Les discussions

FDRoosevelt Electronique

Recherche composants électroniques

Bonsoir, Tout est écrit ou presque....J'ai cherché à moins de 1000kms de chez moi sans succès. Je cherche deux transistors RT8292 pour réguler la te...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
stf_jpd87
papyalain54 Electroménager

Panne lave-vaisselle vh1505j/2

Bonjour, le vale-vaisselle  s'arrête pendant le chauffage et tout les voyants s'éteint merci 

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
stf_jpd87
carofee002 Electroménager

Machine à laver samsung. qui "stagne"

Bonjour, j'ai une machine à laver samsung qui affichait le code erreur AC6 dès le début du lancement d'un cycle. J'ai débranché puis rebranché. Je pe...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
stf_jpd87
Cox84700 Divers bricolage et travaux

Combler un trou sur du placo

Bonjour ,  Suite a l'installation de notre poêle je dois combler le trou fait pour le passage ...  J'ai demandé à un vendeur Leroy Merlin si je pouv...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Cox84700
Thomas Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Radiateur sans thermostat

Bonjour, Nous venons d'emménager dans un nouvel appartement (année 70), le chauffage est central au gaz et j'ai pris en photo les tuyaux d'entrée (sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
labricole47
Moax Electroménager

Thermostat frigidaire

Bonjour, J'ai un frigo en deux parties (une partie frigidaire, l'autre congélateur). Je souhaite remplacer le thermostat s'il vous plait. Il est da...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
stf_jpd87
Marie Electroménager

Centrale vapeur ne fait plus de vapeur

Bonjour Ma centrale vapeur Calor Pro express Total auto control chauffe mais ne fait plus de vapeur. Que dois-je faire ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
stf_jpd87
ElCrakito Electroménager

Horloge micro ondes winia wkor-8bub

Bonjour, J’ai acheté un micro ondes Winia 23L Wkor-8bub , et je n’arrive pas à réglé l’heure ( temps réel ) sur le cadran du four à micro ondes. Il ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Noel
Jacks32 Outillage

Faire une étagère en place de 2500 de long

Bonjour, Je souhaite réaliser chez moi une étagère en place pour y place quelques objets et livres, mais rien de très lourd (max 10kg par étagère). L...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
atlassaturn
krn25 Nettoyage

Comment eviter un brouilleur

Bonjour, Comment puis je contourner un brouilleur de tel simplement sur apple? Merci pr votre aide

blux
Pommex79500 Electricité

Connecteur coaxe antenne tv

Bonjour, Rallonge cable antenne TV. Le problème est que les 2 câbles cuivre ne sont pas du même diamètre. Quel connecteur dois je choisir. Ou bien...

stf_jpd87
Utilisateur anonyme Chauffage et climatisation

Thermostat d'ambiance vaillant

Résolu

Bonjour a tous ,Petite question j'ai une nouvelle maison et je voudrais régler le thermostat d'ambiance Vaillant color matic VRC 430 que j'ai mis en...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
stf_jpd87
Monney Electronique

Tv nasco 32 écran noir

Bonjour, écran de ma TV nasco 32 est devenu noir, par une mauvaise manipulation 

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
stf_jpd87
Maison34000 Maison

Problème baie vitrée comment rehausser sans réglages

Bonjour, Bonjour, nous venons d’acheter une maison et nous avons une des porte de notre baie vitrée qui ne ferme pas (pas uniquement à la serrure m...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
stf_jpd87
seven Electroménager

Lave vaisselle bosch voyant robinet clignote

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosh à le voyant robinet qui clignote et j'entend la pompe de vidange qui tourne, cela en boucle de cycle, j'ai mis de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
stf_jpd87
Gab741 Electricité

Prise et interrupteur panneau sandwich

Bonjour, voilà mon problème. Je refais une chambre dans un chalet que j ai acheté l année dernière. Et ce week-end en faisant le trou à la scie cloche...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Gab741
Freedomfighters Electronique

Codage injecteur et défaut

Fermé

Bonjour, j’ai un problème sur ma vw polo 1.6 tdi 90cv. J’ai changé mes 4 injecteurs mais impossible de coder les injecteurs siemens sur ma valise icar...

Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
stf_jpd87
MARIE Electroménager

Lave-vaisselle domeos lv 13 ve

Bonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer mon lave-vaisselle. Il s'affiche le code H24 et je n'ai pas de fuite d'eau, j'ai vérifié. Est-ce-que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
stf_jpd87
Nono85150 Plomberie

Siphon disconnecteur bouché

Bonjour, quelqu’un a t’il supprimer une siphon disconnecteur ? j’ai un souci avec le mien qui ce bouche tous les 15 jours ! j’ ai enlevé le bouchon...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
stf_jpd87
torer40 Outillage

Quel compresseur professionnel acheter ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un compresseur (en mono) pour un usage professionnel. J'utilise une machine industrielle nécessitant 6 bar de pres...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
stf_jpd87
lulu Maçonnerie

Ceinture béton

Bonjour, L'entreprise a abattu le mur porteur chez nous, il y a une ceinture béton au dessus d'au moins 30 cm.L'ouverture est de 2m50. Faut il un IP...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
blux
bricoleur Maison

Étanchéité a leau

bonjour,jai fai de létanchéité topcooat qui est à base d'eau sur les tête de boulon de ma toiture en tôle, j'aimerai savoir si je peu passer de la pei...

stf_jpd87
Cedric Modélisme

Télécommande funteck dtx

Bonjour, Ma voiture télécommandé Funteck DTX ne répond pas à ma télécommande pour avancer et reculer. Elle réagit que pour tourner. Pourriez-vo...

stf_jpd87
Thierry Outillage

Volet roulant somfy bloqué en position haute

Résolu

Bonjour à tous, Le tablier de mon volet roulant alimenté par un moteur Oximo RTS, est bloqué en position haute. je n'arrive pas à le faire redescen...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Henri
lml59 Electroménager

Cailloux dans lave linge

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque mon lave linge essore, il fait un bruit infernal et en l'ouvrant je retrouve régulièrement des cailloux (??) ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
lml59
Gege_0620 Chauffage et climatisation

Chaudière ecoforest et thermostat

Bonjour je viens de faire installer une chaudière Ecoforest VAP 5-20, avec un thermostat d ambiance  wifi.  Les 3 premiers jours pas de soucis et au ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Gege_0620
ddrmor1258 Electronique

Composant inconnu

Bonjour, j'ai un composant qui a grillé sur mon chargeur de batterie 6-12-24 vols. Il se situe juste avant  le cadran extérieur qui permet de régl...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
ddrmor1258
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000