Problème branchement clavier à code sur carte zl60
Bonjour, Je viens d installer un moteur came 2 battants avec la carte zl60 et je souhaiterai installer un clavier à code sewosy mais je n arrive pas ...
Bonjour, Je viens d installer un moteur came 2 battants avec la carte zl60 et je souhaiterai installer un clavier à code sewosy mais je n arrive pas ...
Bonsoir, Tout est écrit ou presque....J'ai cherché à moins de 1000kms de chez moi sans succès. Je cherche deux transistors RT8292 pour réguler la te...
Bonjour, le vale-vaisselle s'arrête pendant le chauffage et tout les voyants s'éteint merci
Bonjour, Pourquoi mon réfrigérateur Hotpoint fait du givre ?
Bonjour, J'ai installé les photocellules. Je les ai branchées sur le 24 V mais le moteur ne fonctionne pas. J'ai tout débranché et remis comme à l'o...
Je pose des radiateurs électriques avec aide et dessins de la part d’un professionnel donc sécurité en premier. D’après lui le fil pilote ne sert à ri...
Bonjour, j'ai une machine à laver samsung qui affichait le code erreur AC6 dès le début du lancement d'un cycle. J'ai débranché puis rebranché. Je pe...
Bonjour , Suite a l'installation de notre poêle je dois combler le trou fait pour le passage ... J'ai demandé à un vendeur Leroy Merlin si je pouv...
Bonjour, Nous venons d'emménager dans un nouvel appartement (année 70), le chauffage est central au gaz et j'ai pris en photo les tuyaux d'entrée (sa...
Bonjour, je voudrai changer mes radiateurs en inertie sèche pour une piece en 44m2 Et 3 de 11m2, pouvez vous me conseiller la puissance, la marque Et ...
Bonjour, J'ai un frigo en deux parties (une partie frigidaire, l'autre congélateur). Je souhaite remplacer le thermostat s'il vous plait. Il est da...
Bonjour à tous, je cherche la correspondance /confirmation des 5 gicleurs gaz nat (4 feux gaz et four) ==> gaz butane pour la gazinière cgt551 Actuel...
Bonjour, j au remis du pellet et j ai essayé se le rallumer et il est écrit sécurité thermique et il se coupe C'est un pellet flumenfire
Bonjour Ma centrale vapeur Calor Pro express Total auto control chauffe mais ne fait plus de vapeur. Que dois-je faire ? Merci de votre aide
Bonjour, J’ai acheté un micro ondes Winia 23L Wkor-8bub , et je n’arrive pas à réglé l’heure ( temps réel ) sur le cadran du four à micro ondes. Il ...
Bonjour, Je souhaite réaliser chez moi une étagère en place pour y place quelques objets et livres, mais rien de très lourd (max 10kg par étagère). L...
Bonjour, Comment puis je contourner un brouilleur de tel simplement sur apple? Merci pr votre aide
Bonjour, Avec mon poêle Interstove Marina j'ai un problème de trop de granulés dans le brasero. Je ne trouve pas sur YouTube comment régler le problè...
Bonjour, Rallonge cable antenne TV. Le problème est que les 2 câbles cuivre ne sont pas du même diamètre. Quel connecteur dois je choisir. Ou bien...
Bonjour a tous ,Petite question j'ai une nouvelle maison et je voudrais régler le thermostat d'ambiance Vaillant color matic VRC 430 que j'ai mis en...
Bonjour, Mon poêle à pétrole ne régule plus la température et s éteint au bout de 5min en m'indiquant la panne EH. Est ce que quelqu'un a déjà conn...
Bonjour, écran de ma TV nasco 32 est devenu noir, par une mauvaise manipulation
Bonjour, Bonjour, nous venons d’acheter une maison et nous avons une des porte de notre baie vitrée qui ne ferme pas (pas uniquement à la serrure m...
Bonjour, Est ce possible de m’expliquer comment résoudre ces 3 feux qui clignotent en même temp? Merci beaucoup pour la réponse.
