Mon congel ne marche plus

Loulou38760 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

J'ai un combiné beko gne60522x 

Je suis rentré de weekend et un voyant rouge clignoté. Côté frigo tout va bien mais mon congel ne fonctionne plus.... Je l'ai débranché et rebranché le ventilo du congel tourne mais s'arrête au bout de 3 secondes.. de quoi cela peut venir. Merci d'avance...

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

 Bonjour

Quel voyant clignote ???

Entendez-vous le compresseur tourner, fait-il des grésillements.??

Cordialement.


0
Loulou38760 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Un point d'exclamation. Jai l'impression que ce n'est que la partir frigo qui marche.. pas de grésillement et j'entends rien côté congel

0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour

Pour vous rendre compte si le compresseur tourne, il faut vérifier par l'arrière ( gros bloc noir) est-il chaud voire très chaud ???

Qu'indique l'afficheur du congélateur


0