Bonjour, j'ai un frigo LG inverter linear,
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un LG inverter linear, il fabrique des glaçons, mais ne les distribue plus, n'y de glace pilées, l'eau fraîche est bien distribué.
Pouvez vous m'aider merci
- Refrigerateur lg inverter linear
- Lg inverter linear mode d'emploi - Meilleures réponses
- Lg linear compressor mode d'emploi - Meilleures réponses
- Réfrigérateur lg inverter linear - Forum Electroménager
- Température réfrigérateur - Guide
- Lg inverter linear mode d'emploi - Forum Electroménager
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Réfrigérateur lg problème congélateur - Forum Electroménager
1 réponse
|
"Bonjour A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau noir qui vous demande de préciserla marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci. " inverter linear " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette. Suivant appareil: Voir la référence sous ou derrière l'appareil Voir la référence sur le montant de la porte Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes La modération. |