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosh à le voyant robinet qui clignote et j'entend la pompe de vidange qui tourne, cela en boucle de cycle, j'ai mis de l...
Bonjour, voilà mon problème. Je refais une chambre dans un chalet que j ai acheté l année dernière. Et ce week-end en faisant le trou à la scie cloche...
Bonjour, Nous sommes dans une maison où il a été installé par le propriétaire un poêle à granules Tectro TBH 565 je cherchais un professionnel pour ...
Bonjour, Pour consommer moins de gaz, je réfléchis à passer à une chaudière à condensation. Or j'ai lu qu'un chauffage basse température n'est effic...
Bonjour, j’ai un problème sur ma vw polo 1.6 tdi 90cv. J’ai changé mes 4 injecteurs mais impossible de coder les injecteurs siemens sur ma valise icar...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer mon lave-vaisselle. Il s'affiche le code H24 et je n'ai pas de fuite d'eau, j'ai vérifié. Est-ce-que quelq...
Bonjour, Mes beaux-parents ont un soucis pour apparairer la nouvelle télécommande de leur volet roulant Bubendroff suite au remplacement du moteur de...
nous avons enleve le bloc wc car la chasse deau ne fonctionnais pas correctement, mais seul souci quand nous remettons le bloc; le bouton poussoir sor...
Bonjour, quelqu’un a t’il supprimer une siphon disconnecteur ? j’ai un souci avec le mien qui ce bouche tous les 15 jours ! j’ ai enlevé le bouchon...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un compresseur (en mono) pour un usage professionnel. J'utilise une machine industrielle nécessitant 6 bar de pres...
Bonjour, L'entreprise a abattu le mur porteur chez nous, il y a une ceinture béton au dessus d'au moins 30 cm.L'ouverture est de 2m50. Faut il un IP...
Bonjour, Nous avons une panne sur notre chaudière à granulés Tryba. C'est notre chauffage unique de la maison. chaudière à granulés pelletti de parad...
bonjour,jai fai de létanchéité topcooat qui est à base d'eau sur les tête de boulon de ma toiture en tôle, j'aimerai savoir si je peu passer de la pei...
Bonjour, Acheté en août 2020, pour une maison secondaire, la fonction séchante est tombée en panne 1 an après. La carte électronique a été changée et...
Bonjour, Ma voiture télécommandé Funteck DTX ne répond pas à ma télécommande pour avancer et reculer. Elle réagit que pour tourner. Pourriez-vo...
Bonjour, j'observe une différence de 2 degrés en moins dans la pièce par rapport à l'affichage du thermostat. Je n'ai pas vu le procédé pour ré éta...
Bonjour à tous, Le tablier de mon volet roulant alimenté par un moteur Oximo RTS, est bloqué en position haute. je n'arrive pas à le faire redescen...
Bonjour à tous , je suis l'heureux possesseur d'un Citroên Berlingo 2 van 1,6 HDI 75 CV. . depuis quelques jours , ce dernier ne démarre plus . Lorsqu...
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque mon lave linge essore, il fait un bruit infernal et en l'ouvrant je retrouve régulièrement des cailloux (??) ...
Bonjour je viens de faire installer une chaudière Ecoforest VAP 5-20, avec un thermostat d ambiance wifi. Les 3 premiers jours pas de soucis et au ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon moteur like it. Depuis quelques temps pour la fermeture il fallait que je lance plusieurs fois pour qu'elle ferme....
Bonjour, je suis à la recherche d'informations voir même schéma sur la platine de puissance Thermomix TM31 car celui ci la mise en veille ne fonctionn...
Bonjour, Ma machine à laver bellavita 601 701t ne veut pas se remplir d'eau
Bonjour, Je désirerais avoir les codes technicien pour Invicta Bassano. Merci
Bonjour, j'ai un poêle à granule Invicta Bassano5 la ventile air chaud est toujours à fond vitesse au maxi normalement directement sur le tableau de ...
Bonjour, j'ai un composant qui a grillé sur mon chargeur de batterie 6-12-24 vols. Il se situe juste avant le cadran extérieur qui permet de régl...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !