Prise et interrupteur panneau sandwich
Gab741 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon problème. Je refais une chambre dans un chalet que j ai acheté l année dernière. Et ce week-end en faisant le trou à la scie cloche pour tiré fourreau je suis tombé sur un panneau sandwich avec le polystyrène entre chaque planche de lambris. Du coup est il possible de mettre les fourneaux ? Y a-t-il un risque de surchauffe des prises ?
Merci de votre aide
Cordialement
- Prise et interrupteur panneau sandwich
- Brancher four et plaque sur la meme prise - Forum Electricité
- Interrupteur va et vient ancien modèle - Forum Electricité
- Interrupteur sur prise - Guide
- Prise rouge ✓ - Forum Electricité
- Interrupteur va et vient 2 fils - Forum Electricité
3 réponses
Soit vous faites des saignées
Soit vous utilisés des outils prévus qui fondent le polystyrène.
Dans l'esprit de ceux-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=RgoMEWGkbUY&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=RWWM18pPOz8&feature=youtu.be
Bonjour, merci pour votre réponse. Il y a un agrandissement qui a été fait et du coup ce mur et a intérieur. Pour passer la gaine ICTA faut que j enleve le polystyrène, mais comment faire ?