensionnement de mon différentiel de ligne. Sur ce ta...
Bonjour, J'ai une pompe RIBILAND avec surpresseur. J'ai de la pression dans le tuyau d'aspiration. Je ne pense pas que ce soit normal?
Bonjour, Mon lave linge Brandt 8 kg fume tout en tournant
Bonjour, j'ai un LG inverter linear, il fabrique des glaçons, mais ne les distribue plus, n'y de glace pilées, l'eau fraîche est bien distribué. Pou...
Bonjour, je change les injecteurs pour passer du gaz de ville au butane, plaque pas de pb, par contre l'injecteur du four est "faussé" d'origine, à sa...
Bonjour, mon lave vaisselle Bosch SilencePlus SMV50M40EU/06 ne démarre plus en mode différé. Le minuteur de programmation avec les touches + et - sem...
Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, car mon Frigo Indesit Ban 35 V ne refroidit plus les aliments, bien que tous les voyants soient pourta...
Bonjour, Ce matin impossible de mettre en route mon lave vaisselle Whirlpool ADG Space. C'est un full intégrable, j'ai aucun voyants qui s'allume ...
Bonjour J ai un volet roulant électrique bubendorff qui est bloqué. La télécommande a le voyant rouge, électricité ok mais le moteur ne bouge pas et ...
Bonjour Ma citroen c3 année 2008 n'arrête pas de biper et m'indique defaillance airbag clignotant , feu de recul , feu de position etc....
Bonjour,depuis quelques semaine et les grosses chaleur je perd 1 cm d'eau tout les jours, je trouve aucune fuite à l'œil est ce normal selon vous ? Me...
Bonjour, Ma machine à laver FAURE FWG 5145 se remplit d'eau , ensuite il ne se passe plus rien.J'ai ouvert la pompe et l'ai délesté de ce qui pourr...
Bonjour à tous, Actuellement en train de rénover une salle de bain, je me retrouve confronté à un problème. Je veux fixer une paroi de douche en ver...
Bonjour, machine à laver LG achetée samedi 9 juillet, après quelques lessives depuis samedi, a une fuite d'eau par dessous. L'eau sort devant et à dro...
Bonjour à tous, Je souhaite améliorer mon installation d'un plafonnier via un circuit électrique apparent mais je ne sais pas vraiment comment procéd...
Bonjour, j'ai acheté une cuisinière mais je ne sais pas comment la brancher. J'ai un câble 5 fils et une prise murale à 3 fils. De plus je ne sais...
Bonjour, mon problème est compliqué, désolé d'être si long... Ma PAC a fonctionné sans problème depuis 2012 mais je n'ai pas tout son historique c...
Bonjour, Je désirerai savoir quelle peinture utiliser pour repeindre l'intérieur de ma baignoire en émail sachant que j'ai déjà utilisé une peintur...
Bonjour, Je possède un surpresseur Energer 50L, jusqu'à présent ça fonctionnait. Depuis quelques jours il me distribue 5 minutes de flotte, juste de...
Bonjour, Après avoir effectué les manoeuvres preconisees dans les différents posts, il n'y a toujours pas d'arrivée d'eau. La machine se met bien en ...
cBonjour, J'ai actuellement une suspension au centre de ma pièce de vie avec 2 interrupteurs en va-et-vient. J'ai en tête de mettre une nouvelle sus...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel chaînage mettre dans un manulinteau de 20x20 d'une longueur de 2 mètres 80 sachant que au dessus de celui ci il ...
Bonjour, j'ai voulu mettre en route mon climatiseur et apres environ 5 minutes un message d'erreurs F1 s'affiche à la place de la T° que dois je f...
Bonjour à tous, Avant de me lancer dans l'installation du mon portail/ portillon je cherche à valider mon schémas électrique. j'ai acheté un visiop...
Bonjour, J'ai ma télécommande universelle de télé qui éteind ou allume en même temps mon ventilateur. Est ce que je peux faire quelque chose ?
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !